Je me demandais si il étais possible moyennant une pénalité $ de changé d'hôtel 3 semaine d'avances ? Je m'explique ! Je lis plein de comentaires Comme quoi la climatisation ne fonctionne pas dutout au playa blanca ...à cayo largo ! Ece que je pourrais demander à mon agente de me changer au sol à la place ? En payant une pénalité ? $
Par NikoTico Le 9 juillet 2015, 00:18
À 3 semaines d'avis oui cela devrait être encore possible. Comme le Sol est plus dispendieux il est possible qu'aucune pénalité ne vous soit chargée.
À mon avis vous ne regretterez pas le changement, le Sol est définitivement mieux.
0 réponse
Répondre
Par perpe12 Le 9 juillet 2015, 00:38
En fait je part le 25 et j'ai déjà reçu mes billets !?!?!
0 réponse
Répondre
Par perpe12 Le 9 juillet 2015, 00:41
Je vais appeler mon agente demain matin en espérant que ça va être possible ! :)
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 9 juillet 2015, 05:58
FRAIS DE CHANGEMENT*
FRAIS D'ANNULATION PAR PERSONNE*
Produit
Dépôt par personne
Type de changement
À quel moment est effectué le changement
Frais de changement*
À quel moment est effectuée l'annulation
Frais d'annulation*
Tout forfait vacances ou réservation d'hôtel seulement
250$
Correction de nom
45 jours ou plus avant le départ
50$ par dossier
250$
44 à 21 jours avant le départ
100$ par personne
20 jours et moins avant le départ
Frais d'annulation complets
44 à 21 jours avant le départ
50% du coût total (incluant les taxes)
Changement de date, d'hôtel ou de catégorie de chambre
21 jours ou plus avant le départ
100$ par personne**
20 jours et moins avant le départ
20 jours jusqu'après le départ
100% du coût total (incluant les taxes)
Vols seulement / Vols nolisés
250$
Tout changement
50$ par dossier
250$
44 à 31 jours ou plus avant le départ
30% du coût total (incluant les taxes)
44 jours jusqu'après le départ
30 à 15 jours ou plus avant le départ
60% du coût total (incluant les taxes)
14 jours jusqu'après le départ
Vols domestiques, la Floride, les services réguliers de vols seulement
Paiement total au moment de la réservation
Tout changement
50$ par dossier
250$
*Les frais de dépôt, de changement et d’annulation peuvent varier selon les départs en période de pointe ou selon le produit sélectionné. Sunwing se garde le droit de vous facturer tous frais additionnels de changement ou d’annulation prélevés par un fournisseur. Le paiement complet pour tous les produits est requis au moins 45 jours avant le départ ou immédiatement si réservés dans les 45 jours avant le départ. **Si un changement implique une différence du prix des vacances, le passager paiera la différence à la hausse entre le prix original de la réservation et le prix révisé de la réservation, plus les frais de cartes touristiques additionnelles si applicables. Aucun remboursement ne sera émis pour les changements impliquant un tarif de vacances à la baisse. Un changement de nom est considéré comme une annulation. Veuillez noter que toutes les taxes de départ et frais relatifs au transport sont non remboursables.
0 réponse
Répondre
Par perpe12 Le 9 juillet 2015, 06:37
Bon ... je vais rester au playa blanca ahahaha ! Merci pour les infos !
0 réponse
Répondre
Par kel Le 9 juillet 2015, 07:21
vous perdez rien d'appeler pour vérifier quand même.. sinon, à votre arrivée à votre hôtel, si vous désirez toujours changer, faites une demande au représentant de votre compagnie directement là bas... J'ai vécu une situation similaire vla 2 ans où je me suis complètement mélangé d'hôtel en réservant (2 hôtels au même nom que j'avais mélanger). Rendu sur place, ce n'était pas du tout ce dont je m'attendais évidemment.. j'ai fait des démarches auprès de mon représentant à l'hôtel et moins de 30 min plus tard, tout était arrangé, payer et j'étais dans un taxi en direction du nouvel hôtel. J'ai payé environ 300$ de plus pour le nouvel hôtel (qui le valait plus qu'amplement) et j'ai dû payé le déplacement en taxi à mes frais. Par contre, au retour, la compagnie assurait notre retour à l'aéroport.
bonne chance
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 juillet 2015, 09:17
Moi aussi, j'appellerais. Ce serait plus compliqué si c'était les billets d'avion que vous changiez.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 9 juillet 2015, 09:22
J'appellerais moi aussi. Nous n'avons pas toutes les connaissances pour répondre à ce genre de questions.... Le pire qu'on pourrait vous dire, c'est Non.
Et puis, là-bas, vous pouvez également demander.
Je l'ai déjà fait à moins de 3 semaines, il y a fort longtemps, par contre, nous avons payé une pénalité et la différence du prix du 2e hôtel.
