Novembre OU Décembre

J'aimerais aller à Varadero à la fin novembre ou début décembre. D'après vos expériences, chers forumers, quelle serait la meilleure période au point de vue température? La saison des ouragans sera passée alors je n'aurai pas de craintes de ce côté-là. Je vise une température confortable (sans plus)  le jour et le soir; je n'ai pas besoin de grandes chaleurs. Merci à l'avance de prendre le temps de répondre à mon message.

Je dirais que c'est similaire. Pour les prix et bien novembre et début décembre est relativement abordable. J'aime bien voyager en novembre à cause du prix. Au Mexique je peux vous dire que la température est superbe, pas trop chaud ni trop froid environ 22-25 degré.

Pour Varadero c'est pareille a peu près la même temperature.Je dirais que c'est plus que 22 à 25 de grés car je suis frileuse et je n'ai jamais eu froid.Par contre en novembre la mer est un peu plus chaude qu'en décembre.

Décembre

Merci de vos réponses. Je crois que je vais privilégier la fin novembre mais je vais attendre pour réserver en dernière minute.

Je te dirais les deux dernières de novembre à mon avis.

Similaire...mais peut etre plus de chance de chaleur en novembre....mais ont peut jamais savoir

moi, je connais quelqu`un qui est allé il y a deux ans et a carrément gelé en novembe

Saona :)

Décembre c mieux je crois 

Merci à tous. Je réalise que les réponses sont variées, donc c'est une question de dés je crois, pour la bonne période. Je me fierai à mon instinct pour prendre ma décision quelques jours (ou semaines) avant ma date de départ. Mais l'important, c'est de partir!!! À suivre !

J'y suis allée la première semaine de décembre il y a quelques années et on ne s'est pas baigné de la semaine (sauf un essai il me semble). C'était frais et nuageux, on était bien près de la piscine, car il y avait moins de vent qu'à la plage, mais pas assez chaud et ensoleillé pour avoir envie de se baigner. Comme on arrivait "de l'hiver", on se promenait en short ou capri et t-shirt le jour, mais le soir en jeans et petite veste.

C'était pas super mais ça peut être un temps idéal pour faire des excursions dans les villes ou certaines activités sportives.

commenter
Répondre