Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage fin août

Bonjour

Nous avons l'intention de voyager pour la première fois dans le sud à la fin août, soit vers le 23 et 24 août. Est-il trop tard pour avoir de bons prix pour cette période ou il vaut mieux au contraite attendre encore? Faut-il tenir compte de la période des ouragans qui débute pour réserver à la dernière minute?

personnellement j'attend toujours

en plus de la périoe des ouragangs il y a le début des classes

comme l'été et pouet pouet présentement les prix sont haut car les gens achètes

donc il va y avoir un drop forcément au début des classes

surveiller souvent  des fois queeeeeeeeeeeeeeeee

Merci erjo

Je vais suivre votre conseil et user de patience. En espérant que plusieurs parents n'auront pas eu comme nous l'idée de voyager plus tard puisque les classes commencent en septembre cette année, en tout cas, dans notre cas.smiley

bonsoir     réserve  immédiatement pour  une  semaine   des  4   étoiles  a hoilguin en  bas   de  $ 800.00

bonjour   as   tu  réservé  HOLGUIN  ENTRE  & 800.00  ET  900.00 SINBON  REGARGE   REGARDE   AUTRE   ENDROIT  À CUBA    periode   pas   top   dispendieux   retour   des   enfants  à   l  école   bonne  journée   et  reflexion

Bonjour Maggye

Les prix sont intéressants pour Holguin mais comme je voyage avec ma soeur qui a de jeunes enfants, nous voulons éviter les endroits avec trop de marches et éloignés de l'aéroport, ce qui semble être le cas à Holguin. Le choix tout indiqué serait Cayo Coco mais les prix dépassent mon budget pour les dates souhaitées :-(

bonjour  jhe  viens  de   vérifier  Cayo Coco  entre   $ 800..  et $ 900.00    4  étoiles   le  25 aout    ains   que   le   22 aout    meilleuir   le   25     23  et,   24   pas   de   voyage   bonne  réflexion

bonjour  il  ya   aussi  le  28  aout  entre  $ 600.00  et  $ 900.00   si non  pas   de  voyage   cette   annéee

bonjour   as  tu  réservé  et  à   quel  endroit  merci  et   bonne  journéewink

On va finalement réserver le Memories Flamenco à Cayo Coco pour le 25 août. Le prix respecte mon budget mais on part plus tard que prévu. J'hésite seulement à prendre l'option Club diamond...encore quelques heures pour y penser! Dommage qu'on ait pas pu se fixer avant sur la date et le lieu car je l'avais vu beaucoup moins cher fin juin. Pas grave, on part quand même! Merci beaucoup maggye pour tes infos ;-)

bonjour   un  super   conseil le  flamenco  la  plage  est  rocailleuse et   tu  as besoin  de   souliers    et   pour  enfants  c est pas  à  conseiller pour 

les  enfants tandis  que   le l autre  Memories  Caribe beach resort  la   plage   est  super   non rocailleuse  manger   est excellent  et  endroit   pour  , les  enfants   voir  voir   les  commentaires  sur  monarc et  trip advisor      pour   les   2   resorts  bonne  réflecion

La plage est rocailleuse sur une partie seulement ! Il y a une belle espace pour rentrer dans la mer, assez large... On avait apporter des souliers d'eau pour nous et notre fils de 2 ans et jamais utilisés ! Vous allez aimer cet hôtel très familial :) et je ne conseille pas nécessairement le Club Diamond ;) idéalement pour être bien situés, choisir les chambres vue piscine, elles sont centrales, près de tout ! Bon voyage !

commenter