Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

GBP Punta Cana Restaurant

j'ai eu la liste pour faire mes réservations restaurant, que me conseillez vous, laquel est a ne pas manquer? Je dois aussi choisir pour un anniversaire, je voudrais le plus hot.... j'ai droit a 3 réservations! 

Question peux t'on aller mangé au buffet des autre GBP?

Méditarenné

Mexicain

steak house

bbq

japonais

dominicain et Italien,

Bonjour, moi je prendrais; 1- Steak House 2- Italien 3- japonais (pour le show, si tu l'as jamais vécu, c pas mal pareil dans tout les hôtels) sinon, le Méditéranééen...

Tu ne pourras pas aller aux restos des section Esmeralda ou Ambar, si tu réserve dans la section Punta Cana ou Bavaro....

Tel que mentionné par Karine vous n'avez pas droit aux autres restos ou buffet  du Ambar ou Esmeralda.
Pour le buffet du Turquesa et du bavaro, je ne crois pas que vous soyiez admis, du moins c'était le cas auparavent .

À éviter surtout le Dominicain et ensuite le BBQ. Les deux sont à l'extérieu et on se fait bouffer par les moustiques. de plus la nourriture n'est pas très élaborée avec peu de choix alors le buffet est mieux que ces 2 là.

#1 Le gourmet qui n'est pas dans votre liste mais c,est peut-être celui appelé Méditéranéen

#2 Le Garden Grill soit le Steak house

#3 Selon vos goûts personnels soit le Japonais pour le show cooking, mes enfants ( adultes ) ont bien aimé le mexicain  ou l'italien

commenter
Répondre