Étincelles pars tu toute seule? Nous on est 3 amies dans chacune notre chambre qui partons au Melia las Dunas du 3 au 11 septembre. Ce sera la première fois de toute ma vie (40 ans) que j'aurai une chambre a moi toute seule pour 7 jours woooooooow!!!! C'est merveilleux :-)
Oui je pars seule, mes 2 semaines en septembre depuis quelques années sont toujours consacrer à mon moi-même. Je fais ce que je veux, quand je veux, pas de compte à rendre et je ne me suis jamais ennuyée toujours rencontré des gens sympatiques.
Titelune! Oufffff pas sur!!! Je pars avec mes 2 girls en septembre mais c'est clair qu'on fait rien! Dormir sur la plage, lire, lire, lire, dormir, voire et manger lol on s'est dit qu'on se retrouveraient au restau pour souper!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par lili1957 Le 29 juillet 2015, 16:29
Je pars toujours seul, du repos et de la confrontation envers les pervers qui sont avec des enfants, c'est plus fort que moi...vu mon métier....
3 réponses
Répondre
Par Jolin Le 30 juillet 2015, 17:14
lili, je ne comprends pas! pourquoi la confrontation envers les pervers....
0 réponse
Répondre
Par Lykia Le 30 juillet 2015, 18:50
Est-ce que tu pars seule en septembre ?
Tu vas où ?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 août 2015, 20:41
vous entendez quoi exactement par pervers?
parlez vous de fille d'age mineure si oui je suis d'accord avec vous
mais si la fille est majeur c'est à dire plus de 18 ans considérez vous celà comme de la perversité ?
0 réponse
Répondre
Par danlar24 Le 30 juillet 2015, 17:08
Moi je pars seul la semaine du 19 ?
1 réponse
Répondre
Par Lykia Le 30 juillet 2015, 18:51
Et tu vas ou ? Moi je ne sais pas encore mais c'est sur Cuba
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 août 2015, 20:44
y a plein de personne seule en voyage et rarement elles ne ce font pas d'amis pour jaser ou manger ensemble
a mons d'etre vraiment solitaire et anti sociale
sinon ne soyez pas stresser pour ca
0 réponse
Répondre
Par danlar24 Le 13 août 2015, 19:19
Je vais au playa pesquero
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 13 août 2015, 20:33
Pour ma part je serais au playa cayo santa maria du 9 sept au 23 sept. J'ai vraiment hâte...
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 14 août 2015, 01:14
Étincelles pars tu toute seule? Nous on est 3 amies dans chacune notre chambre qui partons au Melia las Dunas du 3 au 11 septembre. Ce sera la première fois de toute ma vie (40 ans) que j'aurai une chambre a moi toute seule pour 7 jours woooooooow!!!! C'est merveilleux :-)
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 14 août 2015, 08:02
Oui je pars seule, mes 2 semaines en septembre depuis quelques années sont toujours consacrer à mon moi-même. Je fais ce que je veux, quand je veux, pas de compte à rendre et je ne me suis jamais ennuyée toujours rencontré des gens sympatiques.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 14 août 2015, 09:41
WOW je ne suis jamais parti toute seule avec moi même! je vous lève mon chapeau :-) on se croisera peut-être sur la plage qui sait :-)
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 14 août 2015, 19:07
Titelune! Oufffff pas sur!!! Je pars avec mes 2 girls en septembre mais c'est clair qu'on fait rien! Dormir sur la plage, lire, lire, lire, dormir, voire et manger lol on s'est dit qu'on se retrouveraient au restau pour souper!
0 réponse
Répondre