Forum | Voyages à Rabais®

Une autre ... de bookée !

Hier après-midi, je me suis bookée une autre croisière pour ... janvier 2017 !!!!!  Sur le plus gros navire au monde, le Harmony of the seas.

Je n'ai pas l'habitude de voyager sur un aussi gros navire et, d'habitude, je trouve qu'une semaine, c'est trop court mais je me dis qu'une fois, n'est pas coutume !!!!!!

Pour une fois, je connaîtrai ce genre de navire "grouillant " et ce sera sûrement la dernière fois mais ce sera toute une expérience.

En allant voir mon dossier tout à l'heure du RCI, il est déjà ouvert et c'est indiqué:  520 dodos !!!!!  Quand j'ai réservé ma transatlantique, j'étais à 396 dodos !!!  Je suis patiente et je ne suis pas la fille à compter les dodos !  

Félicitation.

Est-ce que vous réservez vos croisières directement avec la cie de bateau?

Pour ma part, j'hésiterais à réserver aussi à l'avance.

Non, j'achète mes croisières dans une agence.  Et là, j'avais le goût d'en refaire une avec mon agent habituel, en fait, avec son groupe.  J'achète des croisières de groupe, donc, je dois acheter là où l'offre est intéressante pour moi.

Aucun problème pour réserver tôt comme ça....  Je les réserve toujours entre 12 et 18 mois à l'avance, de toute façon, le dépôt est entièrement remboursable.  Si non, je changerais d'agence !!!!!  Je n'achète jamais dans une agence où on ne veut pas nous rembourser.  S'il m'arrive quelque chose après que le paiement final soit payé, c'est-à-dire 90 jours avant le départ, à ce moment-là, ce sera mon assurance annulation.  Le dépôt n'était que de 265$ (j'ai payé 530$ car je paie toujours le double, tout comme pour ma cabine).

Si cette croisière ne me tente plus d'ici le paiement final, je l'annulerai tout simplement.  J'en ai annulé 3 en 2014 !!!!!!

Contente pour toi RoseLilas.
Ton balcon est vue sur la mer? ou vers l'intérieur?
Tu pars le 14 janvier?
J'ai regardé , juste comme ça, et pour 2 personne il y a exactement $100 et quelques sous  US de différence entre 1 et 2 personnes et en plus avec 2 personnes les pourboires sont inclus ce qui veut dire que c'est moins cher 2 personnes que 1.
Je sais tu n'as pas vraiment le choix et ceci est ton choix, mais je trouve cela assez spécial.
Je trouve que le prix actuel est relativement bon

Je vais allez voir les infos de ce bateau

Sur quel pont tu seras?

bye bye allez vous préparéer

vous me le jurez sur la bible

Quel manque de respect! Vous en avez du temps à perdre gazou 2000 !

Vous aimez ça rire du monde car c'est pas la première fois que vous vous amusez à rire des gens!

Franchement quel enfantillage!no

moi personnellement je l'ai trouvé bien drôle si c'était fait avec humour là ! si c'est répétitif de ce moquer à ce moment je retire mon rire !!!!

Lui c'est répétitif!

Bon oubliez mon message il ont enlevé le message de gazou!

Bonnes croisière Rose-Lilas un jour peut-être je me laisserai tenter!

wowrose-lilas2 contente pour toicheeky

Merci beaucoup, c'est gentil.  

Marief, j'ai répondu à tes questions en privé.  

Chanceuse..... tu fais bien d'en profitersmiley.  Moi je suis incapable de réserver longtemps  d'avance.

Ça s'annule facilement, sans frais, alors, ça ne me stresse pas du tout et puis, j'ai le temps de changer d'idée mais je ne crois pas !!!!   

Le fait que je peux annuler en n'importe quel temps, sans aucune raison, fait en sorte que ça me donne le temps de penser à tout ça.  

Aussi, ça me donne un bon choix pour la cabine. 

Tu a raison Rose-Lilas,et meme si tu book directement avec la compagnie de croisiere tu peut annuler sans frais,ton dépot sera rembourser

Ca donne effectivement un meilleur choix de cabine et plus souvent qu'autrement les prix sont meilleurs.

