Bonjour à tous,
jai réservée cette semaine pour le ????GP Palace Punta Cana ????le 14 décembre 2015 en départ de Quebec au montant de 1319$/personne.
croyez vous que c'était un bon prix ?!
Avez vous des commentaires à me faire sur cette hôtel ?!
J'attends vos réponses
Merci ????
Par McMcMontreal Le 2 juillet 2015, 17:14
Le prix que vous avez payé est raisonnable :) le prix ne devrait pas trop bouger jusqu'à votre départ
Le Grand Palladium Palace est presentement en train de rénover les chambres et certains restos , donc vous profiterez surement des nouvelles chambres rénovées :)
L'avantage au Palladium c'est que vous payez pour 1 et profitez des installations (restos , bars et piscines ) des autres Palladium soit le Grand Palladium Punta Cana situé tout à côté du Palace et du Palladium Bavaro voisin du Palladium Punta Cana .
Le Palladium Palace est situé au centre de très grand complexe et les chambres sont situées toutes près de la mer , le buffet et certains restos à la carte sont situés devant le lobby donc tres près . De plus vous y trouverer quelques boutiques
De la piscine à la plage , calculer 2 min env car tout est proche .
Je vous suggère lors de votre arrivée , de faire un tour de la balade qui fait le tour de ce très grand complexe , pour vous aider à vous repérer plus facilement à travers les differents Palladium et vous pourrez aussi voir le tres grand centre d'activité exterieur comme les terrains de soccer, de tennis , badminton, ping pong , tir à l'arc etc
Sur la plage vous trouverez toujours des chaises et s'il n'y a plus de palapas disponible vous aurez toujours avoir de l'ombre grâce aux nombreux palmiers
Les restos à ne pas manquer , le Japonais ( assis au table de cuisson ) et le Mare Noestrum situé face au lobby du Palace
L'italien et le steak house dans la section Punta Cana tout pres de la plage
Dans la section Bavaro , le Mexicain vaut le détour :)
Le midi ne manquez pas d'aller au Arrecife du côté du Bavaro situé tout à côté de la plage :)
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 3 juillet 2015, 07:03
Ce que j'ai aimé des Palladium c'est l'espace sur la plage avec les palmiers.
J'ai fais le Turquésa mon préféré et le Palace mais déçue puisqu'ils nous avaient placé au Punta Cana ..ouff déception totale et aucune possibilité de changer de chambres même avec l'aide de notre représentant Transat.
Mais au moins après des minutes de pourparler ils nous ont donné un bracelet pour profiter des installations du Turquésa pour être avec nos amis qui eux avaient réservé le Palace mais upgradé au Turquésa...c'était à ne rien comprendre de leurs façon de profiter des gens.
Mais vous allez aimé et la bouff est très bonne au buffet aussi.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 3 juillet 2015, 07:59
FranceC, je ne comprend pas votre commentaire. Que voulez-vous dire: ils nous ont placé au Punta Cana ? J'ai aimé le Royal Suite Turquesa mais cet hôtel est tellement gros et les sections différentes en plus de la multitude de types de chambre (qui en plus ne figure pas en totalité sur les sites de réservations) que j'en perd mon latin !
Je regarde pour peut-être y retourner en septembre et le type de chambre que j'avais, ne figure pas sur les choix possibles....Je ne voudrais surtout pas me retrouver dans une section que je n'aime pas.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 4 juillet 2015, 11:52
J'avais réservé au Palace mais ils nous ont envoyé au Punta Cana en nous disant que celle section était du Palace ..mais j'avais le plan et le coin où nous étions ne figurait pas du côté Palace.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 juillet 2015, 10:39
@bum1
Lors de son voyage à Punta Cana , @FranceC avait réservé au Palladium Palace et ils ont été logé au Palladium Punta Cana !!!
Maintenant ce genre de mésaventure ne devrait plus se produire !!
Si vous avez réservé au Royal Suites Turquesa jamais vous ne serez logé dans un des Palladium !!
Il faut savoir qu'il y a 4 sections dans ce tres grand complexe :
Grand Palladium Bavaro
Grand Palladium Palace
Grand Palladium Punta Cana
Et Royal suites Turquesa ( 18+ )
Toutes les sections ont leurs propres noms et description pour les chambres :)
Si vous désirez plus d'infos sur les chambres
Allez sur le site Palladium hotel group , vous y trouverez les 4 sections du complexe de Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 juillet 2015, 12:10
Si le Paalce était en rénovation je suppose qu' ils transféraient les clients aix autres sections. Comme la chaîne Palladium classes ses 3 section 5* et que nos Tours Opérateurs les classent 4.5*. il n'y avait pas de problème à être transférer dans une section ou l'autre soit Bavaro ou Punta Cana. Par contre le Royal Suite Turquesa est classé ici 5*.
Probablement que si les 2 réservations vaient été faits dans la même, les chances de se retrouver ensemble aurait été plus grande mais pas assurée je suppose. Par contre chacun paye ses choses avec sa carte et souvent aussi les assurances y sont rattachées.
Je crois que FranceC a quand même été gâtée en recevant un bracelet lui donnant accès à la section supérieure alors je ne comprends pas pourquoi elle dit qu'elle ce comprend pas leur façon de profiter des gens puisqu'elle a eu la chance de profiter de la section supérieure
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 4 juillet 2015, 07:24
Je regarde depuis plusieurs mois pour partir de Québec, le 14 décembre et pour ce même hôtel! hihi.
C'est présentement le plus bas prix depuis que je regarde. Une de mes tantes a déjà payé environ 1000$, mais c'était pour un départ de Mtl et il y a de ça quelques années. Donc je crois que 1319$ c'est un bon prix.
Je n'ai pas encore réservé, car je souhaite que ça baisse encore. Par contre, l'idée que l'avion commence à se remplir tranquillement me fait un peu peur, car j'imagine que plus l'avion se remplie, plus les prix remontent???
Nous allons probablement attendre jusqu'à la fin de l'été, voir jusqu'au mois de septembre avant de peser sur le piton. Je surveille aussi les commentaires concernant les algues,
0 réponse
Répondre