Quel hotel me conseillez vous au roatan.? Nous voulons bien manger et etre près d un village à pied nous regardions le Henry Morgan ou le fantasy Island ...nous regardons pour partir vers le 8 février merci
Quel hotel me conseillez vous au roatan.? Nous voulons bien manger et etre près d un village à pied nous regardions le Henry Morgan ou le fantasy Island ...nous regardons pour partir vers le 8 février merci
Par mart_tremblay Le 24 juin 2015, 22:36
Les tout-inclus à Roatan ne sont pas vraiment près à pied d'un village. Entre les deux je vous conseille le Henry Morgan qui est situé à quelques minutes de bateau taxi de West End où ça grouille. Aussi la plage du Henry Morgan est ideal car il y a plusieurs restos et bars sur la plage et le soir il y a une ambiance incroyable, je pense entre autre au Bananarama qui présente des films sur la plage avec l'écran qui flotte sur l'eau. Aussi le Fantasy est un resort qui est très loin de tout à l'autre bout de l'ile et qui n'a pas vraiment de plage comme on la connait.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 25 juin 2015, 08:46
Pour un peu plus cher mais pas de beaucoup, l'Infinity sur la même plage que le Henry, installations moins viellottes
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 25 juin 2015, 09:29
merci pour vos répondes je vais aller vérifier....nous voudrions cette année faire un 2 semaines, dommage qu'au roatan il n'ya pas de 10 jours, j'ai peur de m'ennuyer en prenant 2 semaines au roatan c'est pour cela que je voudrais etre pres d'un village ou qu'il y ait quand meme de l'animation...pas trop quand meme
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 25 juin 2015, 09:58
Vous ne vous ennuyerez pas si vous faites du snokeling, allez souper sur la plage et un taxi boat pour aller au village a côté, et prendre un guide ou taxi pour visiter l'île, si vous aimez le café, je vous suggère le Oro dans un sac de papier brun ecrit en rouge, n'oubliez pas du chasse moustiques
Chanceux, j'ai des photos ici
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 juin 2015, 10:03
Je suis allé voir vos photos de Roatan funbeach, oh là que c'est joli !!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 25 juin 2015, 10:39
En effet belle plage et mer cristaline, l'an prochain ce sera tres different, c'a sera probablement le Nicaragua pour une troisieme fois
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 25 juin 2015, 16:39
Mais quel hotel serait mieux entre Henry Morgan et fantasy Island?
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 25 juin 2015, 16:43
Ho je viens de voir qu il y a aussi le infinité Bayern spa pour pas beaucoup plus où je me trompe
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 25 juin 2015, 18:16
Oui j'ai mentionné plus haut cet hôtel ce serait mon choix l'Infinity
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 26 juin 2015, 06:34
Merci Funbeach
0 réponse
Répondre
Par Roucha7 Le 26 juin 2015, 12:17
Nous avons passé 2 semaines à l'Infinity Bay en 2013, un de nos plus beaux voyages : belle plage, snorkeling fantastique et nourriture excellente (même si choix limité). À savoir, ce sont des condos offerts en tout inclus, il n'y a pas de lobby bar, seulement un bar sur la plage ouvert aussi le soir (très agréable). Notre vol a été retardé de 24 heures et nous avons été relocalisés au Fantasy island pour la dernière nuit, le resort a un certain charme avec les singes mais tout était très désuet, pas plus d'un 2 étoiles. J'ai visité le Henry Morgan, il est bien situé et m'a semblé bien.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 juin 2015, 18:38
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g944573-d939692-Reviews-Infinity_Bay_Spa_and_Beach_Resort-West_Bay_Roatan_Bay_Islands.html#photos
Voici le lien pour voir les photos de l'Infinity, superbes photos! J'irais demain matin si je le pouvais, très beau site!
@ Routcha, est-ce que les deux hôtels sont prêt l'un de l'autre à pied avec le Henry Morgan??? Merci!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 30 juin 2015, 21:56
Oui Pour la petite marche Monalisa 5 à 10 minutes pas plus
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 30 juin 2015, 22:01
Infinity est près pas le Fantasy
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 juillet 2015, 23:19
Merci funbeach et titelune c'est gentil! Le Infinity très beau et intéressant. Je visais le Henry Morgan mais le Infinity m'intéresse! Ãa dépendrait du prix!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 juillet 2015, 08:24
Je n'ai que visite l"Infinity et semble mieux que le Henry, mais si tu aimes l'action c'est au Henry que c'a se passe
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 2 juillet 2015, 16:05
À éviter, l'hôtel Fantasy Island...cet hôtel a un urgent besoin de rénovations ou il devrait être fermé. Nous sommes allés au Media Luna Resort et à l'hôtel Henry Morgan.
L'hôtel Media Luna Resort est très bien, très tranquille et loin de tout. Par contre, c'est un endroit magnifique pour la plongée en apnée.
L'hôtel Henry Morgan est mieux situé avec une plus grande plage et des restaurants à proximité. Les chambres sont plus "ordinaires" qu'au Media Luna, mais c'est quand même bien. La nourriture est bonne, sans plus.
Nous avons apprécié notre séjour, mais ne pensons pas y retourner.
Bonita????
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 juillet 2015, 19:43
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 juillet 2015, 00:46
Je remonte pour ombre! Dernière chance!
0 réponse
Répondre
Par ombre Le 30 juillet 2015, 21:52
Merci Monalisa
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 1 août 2015, 06:25
Mais les chambres au Infinity si je prend l'économique sans balcon....elle est beaucoup moins cher mais je ne voit aucune photo...et elle se situe ou, est ce que quelqu'un sait ?
0 réponse
Répondre