Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba fin février prix

Aux habitués de Cuba, je suis à regarder pour le voyage de février 2016 (départ vers le 20).  Nous partons avec un couple d'amis qui ne peuvent allés seulement à Cuba (cause santé) leur vacance est la semaine 21 (lundi) au 27 février 2016, par contre cela serait possible de partir le 18 (jeudi) ou 19 (vendredi) février.  Ils ont déjà été deux fois à Holguin alors une autre destination.  Ma question est combien avez vous payé (deal) pour cette période, quand avez vous acheté,  où avez vous été (varadero, les cayos etc) et quel hôtel?  Si vous avez des commentaires cela serait apprécié.  J'attends de vous lire avec impatience pour mettre des alertes.

Merci de votre aide à l'avance.

Vos amis, peuvent-ils allés seulement à Cuba ou bien, ne peuvent pas aller à Cuba car ça porte à confusion votre phrase.....

Et s'ils peuvent aller seulement à Cuba pour cause de santé, pourquoi peuvent-ils aller seulement là-bas ou pas ailleurs????    indecision

c'est une question quasi imposible à répondre pour les raisons suivante

si (comme cet hivers et l'an dernier) le froid s'installe alors oubliez les deals de février

si l'hiver redevient plus normal alors il y aura des prix plus raisonnable

les 2 derniers février il y a eu explosion de vente de voyage dans le sud car il a fait froid et ce de décembre à avril donc les prix sont restés haut voir très haut (du jamais vu dans l'industrie du voyage au dire de plusieurs agents) alors pourquoi baisser un prix sur un produit qui ce vend facilement wink

fixez vous un prix

choisissez une ou 2 destinations

choisissez-vous  quelques hotels à chacun d'eux

et des que le prix fait votre bonheur alors pesez sur le piton

pour les miracles faudra aller allumer des lampions wink

mais tout est possible

ensuite personnellement j'oublirais Varadero car c'est pas vraiment chaud c'est juste à 160 kilo de la Floride et la Floride en février c'est loin d'etre chaud à chaque année

regardez plutot vers Holguin ou il y a des très bon hotel

bone recherche

959$ pour le Memories Caribe a cayo coco 21 février 2015.

1060$ eurostars à cayo santa Maria 21 février 2014.

J'oubliais pour le Memories jai acheté en novembre et eurostars en décembre 

Merci erijo et chiminou pour vos réponses je vais continuer mes recherches.

Comme le mentionne erijo, les prix sont pratiquement impossible à comparer d'une année à l'autre.

Toutefois, mes expériences des cayos à Cuba se sont avérées plutôt négatives. Pas à cause des Cayo ou des hôtel mais à cause de la température. J'y suis allée plusieurs fois dans cette période (J'ai la tête dure) et j'ai eu froid. Il fait beau, le soleil est présent mais les vents sont frais. Donc dès que nous sommes au vent, c'est frais. Toutefois, je suis allée à Cayo Largo du 14-21 février et j'ai eu du beau temps et de la chaleur. Si j'avais à choisir un Cayo dans cette période, c'est là que j'irais.

Pour ma part très belle température et chaud. Mais effectivement faut être conscients que ce n'est pas une garantie, et ce n'importe où à Cuba l'hiver :(

notre expérience 24 février au 3 mars 2015....Memories flamenco à Cayo Coco....Superbe température ! Soleil, 26-27 tout les jours :) 1118$ (chambre vue piscine)

Température de Cuba fin février  début mars est vraiment imprévisible pour les Cayos et j,en sais quelques chose. Toujours connu un front froid dans mes 2 semaines durant ces dates à Cayo Santa Maria. Plus chaud dans la région de Holguin.

Wedlo !

Merci pour vos réponses, je sais que fin février Cuba jamais rien de garantie pour la température mais le conjoint de mon amie ces vacances déjà cédulé pour 2016 cela doit se faire un an d'avance où il travaille alors impossible de changer de date pour aller à Cuba en mars.  Une chose de certaine toujours plus chaud qu'ici.  Si d'autres veulent donner leur commentaires pour les hôtels je vous en remercie à l'avance.

bonne journée

commenter