Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Blue Bay Grand Esméralda

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des commentaires sur l'hotel Blue Bay Grand Esméralda à Playa Del Carmen?  Je trouve le deal bon mais je me questionne à savoir quel est l'attrape... s'il y en a une évidemment!  L'hotel est un 4 1/2 étoiles et semble très bien.  On m'a dit que la mer était pas tellement belle, mais est ce si pire que cela?   J'attends de vos nouvelles ...merci.

La plage est à toute fin pratique inutilisable. Tout le monde est dans l'énorme piscine... c'est clair que c'est le gros point négatif de cet hôtel.

Mon neveu et son amoureuse y sont allés il y a quelques années.  À moins que la plage ait été brisée par un ouragan ou autres, mais je l'avais trouvé très belle.  Sur les photos, en tout cas.

J'ai également vu un reportage un moment donné à la télé.  Et c'était très beau.

Qu'est-ce qui est arrivé pour qu'elle soit, à présent, à tout fin inutilisable ?

La plage ?ou la mer?, beaucoup de coraux dans la mer il faut marcher quelques minutes soit à gauche ou la droite pour pouvoir se baigner.

L'hôtel est très beau et de superbes piscines!

Allo ,j'y étais en déc. 2014 pour 10 jours ,bonne bouffe ,bon restaurant ,plage note moyenne pas du tout comme cuba .Le seul hic pour nous ...on n'a pas eu un WOW en arrivant la .....pas beaucoup de voyages a mon actif mais le playa cayo santa maria et le grand marien a puerto plata ,beaucoup mieux.Quoi dire de plus ,grand site,beaucoup de car a faire pour ce déplacer et pas beaucoup d'éclairage le soir le long de la piscine et un peu partout.On voulaient aller au mexique mais nous n'irons plus au blue bay ,...j'espere que ce commentaire va t'aider .Voila l'impression que nous avons eu de ce site.,Bon voyage

J''y étais en avril15 et plus jamais.La mer est pas belle.Il y avait plein d'alques des sargasses J'en ai parlé sur le forum Quand  je vais à lamer je veux de la    plage et pouvoir m'y baigner .J'ai refais un autre voyage en mai et un super voyage El Patriarca à Varadero

La mer n'a jamais été belle devant cet hôtel.  Probablement que votre agent de voyages vous a mal informé.  C'est connu et c'est comme ça depuis plusieurs années.

Pour ce qui des algues, même chose.  Un phénomène très particulier cette année à la Riviera maya et à Punta Cana.  Phénomène connu des agents de voyages.

Énormément de discussions sur ces 2 sujets sur les forums.

C'est vraiment dommage pour vous.

commenter