Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

vacances construction lune de miel

Bonjour, nous aimerions acheter un voyage dans le sud durant les vacances de la construction 19 ou 20 juiillet 5 ou 7 jours.

Nous attendons que les prix baisse depuis un mois. Pensez vous que nous devrions encore attendre 

nous avons vu cayo largo 5 jours 877$ depart le 19 juillet est ce que ca peut baisser ou c est un risque a prendre

Vacances de la construction, plus on approche de la date, plus les prix risquent de monter et plus la disponibilité sera restreinte.

Même si ont le prend a 2-3 jours ? Ont a pas de place précise. Mais ont est pas fin connaisseur des dernières minutes et je me demande si cayo largo 5 jours vaut le 877$ et je ne connais pas pas la compagnie aérienne cubana. Quelqu'un peut me dire si c'est bon ? Merci 

Marief a raison, ça fait quelques semaines que je regarde pour partir dans ces dates et je regrette de ne pas avoir achetée avant. J'ai finalement achetée cette semaine mais au départ de Toronto. De cette façon je sauve 600$ pour 2 personnes. On est jeune, en vacance et la route nous dérange pas. Cayo largo, départ le 18 juillet, départ de Toronto, pour 7 jours c'est a 638$  

Merci à tous ont va attendre dernière minute, tout d'un coup !

commenter
Répondre