Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

L'avenir du voyage wowwwww

Général

L'avenir du voyage sera wowwwww

http://www.lapresse.ca/voyage/nouvelles/201506/18/01-4879040-divertissement-a-bord-des-avions-le-meilleur-est-a-venir.php

" Il faudra encore 5 à 10 ans» avant que cette innovation soit disponible à bord des avions ".

Je n'ose même pas imaginer combien coûtera un billet sur un vol régulier d'une compagnie qui va offrir ce gadget !!!!!  blush

Comme le dit le début de l'article "confortablement installé dans votre siège section affaires", ce ne sera pas pour tout le monde, pour les longs trajets seulement et à gros prix.

De toute façon quand on voit comment on réduit le confort dans les avions pour les destinations soleil années après années il ne faut pas rêver, si ça se trouve dans ces cas ils seront plutôt supprimés car difficile avec les passagers debouts quand même les sièges auront été suppriméswink

Ça parais-tu que je suis tannée du manque de confort des avions pour le sud et en plus t'as pas le choix même si tu voudrais payer y en a plus.  Fini la classe club et bienvenue les tours de force même juste pour aller aux toilettes.  

En passant lors de mon dernier voyage il y avait plein de monde qui sont restés debout à jaser dans l'allée pendant tout le vol et les hôtesses laissaient faire.....C'était peut-être justement le test de la prochaine étape... debout hihi! 

Non mais sérieusement ça m'a surpris qu'ils tolèrent, c'était vraiment déplaisant c'est déjà tellement difficile de passer dans les allées.  Un monsieur a même oser dire à ma belle-soeur d'aller aux toilettes de l'autre côté de l'avion parce qu'elle les dérangeait en voulant passer angry

Niko Tico :bien d'accord avec toi, j'ai vécu la même expérience l'an passé et les agents de bord toléraient.

On va au dépanneur du coin et on rencontre des gens sans savoir vivire. On est sur la route et là, c'est l'horreur. Alors imaginez en avion. Ceux qui ne savent pas vivre en avion sont probablement ceux ayant l'attitude une fois à destination : Tout m'est dû, j'ai payé...

Ça parraît-tu que j'ai horreur des gens qui ne connaissent pas le respet ???  Dans le fond, c'est mauvais pour notre coeur de nous fâcher et d'être en colère. Pensons-y, ces gens font pitié si on réfléchis un peu.

Tout juste après le vidéo sur la sécurité, il devrait mettre un sgment sur comment agir en espace restreint. mon voisin avant a eu son siège baissé tut le temps du vol, il n'arrêtais pas de pousser dessus vers l'arrière. J'ai dû me passé de mon repas car je manquais d'espace. Je me suis reprise à l'hôtel car le pas chanceux allait au Decameron,je ne me suis pas gênée pour lui dire quil ne savait pas vivre!

Quand mon voisin a son siège baissé et que c'est l'heure du repas, j'arrête un agent de bord et je lui demande de l'avertir.  Pas question que je tolère ça.

Voyd devez être misérable en voyage... Maintenant je sais pourquoi vous voyager seul.. :) 

À part l'envie et la jalousie....  ramone, pourquoi détestez-vous autant cette personne?  no

Elodie28   alias. Rose-lilas2 ????

Bien sûr que je suis misérablewink

J'ai juste hàte de retrouver la classe club, vivement septembre!

@Marie60

Je pars en oct pour la Jamaique

Je vais faire la demande pour le rez chaussée

Je prendrez section Sunset Je voudrais savoir quel no de ch est la mieux selon toi

Pour ne pas avoir la vue trop obstrué

Merci Je lis tout tes commentaires sur l'hotel

L'an dernier même en forte saisaon pas de classe Club Transat pour le sud j'ai eu droit aux nouveaux charmants petits petits petits avions GRRRR. 

Nous avons des air bus pour la Jamaique ;-)

Pour revenir au "post" d'erijo, je ne crois pas que ce sera pour la classe économique... haha!... Arrêtez avec ces gadgets et cette technologie inutile! Ce que les gens veulent (de classe économique et majoritaire) , c'est un peu de confort, d'espace, de service, de temps agréable pour se rendre à un endroit en dehors de leur routine pour s'évader, vivre autre chose, se reposer, découvrir, rêver... SVP, rendez ce temps agréable!

cool

commenter