Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Courant varadero

Avez vous des trucs pour les fers plats à Cuba varadero.L'an passé jai fait sauté mon fer pourtant j'avais un adaptateur ????????que faire???

Vous avez besoin de beaucoup plus qu'un adaptateur pour les prises à Cuba.  Vous avez également besoin d'un convertisseur de courant pour modifier celui-ci.

Mais je sais que pour un fer plat, c'est beaucoup plus complexe.  Sûrement que des femmes pourront vous renseigner, je n'en ai pas, de toute façon, je ne l'apporterais pas à cause de l'humidité.  

Habituellement, les nouveaux appareils n'ont pas besoin d'un convertisseur, je n'en possède pas et je voyage un peu partout sans.  

Merci ????

Merci beaucoup ????

Ben voyons pardon pour les interrogations smiley

L'idéal, c'est d'acheter unn fer plat de voyage, cheap peut-être mais qui "toffera" la run!

Ce genre de modèle existe sur ebay.

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/fer-plat-vs-220v-dans-le-sud-1151591.html

Le fer plat en vacances dans le sud ça sert à rien, tu lisses tes cheveux et des que tu sort dehors l humidité fait friser les cheveux.

J'ai régler le problème, je lisse mes cheveux humides,  je les attache avec une grosse pince,  boucle d'oreille,  mascara et je suis prête à sortir en 5 minutes pour le grand bonheur de mon homme.  Bonne vacance!

je n'ai JAMAIS eu besoin de quoi que ce soir à Cuba pour brancher  quelques choses

j'ai toujours trouvé dans la chambre un prise 110 et ce meme dans les hotels très vieux

sauf que JAMAIS je ne laisserai un appareil brancher ou en recharge à Cuba car il y a d'énorme variation de voltage

des amis y ont vus griller les appareils électronique

Moi non plus puisque le chargeur de mon appareil numérique convertit lui-même le courant.....  

Ni pour mon mini-portable que je n'apporte pas à Cuba, par contre.

Tous les nouveaux appareils n'en ont pas besoin.  D'ailleurs, je n'en ai pas et je voyage autant en Europe, qu'à Cuba ou en croisière sans aucun problème mais toujours avec un adaptateur, au cas où !

Moi non plus je n'ai jamais eu de problemes à Varadero car dans tout les hotels je pouvais me brancher sur le séchoir de la salle de bain et y charger mes apareils car sue le séchoir il y a une prise 110 

Moi j'ai acheté un fer plat de voyage chez Bentley qui m'a coûté moins de 25$ ét il peut être utiliser sur le 110 ou 220 il a un convertisseur à l'intérieur! Il est format voyage ét vient avec un petite pochette. Je n'apporterais jamais mon fer plat que j'ai payé cher de qualité salon dans le sud! Honnêtement dans le sud je laisse mes cheveux frisés la moitié du temps lol

Moi j'ai acheté un fer plat de voyage chez Bentley qui m'a coûté moins de 25$ ét il peut être utiliser sur le 110 ou 220 il a un convertisseur à l'intérieur! Il est format voyage ét vient avec un petite pochette. Je n'apporterais jamais mon fer plat que j'ai payé cher de qualité salon dans le sud! Honnêtement dans le sud je laisse mes cheveux frisés la moitié du temps lol

Mon fer plat se branche sur le 220. C'est le même que j'utilise ici et s'est inscrit sur la boite qu'il peut faire pour le 110 ou le 220. Avec un convertisseur ça ne fonctionne pas du tout. Et je ne pars jamais sans mon fer plat, ça prend 10 minutes de mon temps et même si c' est humide dehors mes cheveux ne reviennent pas aussi frisé et grichoux que si je ne l'avais pas fait ! Même dans le sud c' est le fun être coquette ;)

Bonnes vacances :)

commenter