Melia Varadero

Général

Bonjour

nous commencons a regarder les endroits ou ont pourrait celebrer notre mariage ! Nous pensons a Varadero pour la beauté de sa plage et la ville a proximité

Qui peut me parler de leur expérience au Melia Varadero ?

Merci a la avance pour vos commentaires

Soleil1968

Il commence à vieillir cet hôtel, le Mélia Marina Varadéro est neuf, cela peut être un bon alternatif tout en étant de la qualité Mélia.

Et la plage dans ce coin la a l air de quoi ?

La plage est très petite, séparée en 2, si je me souviens bien.  Cet hôtel n'est pas récent du tout....  Je ne sais pas de quoi il a l'air à présent.  Au moment de sa construction, dans les années 90, son nom était le Los Petules car il est fait en forme de fleur.  

Rose-Lilas-2 , le Melia Varadero devait se nommer Los Petules mais n'a jamais porté ce nom . A son ouverture il portat déja Mélia Varadero.J'y suis allé 3 fois lorsque se n'était pas des tout inclus.L'hotel est superbe les chambres étaient tres bien mais ce qui est de la plage à mon avis c'est abominable, je me rendais au Sol Palmeras pour sa superbe plage. 

Oui, je sais mais, quand j'avais vu la maquette à mon 1er voyage à Varadero, c'était le nom qu'il portait.  

À notre voyage au Melia Las Americas, nous allions prendre des repas au Melia Varadero car nous n'avions pas de tout-compris.  Je ne connais que les restos, le buffet, le lobby et les environs.  

On gelait tellement que nous avons fait une heure de plage seulement dans notre semaine et il fallait payer pour les chaises à la plage.  Impossible d'y aller, coton ouaté et jeans toute la semaine.

Rose-Lilas-2 , Sur la maquette c'était bien le Los Petules mais pour des raisons le Mélia Varadero a toujours porté ce nom.

Quel beau temps avant les tout-inclus excelente bouffe et boisson et comme tu dis les 2 Melia et le Sol Palmeras ne formaient qu'un, alors moi aussi je me promenais de l'un à l'autre pour les spectacles et quelques repas.

J'ai trouvé l'année de l'ouverture:  14 décembre 1991.

la plage du melia varadero je l ai vue et marche dessus et c etait tre beau  les hotel vieillissant ne me derange pas trop je voulais savoir au niveau propreté et service car our ce qui est du set up j ai vue et aimé

pour le marina ca me fait peu pour la plage l idee d avoir a prendre une navette àour me rendre a la lage ne me plait pas

Bonsoir!

Aucune inquiétude pour la plage au Melia Marina Varadero, voisin immédiat du Princessa Del Mar, et la navette pas obligés du tout de la prendre! Ca se fait à pied, comme à tous les hôtels tu dois marcher et prendre une passerelle pour aller a la plage! Tu peux aller voir mon diapo, on y était en juillet l'an passé, et sûrement qu'on va y retourner! Tres bien manger à cet endroit, et de bons restos à la carte!

Le Melina marina super hotel ..pour la plage si sa te dérange pas de marcher même pas 5 min super et il y a la navette mais c'est tellement pas loin ..

Pour le Mélia Marina, la plage n'est pas si loin. Tu dois seulement traverser un petit pont qui passe au dessus de la route. La plage est magnifique et l'hôtel très récent ! 

Il est vraiment super le Melia Marina Varadero.

J'y suis allée en juin cette année.    5 minutes de marche, et tu es sur la plage, beaucoup de palapas, mer et plage magnifique.    Le petit pont (ou passerelle), vraiment, c'est rien.    La navette , c'est vraiment pour les personnes qui ne veulent pas marcher du tout ( handicap, âgée, ou carrément crevé de leur journée loll)   mais pas nécessaire du tout.    

Bouffe au buffet correct,  Resto à la carte, les meilleurs de ma vingtaine de fois à Cuba (dont des 4 étoiles - 4.5 étoiles - 5 étoiles)   Service super

La vue de ta chambre, que ce soit côté piscine/mer, ou côté marina   est très belle.

C'est un endroit où je retournerais.  

il y a plusieurs catégories de chambres, laquelle choisir et pourquoi?

Merci

Bien choisir une chambre en tout inclus car il y a des chambre en plan européen qui sont également disponible.

Bien choisir une chambre en tout inclus car il y a des chambre en plan européen qui sont également disponible.

( à muffingurlz) C'est bien dit - effectivement, c'est le seul hôtel à Cuba, qui offre plan européen, pas cher, et une fois là bas, vous payez tout,  repas, boissons, etc..   Il y a même une petite épicerie tout près, donc en plan européen, les personnes font leur repas dans leur petit studio aménagé pour cela.   Cliquez Tout-inclus,  pour ne pas vous faire prendre.   Certains pensent faire une SUPER aubaine, une fois là bas, ils sont surpris d'apprendre que rien n'est inclus vu leur choix plan européen !!!!  :(  

Vous avez les hôtels de La Havane qui offrent le plan européen ou demi-pension, comme les 2 hôtels de la chaîne Melia.

a la Havane il y a de superbes hotels su Prado pres de tout . Les Mélias sont éloignés du vieux Havane, du quartier touristique.Doit prendre un taxi ou les autobus de la ville mais si tu ne connais as la ville ce n'est pas si facille, moi je prend les taxis cubain de groupe pour me déplacer ,je paie en pesos cubain 20 pesos pour la ligne.

italia, je répondais à LMcuba qui écrivait que le Melia Marina Varadero était le seul hôtel de Cuba à offrir le plan européen.  Je n'ai que donner 2 exemples, avec les Melia de La Havane, au hasard.

up pour LMcuba quelle catégorie de chambre choisir??????

Parfait c'est noté Merci mais le Melia Marina Varadero ne m'interesse pas du tout trop loin de la ville mais bon ... :) merci quand même  

J'ai pris chambre *standard* intitulé room.   Ces chambres sont au rez de chaussée jusqu'au 4 ième étage.   Evitez de prendre chambre studio, vous pourriez être loin et avec les gens qui choisissent le plan européen (à moins que ce soit ce que vous voulez )       Les chambres du 5 et 6 ième, sont apellées *level*     Les personnes qui paient pour cela, ont des chambres similaires, presque qu'identitique, mais ont droit à des extra, dont un buffet au 6 ième pour eux seuls, et un resto à la carte au 6 ième, également pour eux.   J'ai eu la chance d'y aller car les gens avec moi, se marient là en avril prochain.   voilà pour la catégorie chambre.   Bonne soirée à tous 

Merci

commenter
Répondre