Voici un résumé sur le Playa Cayo Santa Maria juin 2015
Arriver : Le check-in c'est fait très rapidement, nous somme arrivée à 22h donc il était très difficile de trouver notre chambre, Le numéro des bulding sont pas très voyant et il y avait peu d'éclairage ! La chambre était impécable.
Nourriture: Le restaurant romantico et asiatique tout deux excellent. L'italien j'ai moin aimée. Le buffet du midi a beaucoup de variété comparativement à celui du soir qui était très répétitif. Manque de gout dans les plats et dessert. Déjeuner, les beignes cuit devant vous sont excellent. Les jus frais aussi très excellent. Le bar a crème glacé avait beacoup de choix pour vous raffraichir pendant la journée :)
Chambre: Toujours propre, des sculpture avec les serviettes étaient présente chaque jour. L'air climatisé fonctionne vraiment bien, après seulement quelques minutes la chambre était très froide, Le frigo était remplis chaque jour avec une bouteille d'eau et liqueur et bière. Le seul incovénient était la douche téléphone qui est mal faite, l'eau était partout sur le plancher peu, donc on n'a pris que des bains. Très bonne grandeur avec coin maquilleuse très apprécier. La télévision est une écran plat avec port usb.
Piscine et plage: La mer est superbe. Drapeau jaune ou vert la plupart de la semaine.Seulement une journée il était rouge et les activité nautique étaient fermés. Je n'ai vue aucun jellyfish et très peu de poisson.La plage est sur deux étages. L'étage du haut avait beacoup de débris donc très dur pour les pieds. L'accès à l'étage du bas un peu compliqué. Sinon excellent panini et hot-dog offert sur la plage. Beaucoup de palapas peu importe l'heure de la journée. Les piscines sont très bien entretenu.
Je vous invites à regarder mon video montage sur mon séjour: https://www.youtube.com/watch?v=0Z-Et9PpmH4&feature=share
Par monalisa Le 29 juillet 2015, 20:06
Bon retour et merci pour votre résumé.J'aimerais bien y aller ! J'ai des amis avec leurs deux fillettes qui sont revenus lundi et j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles.
Votre lien n'a pas fonctionné pour moi!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 juillet 2015, 21:40
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 juillet 2015, 00:16
Merci pour cet excellent résumé
0 réponse
Répondre
Par heaven_88 Le 30 juillet 2015, 11:01
Wow Merci pour ce beau resumé et vidéo!!
 J'y serais en septembre, alors c'est toujours plaisant de lire l'expérience des autres! J'espère que vous avez eu un beau voyage!
0 réponse
Répondre
Par Dannouee Le 30 juillet 2015, 11:34
Si jamais le lien de fonctionne pas pour vous le nom du video est tout simplement : Playa cayo santa maria c'est sur la chaine de Jessy Henderson. Bon video :)
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 31 juillet 2015, 22:22
Merci pour cette superbe vidéo du Playa Cayo Santa Maria, sa ma rapeller de bon souvenir de cette endroit
0 réponse
Répondre