Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Punaises de lit a varadero?

Bonjour, pouvez vs me dire s'il ya des punaises de lit a varadero? Il semble que oui en république. Merci

Je suis allée 6 fois en République dominicaine, dans 5 hôtels différents et 2 destinations différentes et je n'ai jamais eu de punaises de lit à aucun endroit.

Il ne faut pas généraliser....  Ce n'est pas parce qu'il y a des punaises de lit à un hôtel qu'il y en a dans le pays au complet...

Ca court vite des punaises...

Il y en a eu dans certains hôtels du Québec.

Je trouve que c'est un sujet dangereux.  Je m'explique.

Vous êtes allé dans un hôtel et vous n'avez pas aimé pour multiples raisons.

Pour vous venger, vous écrivez sur le forum qu'il y a des punaises de lit.

Ou certain plaisantin va se faire un plaisir de faire peur au gens en nommant un hôtel très fréquenté par les forumeurs, exemple à Cuba et dire qu'il y est allé et qu'il y avait des punaises de lit.

Comment faire la part des choses?

Mais je vous comprend.  Les punaises de lit c'est inquiétant.  Je n'aimerais pas ramener ces bestioles à la maison.

et ca veut pas dire qu'il y en aura dans toutes les chambre de cet hotel. et moi je verifie toujours sous les draps, les coutures de matelas, et les tissus de la chambre....

C'est vrai zozou que de bien regarder surtout dans les coutures du matelas est une précaution mais ce n'est pas parce que l'on n'en voit pas qu'il n'y en n'a pas mais c'est de bon augure avec une bonne inspection.
Par contre je ne crois pas qu'il pourrait y en avoir dans une seule chambre.
Il arrive que les gens ont des piqûres et disent que ce sont des punaises de lit mais ils n'ont pas de preuve à cet effet. Ça peut aussi bien être des puces de sable.
Je suis en accord avec intrepide qui dit que certaines personnes pourraient se servir de cela comme moyen de vengeance pour régler un conflit personnel.

Si vous voulez savoir comment détecter les punaises de lit voici un lien:

http://oh-punaises.fr/punaise-de-lit-symptome/

Moi j'amène mon lance flamme et je les brûle 

Sadiquedevil

Les punaise de lit ca viens et ca repart avec les touristes.ce pas toujours ka fsutes des hôtel...si un toyriste en transporte ds ses valises......il peut y en avoir partout..même ici au quebec!

à quel resort les punaises de lit de varadero en faite ??????????

Au resort Steveok

Je crois que celle (susu) qui pose cette question stupide sur les punaises de lit est la même personne qui se demande s'il a un séchoir à cheveux et si elle s'est fait «fourrée» en payant 700$ pour le Los Delphines, Varadero moins de 24 heures avant son départ, alors qu'elle avait déjà acheté son voyage.  Une belle vivacité d'esprit blush   

commenter