Publications de heaven_88

Bonjour.

Hôtels sud

Bonjour. 

Je suit récemment séparer après 10 ans de mariage. Je suis habituer de voyager avec mon ex a tout les annees mais la je suis solo mais ca me fais extrêmement peur de voyager seule. Avez vous des hotels a me suggerer? Je regarde sois Cuba A Cayo Santa Maria ou a Punta Cana. J’ai vraiment peur de voyager seule mais j’ai besoin de m’eloigner et de me ressourcer plus que tout.


merci pour vos reponses

Bonjour heaven_88.

Ici même, sur ce forum, vous retrouverez plusieurs suggestions et résumés. Bonne lecture.

https://voyagesarabais.com/forum?q=voyage+solo



Je voyage seul depuis longtemps a Cuba. Il faut choisir un endroit qui réponds à nos besoins.Je suis allé 4 fois dernièrement au Angsana et endroit tranquille très bien .va voir mon résumé sur Monarc ou Trip Advisor.Il faut juste être très bien organisé au cas ou un pépin côté maladie . J’ai toujours sur moi un résumé des informations importantes sur ma santé et des gens a contacter en cas d’urgence .J’apporte tout le nécessaire comme médicaments et important s’assurer que nos assurances payeront en cas de maladie .Pas de chance à prendre avec eux.Je suis assez sociale et je parle facilement aux autres.Présentement plusieurs reviennent déçu de Cuba a cause des pénuries, bien choisir son endroit .Bon voyage 

En voyageant seule, vous ne ferez pas que vous éloigner, vous allez vous rapprocher de vous...:) 

C’est la première fois qui est le plus difficile.   Moi j’aime beaucoup être à MON rythme.

Je fais des voyages solo depuis plus de 10 ans - même lorsque j’étais mariée j’en faisais quand j’en avais vraiment besoin et que mon mari ne pouvait pas se libérer.

Mon endroit privilégié est le Playa Cayo Santa Maria.   Je le recommande sans problème surtout qu’en 9 séjours sa prestation a toujours été excellente et constante.   Ce n’est pas toujours le cas à Cuba. 

Plus dispendieux mais j’ai adoré, le Mélia Cayo Coco.   Le Pullman aussi était très bien. 

commenter
Répondre

re: Qui part en Septembre?

Au Bavaro Princess a Punta Cana du 12 au 26 Septembre en lune de miel!:)

commenter
Répondre

Holiday Inn Aéroport de Montréeal

Bonjour, est ce que quelqu'un a déja dormit a l'hotel Holiday Inn Aéroport de Montréal?? Nous pensons y dormir la veille de notre départ pour Punta Cana, mais je ne suis pas certaine de mon choix d'après certains commentaires que j'ai lue sur Trip Advsiror. Je suis indécise entre lui et le Fairfield Inn Montreal...Vos avis? Vos expérience?

Merci beaucoup smiley

Je ne sais pas où est le Holiday Inn mais je sais que le Fairfield est très près de l'aéroport, voisin de l'ancien Best Western, appelé à présent MTL Express, où je dormirai le 31 aoùt prochain.  Mais, mon préféré, c'est le Sheraton, encore plus près.  

Merci beaucoup pour votre réponse Rose-lilas-3, c'est très appréciée laugh Je vais regarder pour le MTL Express et le Sheraton et comparer! Je vous souhaite un beau voyage le 31 Aout prochain, moi je quite 11 jours après vous pour notre lune de miel ! Trop hate lollll 

Le Sheraton est supérieur au MTL Express, encore plus près, mais j'avais bien aimé le Best Western où j'ai déjà demeuré 2 fois.

Sur le site d'un concurrent, vous pouvez avoir le Sheraton à prix spécial....

Cette fois-ci, mon budget m'oblige à choisir autrement...  Et il y a un petit déjeuner chaud.  Et, pour une fois, j'aurai le temps de le déguster.

Nous avons coucher au Holiday Inn Aeroport en mars, 2016.  C'etait la premiere fois, nosu avons adorer....Nous repartons en aout et  nous avons deja reserver notre chambre :o)

commenter
Répondre

Holiday Inn Aéroport de Montréeal

Merci beaucoup pour votre réponse Rose-lilas-3, c'est très appréciée laugh Je vais regarder pour le MTL Express et le Sheraton et comparer! Je vous souhaite un beau voyage le 31 Aout prochain, moi je quite 11 jours après vous pour notre lune de miel ! Trop hate lollll 

commenter
Répondre

re: Résumé playa cayo santa maria

Je reviens tout juste du Playa egalement, et en gros vous avez tres bien resume mes pensees!! Nous avons adorer cet hotel et nous avons super bien manger!! Nous avons fait beaucoup d'endroits a Cuba et celui ci es parmi les tops! Tres impressionner et nous y retournerons c'est certain! Bon retour ????

commenter
Répondre

re: Qui part en Septembre?

laughLe 11 Septembre pour le Playa Cayo Santa Maria! 

commenter
Répondre

re: Retour: Playa CSM

Wow Merci pour ce beau resumé et vidéo!! smiley J'y serais en septembre, alors c'est toujours plaisant de lire l'expérience des autres! J'espère que vous avez eu un beau voyage!

commenter
Répondre

re: Des voyageurs qui reviennent de PUNTA CANA??

J'y étais en Mai et oui il y en avait beaucoup plus que les fois précédentes, mais c'était nettoyer a tous les matins, et dans l'eau il y en avait, mais comme Liber55 a mentionné, ce n'était rien de catastrophique, et nous avons adorés nos vacances quand meme smiley

commenter
Répondre

re: Qui part en septembre?

Steveok héhé vraiment? Et avez vous aimer ce resort?  Nous avons réservé la chambre SPA VIP avec Air Canada Rouge pour 780$. Ca l'air vraiment bien smiley L'agent semblait nous dire que le 11 septembre les prix sont tjrs un peu plus bas, du au fait de l'attaque terroriste qui a eu lieu a NY cette date. En tk, j'ai hate en titi, besoin de décrocher de la réalité pour 1 semaine lolll cheeky

commenter
Répondre

re: Qui part en septembre?

Pour ma part, on part au Playa Cayo Santa Maria Cuba le 11 septembre! On a eu une méchante bonne deal smiley

commenter
Répondre