Air Canada Rouge

Vos commentaires, si je lis bien c'est dans les vols les plus "cheaps" ou bien vous avez aimé.

Pour moi, il s'agirait d'un vol vers Venise.

Personnellement j'ai voyagé avec Air Canada rouge à quelques reprises et après la première fois, j'ai toujours réservé une sortie de secours pour avoir plus de place pour les jambes. Si vous apportez votre ipad, ne pas oublier d'y mettre l'application d'air Canada avant votre départ pour avoir accès à certains divertissements. Il n'y a pas d'écran sur les dossiers des bancs. J'ai trouvé le personnel jeune et très dynamique. Habituellement il y a au moins une personne qui parle le français, la plupart sont anglophone. 

@ alakazou27

Merci

A mon avis oui c est cheap...le minimum. La ckasse affaire ou privilège..je sais pas comment il appel ca...etait séparé par un rideau ouvrt la moitié du temps a moins de vouloir meilleur choix denouffe et boisson.. ca veut pas la peine. Et oui faut avoir un produit appel pour pouvoir ecoter film...et pour venuse...le trajet est long. Par contre pas de prise de courant alors apporter vous un charge portanle ca coute...50-75$ meme moins parfois.

@saaby

merci de tes commentaure ça reflète bien ce que j'ai lu.

Par contre c'est le seul choix que Celebrity m'offre.

Je ne veux pas payer mon vol plus cher que ma croisière.

Je vais m'informer pour un autre vol je n'ai pas le goût  de commencer ma croisière en endurant un vol de M.........

Informer vous sur le type d appareil il ont vetsin modèle je crois plus mieux. Lol par contre si vous avez ipad...collation sandwich ds votre sac cabine vous serez correct . Moi aussi je voudrais pas payer plus juste pour l avion...n oubliez pas que vous allez avoir des frais de bagage entre 15$-25$ selon le type de billet. Ca fait des $$$ en plus

Personnellement, je ne vois pas une grosse différence avec leurs autres appareils à part un peu moins d'espace entre les bancs. Bon service à bord.

Aby

Lrs hotesse sont sympathiques..mais difficile d avoir un bon service comme ke chariot est large comme l allé impossible de demander qioi que fe soit..ont attend qu ol soit rendu au bout...meme chose pour aller a la toilette..faut que ke chariot soit déplacé au bout de l allé pour pouvoir passer...me semble que j ai pas eu ce problème avec autre avion...peut etre parceque je voyagais sans enfant avant! La tous les parents etait chialeux...difficile de faire retenir un enfant. Et moi un demi verre d eau ou de liqueur..ce pas super!

On ne peut pas passer avec n'importe quelle compagnie....  Les allées sont à peine plus grandes que les chariots....  Avec aucune compagnie j'ai pu passer et j'en ai fait pas mal, que ce soit B.A. ou A.F. !!!!!

@ Rose-Lilas 2 

Votre dernière phrase ne sert qu'à gonfler votre EGO. Aucun intérêt pour le lecteur.

D'accord avec Rose-Lilas, quand le chariot est dans l'allée, il faut attendre.  Pas d'espace  pour passer.

Hihi javait jamais porter attention...je voyagais pas avec des enfants avant...ca mavait jamais déranger! Mais ka...hihi cel a premiere chose qui ma sauter au yeux...d autant plus que plusieurs personnes ce plaignait de ca! ????????

Si les gens se plaignaient....  C'est probablement qu'ils n'avaient voyagé avec d'autres compagnies car on ne peut pas le faire.  Qu'on n'a jamais pu le faire !!!!  Et je voyage depuis 1971 !!!!!!!

@ Rose-Lilas-2

Et je voyage depuis 1971. Hum...Hum...

Mon dieux..@rose-lilas-2 ...merci de de prendre pour aquis que le gens n avait pas voyagé avant. Jai dit en tout humilité que ceci ne mavait jamais dérangé avant..maus que la avec un enfant..oui. Et pour ce qui est de votre expérience de grande voyageuse jene vous connait pas...je sais pas plus que ce que vous nous dite...voyage depuis 1971 ne reflète plus vitre age que botre expérience. J ai faut le tour du globe en avion moi aussi....j ai travaillé a l étranger...et dans le domaine du voyage...et non je n etait pas au monde en 1971. Donc arreter de prendre les autre pour des débutant...

Et si j'ajoutais:

C'est probablement qu'ils n'avaient voyagé avec d'autres compagnies qu'Air Canada Rouge !!!!

Je pouvais être très jeune en 1971 également !  blush  

Étant donné que vous avez travaillé à l'étranger dans le domaine du voyage, que vous avez fait le tour monde, que je n'ai pas fait et que je n'aurai jamais la prétention de dire, vous savez sûrement qu'on ne peut pas passer dans les allées quand les chariots sont là !  indecision  

saaby, vous avez travaillé dans le domaine du voyage....  A priori, vous êtes sensée savoir que les allées sont trop étroites pour que les Pax puissent passer.....  Surtout après avoir fait le tour du globe....  À moins que vous l'ayiez fait par la mer....

Mais je vous félicite car c'est rare une personne, surtout très jeune, qui a pu voyager à travers le monde....   Qui en a fait le tour, c'est encore plus rare et encore plus élogieux.   

.voyage depuis 1971 ne reflète plus 1971..reflete plus votre age que votre expérience.

Jai simplement dit que j avais jamais porter attention au chariot ..faut croire que cetait pas important..avec un enfant ce un detail qui ma marqué. Oui je sais que l espace est restreinte..ca na jamais été une priorité pour moi...et desolé mais certain avion offre plus qu une aller surtout pour les vol outre mer. Mais bon..Comme cetait un vol vers orlando je présume qu il y avait plus de familles et que la demande de salle de bain etait plus nombreux. L hôtesse arrêtais pas de faire du up and donw ds l allé Pour ma prétention de dire que j ai fait le tour du monde a vous de deduire ce que vous voulez. Ceci etait un observation un opinion oas une évaluation de compétence voyage.

Je remercie tous les gens qui ont commenté sur ma question. Je ne veux pas créer une polémique.

Merci car je sais maintenant à quoi m'attendre avec Air Canada rouge.

Moi en 6ien année scolaire jerait aller a quebec....quelques années apres ils allaient a New-York. Aujourd'hui il vont au nigaragua apprende l espagnole..au secondaire une amie sa fille est allé en chine..l auyre tournoi de soccer en espagne...dtage de surf en thailande..et yont même pas 20ans. La nouvelle génération risent de nous quand ont leur parle de cuba en tou inclus ! Lol ce pas de la prétention ce un nouveau mode de vie

Mon dernier vol etait avec air transat et avec 2 allées et lorsquils ont sortient avec les chariots , les 2 allées etaient bloqués en même temps!

Et oui !!!!!  Ce serait surprenant qu'il existe des allées extra-larges!  blush

Juste de voler je suis heureuse, et je ne pense pas que les cie aériennes veulent

nous narguer. Si une cie  vous déplait ne réservez pas avec eux! C'est tout un défi la responsabilité des voyageurs et je crois que tout le monde fait un bon travail lorsque l'attitude des voyageurs est positive! Eux contrôle des évènements que nous, ne pouvons pas controller dont la sécurité! Chapeau à nos pilotes et à leur personnel de bord!

La sécurité avant tout !  Tu as bien raison marie60 !  

commenter
Répondre