A vous tous je voulais savoir comment vous trouver cet hotel qui est a cayo coco, jai lue qlque commentaire qui semblait assez bien ya til beaucoup de quebecois a cet endroit car je partirais seul ce samedi le prix est bon et en plus pas de sup.solo une folie qui me passe par la tete !!! javais bien aimer le brisas guardalavaca mais je voudrais voir autre chose
Par jojodidi Le 10 juin 2015, 17:52
qlqun a des info!!!!
0 réponse
Répondre
Par vivaplaya Le 10 juin 2015, 18:05
je pense que le iberostar mojito est mieux coter
il est le meme prix
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 juin 2015, 18:16
En fait, il est à cayo Guillermo.
Je suis déjà allée à cet hôtel à son ouverture, c'était bien.
Pour ce qui est de la mer j'aime moins.
0 réponse
Répondre
Par jojodidi Le 10 juin 2015, 18:51
oui cest vrai il est a cayo guillermo. vous pensez que le mojitos est mieux pour la mer et la bouffe?
1 réponse
Répondre
Par Bennie Le 10 juin 2015, 19:08
J'ai fait les 2 et j'ai aimé les 2. En juin par contre, j'aurais un peu peur que la lagune du Mojito sente la lagune justement!!! Il y a aussi beaucoup de marche au soleil à faire pour se rendre à la plage au Mojito. Le Ibérostar Daiquiri est plus ombragé, tout est près. Les chambres standard sont assez défraichies cependant et nous avons mieux mangé au Mojito. Toutefois, le Mojito a été visité fin janvier et le Daiquiri fin août ça peut jouer pour le buffet...Les employés des 2 resorts étaient charmants et efficaces et les 2 sites, même vieux, étaient propres.
0 réponse
Répondre