akumal bay beach

toutes les chambres ont-elles vu sur mer,il me semble avoir lu ca et pourtant dans les forfaits ils indiquent chambre vu sur jardin

Les chambres Vue jardins, ce sont les chambres situés au rez-de-chaussée. Vue que c'est un bas, on voit moins la mer! Toutes les chambres ont vue sur la mer, mais un peu moins le bloc 1 car il est en angle.

merci beaucoup,il est dans ma mire pour l automne,connais-tu les meilleurs blocs.

Bonjour :) selon la map et les commentaires lus, le bloc 1 est près du nouvel hôtel en construction (Secrets Akumal)....y'en a que ça l'a importuné et d'autres non ! Le bloc 2 proche de tout (piscine, restos, lobby), un peu plus en retrait de la plage. Les 3 et 4, ont une plus belle vue sur la plage et la mer, avec petite piscine direct devant chacun des blocs, cette section de plage est plus tranquille et un peu moins belle que devant les blocs 1 et 2....Je pense que chaque bloc a ses + et ses - :) Pour la vue, je crois que les penthouse (avec terrasse et jaccuzzi sur le toit) sont les mieux !

http://www.resortsmaps.com/map-AkumalBayBeachWellnessResort-RivieraMaya.html

commenter
Répondre