Très beau vidéo. Mais, comme j'ai un vieil ordi, les couleurs m'ont semblé "irréelles" comme si elles avaient été modifiées par un logiciel quelconque.
Mais j'ai pu apprécier quand même. Merci du partage.
Il y a seulement le video de la chambre au tout debut qui a effectivement été modifier et le résultat n'est pas fameux. Parcontre tout les autres video n'ont une aucune modification :P
Encore merci pour cette vidéo du Mémories Caribe , j'espère qu'un maximum de gens vont regardé vos vidéos du Memories Caribe et du Playa Cayo Santa Maria, ils sont très bien fait et vraiment intéressant à regarder
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Linouche Le 29 juillet 2015, 17:34
Wow ! Très beau votre vidéo.
Je ne suis jamais allé à cet hotel par contre je vais régulièrement chez son voisin le Memories Flamenco.
Merci de partager !
1 réponse
Répondre
Par naga Le 25 août 2015, 07:14
bonjour, je regarde et j hésite entre mémories caribe et mémories flamenco pouvez vous m aider merciÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Amarone Le 29 juillet 2015, 20:53
Félicitations! Votre montage est magnifique et le choix musical est excellent! Merci d'avoir partagé avec nous!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 juillet 2015, 09:38
Très beau vidéo. Joli couple qui respire la joie de vivre.
https://www.youtube.com/watch?v=Oi0fOoGsq70
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 30 juillet 2015, 09:46
Très beau vidéo. Mais, comme j'ai un vieil ordi, les couleurs m'ont semblé "irréelles" comme si elles avaient été modifiées par un logiciel quelconque.
Mais j'ai pu apprécier quand même. Merci du partage.
1 réponse
Répondre
Par Dannouee Le 30 juillet 2015, 11:23
Il y a seulement le video de la chambre au tout debut qui a effectivement été modifier et le résultat n'est pas fameux. Parcontre tout les autres video n'ont une aucune modification :P
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 juillet 2015, 10:41
merci pour le superbe vidéo. La finale est merveilleusement belle
0 réponse
Répondre
Par Dannouee Le 30 juillet 2015, 11:25
Merci tout le monde pour vos commentaires
J'espère pouvoir faire d'autre voyages afin d'en faire des videos.
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 31 juillet 2015, 22:30
Encore merci pour cette vidéo du Mémories Caribe , j'espère qu'un maximum de gens vont regardé vos vidéos du Memories Caribe et du Playa Cayo Santa Maria, ils sont très bien fait et vraiment intéressant à regarder
0 réponse
Répondre