AIR CUBANA

Général

A T'IL TOUJOURS UN SANDWICH AVEC AIR CUBANA ??

Nous en avons eu au début juin... mais faites-vous un petit fond à l'aéroport parce que ce n'est pas très gros comme toutes les compagnies.

Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de retard avec cubana ?

Moi je n'ai jamais eu de retard .

Vols aller-retour à l'heure pour ma part.

Moi j ai eu un retard de 8h30 au mois de mai mais etait a cause de la temperature . l avion qui devait decollé de varadero la veille n a pas decollé a cause du mauvais temps alors le lendemain matin ceux qui devait decoller la veille pour varadero sont parti avec notre avion alors on a du attendre que le vol de Varadero revienne poir decoller :(

Déjà eu 2 heures au départ et plus de 7:15 heures à notre retour un 31 décembre ....avons fêté à l'aéroport de Santa-Maria wink et ce n'était pas cause de tempête!

C'est bien certain que pour nous.....on favorise les autres compagnies avant celle-ci.

Ceci est mon expérience personnelle....et peut-être que vous serez plus chanceux que nous et je vous le souhaite!

Bonnes Vacances!

Bonjour!

Suis revenue dimanche passé le 4 juillet de Cayo Largo avec eux!

Nous avons eu comme lunch, un croissant et petit pain chaud, avec dans un contenant, feuille de laitue, tranche de jambon et fromage que l'on pouvait mettre dans le croissant où le pain! Et un jus d'orange! Le personnel passait ensuite pour les breuvages café thé eau , boissons alcoolisées moyennant $!

Le personnel très sympathique parlait français, anglais et espagnol! Comme c'était deux vols de soir, on pouvait demander une couverture (gratuit)!

Nous avons eu au départ de Montréal un retard de + de 3:30 hres, on nous a dit que la veille un oiseau était entré dans l'un des moteurs, ce fût réparé mais effet domino et retard!

Au départ de Cayo Largo un retard de 1:30 hres, on a rien su....

Nous avons souvent voyagé aec eux, et c'était la première fois qu'on avait un retard!

Perso, j.aime bien, même si pas de films ou musique..anyway j'ai tout cela sur mon Ipad! Mais on a beaucoup d'espace pour les jambes!

Alors voilà!

Plusieurs fois avec Cubana, rien a redire!! Je les aime bien!
Je n'ai jamais eu de retard cool

commenter
Répondre