0 réponse
Répondre
Par perpe12 Le 9 juillet 2015, 09:28
J'attend le retour d'appel de mon agente à ce propos ! Je me croise le doigts :)
0 réponse
Répondre
Par perpe12 Le 9 juillet 2015, 10:12
Alors .... oui il est possible de changer d'hôtel ici ...comme l'as bas ! Moyennant une pénalité de 50$ par personne et plus la différence de prix entre les 2 hôtels ! Ce que me suggère mon agente c'est de garder le même hôtel ! Et si rendu à destination la climatisation ne fonctionne pas à notre goût , la .... faire le changement d'hôtel avec les frais $ la différence de prix est tellement grande entre les 2 hôtels que vaut mieux vérifier d'abord l'air climatisé et si c'est pas acceptable ont change rendu la ! Et je trouve ça bien comme cela :) je part l'esprit tranquile !
1 réponse
Répondre
Par lla150 Le 9 juillet 2015, 10:56
Bonjour,
Ça m'est arrivé au Mélia Las Dunas en Janvier 2014. C'était mon deuxième voyage à cet hôtel. Déjà la première fois l'air climatisé était bloqué à 24 degré mais je me suis réessayée une deuxième fois. Le problème c'est que quand tu est à l'hôtel et que tu dis que l'air climatisé n,est pas assez forte (elle était bloqué à 24) ben ils te change de chambre croyant qu'on va démisionner. Alors tu déménage et si ça fonctionne pas ben tu demande de changer d'hôtel mais tu pack encore tes affaires. Ça fait bien du temps perdu! C'est très dommage mais quand ils te disent en plein mois de janvier que l'air climatisé ne fournit pas car il fait trop chaud pour cette période, ça doit être quoi en août? Donc nous avons dû banir cette hôtel que pour l'air climatisé. Je ne sais pas c'est quoi l'affaire de bloquer l'air climatisé!! Trois chanbres plus tard, côté sud ou nors les 3 épaisseurs de rideaux tiré ou pas, dans des blocs différents c'était toujours 24 degrés. Donc nous allons maintenant au Playa Cayo Santa Maria Air Climatisé est super!
Au Las Dunas, ils ont même essayé de me faire accroire que le bain tourbillon était brisé. Il a fonctionné pour le jour de l'an puis quand la masse de touristes ont parti comme par hasard le bain ne fonctionnait plus . J'ai demandé à l'ouvrier qui s'occupait de la piscine quand il serait arrangé, il a dit qu'il ne le savait pas. Je savais bien qu'il coupait les dépenses. J'ai chialer à la haute direction et comme par hasard le bain est redevenu fonctionnel. Être obligé de chialer en vacance c'est ben fatiguant!
Nous partirons 10 en août au Playa donc 10 clients de moins au Las Dunas à cause de leur politique de bloquer l'air climatisée. Combien de clients perdent-t-ils à cause de cela?????? Des clients qui ne se plaingnent pas mais qui ne retournerons pas à cet hôtel pour cette raison.!!!!
C'est la même chose quand il y a trop de clients Cubain dans un hôtel à gérance cubaine, en aout. Il coupe carrément l'air climatisé sous prétexte qu'elle est brisé dans tout les blocs. La première fois je me suis fait avoir, plusieurs jours!on était nono! Tu demandais à untel il te disait qu'il attendait le réparateur de la havane. Tu demandais à un autre, c'était un réparateur de Cinenfuegos. l'hôtel était à Trinidad Le Brisas. Ben le deuxième été, ils ont voulu faire la même chose ben moi et un français on les a entreprit en chianlant fort et l'air climatisé c'est remit en marche.
Donc maintenant, jamais, je vais l'été dans un hôtel cubain style brisas ou autre. Je ne prend plus de chance. Et quand il y a trop de Cubain en vacance dans un hôtel c'est l'enfer! Ps je sais qu'ils sont chez eux!!! On apprend avec le nombre de voyages!!!!!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 9 juillet 2015, 10:38
je sais que certain grosssiste en voyage lors de votre bookage de voyage vous payez un 30 $ je pense que sunwing le fait nottament là , vous payez 30 $ et vous pouvez annulé 3 ou 6 heures avant votre départ avec cette assurance mais je ne sais pas s'il vous rembourses en crédit voyage ou directement sur votre carte de crédit là . surement qu'il y a des délais ou autres .
Moi pour ma part je prend personnellement le temps de bien me renseigner sur un resort avant de booker et être un peu pogner comme vous malheureusement . j'espère que tout va s'arranger . on ne souhaîte pas à personne de se retrouver dans un endroit qu'on a déjà plus envie d'y aller ou qu'on a déjà peur avant de s'y rendre . mettons que les vacances à ce moment là débute assez mal !
0 réponse
Répondre
Par perpe12 Le 9 juillet 2015, 11:23
Merci pour vos reponses :) mais avec ce que mon agente ma dit ! Si l'air climatisé fonctionne pas à mon goût je pourrai assurément me faire changer pour le sol ! Alors bon ... ont va attendre tout simplement avant de défaire les valise ahahah ! Et comme cela je part l'esprit tranquile ;)
0 réponse
Répondre