roatan infinity hotel

Est ce de l'argent américaine labas ?....et si je paie 4800 pour deux semaines a cet hotel...d'apres vous c'est cher et vais je m'ennuer ?

C'est un petit site, pas vraiment de spectacle, un peu d'animation, mais si vous marchez le long de la plage, il y a plein de petits restos-bar avec beaucoup de monde.    Il est aussi possible d'aller au centre-ville, là où les bars fouirmillent.  Par contre les villas sont superbes et la plage magnifique.  J'ai payé il y a 3 ans, 3500 pour une semaine, en tout inclus.  

Castafiore...peux tu me dire qu'on l'air les chambres écono sans balcon....et d'apres toi si je paie 2450$ le billet pour 2 semaines c'est bien !?....mais c'est en chambre écono...

Oui de l'argent américaine, pour quand le prix? Et généralement le Roatan est cher, votre prix semble bien

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g944573-d939692-Reviews-Infinity_Bay_Spa_and_Beach_Resort-West_Bay_Roatan_Bay_Islands.html#photos

Pourtant d'après les photos ils semblent avoir des balcons à toutes les chambres!

Ceux qui ont déjà été pourront nous en parler!smiley

http://www.infinitybay.com/index.html

Directement sur le lien de l'hôtel de superbes photos , à part le studio toutes les chambres portent le nom de villas!

j'ai achete pour tot dans Janvier mon forfait double occupation quand il y avait le special du jour et j;'ai paye pour une suite de une chambre 2485 par personne pour deux semaines mais il ln'y en a plus de special du jour la meme suite est de pres de $3000 maintenant C'dtait le 6 juillet. Il faut toujours regarder tot pour les forfaits de deux semaines et a chaque annee je ne me trompe jamais.  Les prix montent toujours.

Les studio sont des appartement de  deux chambres divisees en deux pour faire deux studios,  avec une porte communicante entre les deux pour les separer,  et sans balcon.  Pour un jeune celibaire ca va mais pas pour un couple car on peut   entendre tout ce qui se passe dans l'autre chambre.

Merci Rosalinda pour la précision alors c'est les studios qui n'ont pas de balcons, je savais qu'on finirait par le savoir!smiley

Ouffff ca pet ma bulle....car il était beaucoup moins cher en studio....je ne pourrais pas payer 3000$ le billet pour une villa  pour deux semaines c'est trop, je vais probablement changer ma destination ou regarder pour le Henry Morgan

commenter
Répondre