Par exemple,on part sur le Freedom of the seas le 27 septembre de Port Canaveral et nous avons réservé en février,jamais vu le meme prix depuis.

On a réservé pour le 20 février 2016 sur le Adventurer of the seas la semaine derniere et il restait  seulement 2 cabines avec balcon,on réservé juste a temps.

Finalement on a réservé le Norwegian Sun pour le 30 septembre 2016 11 jours sur la cote ouest du Mexique départ de San Diego,celle l'a,un peu comme toi,on a le temps dit penser.

Wow !  Un beau palmares, ça !!!!!  Il y a une belle promotion avec Royal Caribbean:  le 2e passager est à 50%.  Par contre, les prix ont beaucoup augmenté avec cette promotion.

Je voulais partir sur le Serenade en mars prochain mais il ne restait que 2 ou 3 cabines en garantie (c'était en avril dernier) et je n'en voulais pas.  Il restait églement des cabines balcons en catégorie inférieure mais le prix était le double de ce que l'agent avait pour son groupe....  J'ai laissé faire mais j'aurais vraiment aimé car l'itinéraire était super intéressant.  Lorsque j'ai réservé l'Harmony, j'ai demandé s'il y avait du nouveau concernant le Serenade l'agent m'a dit qu'il ne lui restait qu'une cabine intérieure, toujours avec son prix de groupe.  Pas question d'être dans une cabine intérieure.  C'est à ce moment-là que j'ai vu sa publicité sur l'Harmony pour janvier 2017.  Le prix était "abordable" et j'ai réservé.

Sur un forum de croisières où je suis membre, il y a déjà plusieurs croisières de réservées pour 2017, depuis quelques mois déjà.

Pour le moment, je prépare ma transat qui s'en vient à grands pas.  Et, comme notre $ ne vaut pas grand chose, j'ai acheté des Onboard credits directement sur le site de Celebrity à prix moins élevés que si j'allais acheter des $ US chez Desjardins.  Au moins, à mon arrivée sur le navire le 23 octobre prochain, j'aurai un bon montant en crédit pour payer les pourboires, la bière, le vin et les cocktails.  Il ne me resteara pas grand chose à payer sur la facture finale.

C'est l'avantage de réserver des croisières, le fait de pouvoir les annuler en tout temps, sauf après que le paiement final soit donné.  Celui-ci sera en octobre 2016 !!!!  L'important aussi de choisir une agence qui nous rembourse, pas question de réserver et de savoir qu'on ne voudra pas me rembourser. 

Tu en réserve une... T'en canceller trois... Ça coûte pas cher voyager :) 

Pour nous également un balcon c'est tres important,'est pour cela que l'on réserve d'avance,le choix est beaucoup plus interessant.

Je trouve les prix tres interessant,présentement,sur les croisieres de Royal Carribean en janvier et février 2017.

Et c'est drole car nous aussi on cherche des crédits de cabines.Ca fait vraiement une énorme différence sur la facture final,surtout si on prend des excursions et le forfait de boisson,meme si on prend seulement le forfait au verre pour le vin et la biere et non le complet.

On a vu la déférence cette hiver sur le Costa Magica ou on n'avait pas de crédit de cabine de 25.00 seulement,la facture étais salé,en euro en plusno

Super 

Vous faites bien, profitez-en yes

Bravo,Bravo  infiniment,félicitations Rose,chanceuse que vous êtes ,vous êtes la numéro 1,une chance que vous êtes la sur le forum,merci encore de tout ce beau travail  que vous faites pour tous les forumeurs(se),une chance qu'on vous a parmis nous c'est sensationnel!

Merci beaucoup gazou2000, une chance que nous vous avons avec vos posts négatifs et aussi insignifiants et blessants comme ceux à mon sujet hier soir...  

Je vais "dire" comme dit le King:  "Ménage ton clavier"....  Tu perds ton temps.  no

Je pense que Gazou est une jeune adolescente qui vient s'amuser sur le forum.  Je n'ai pas l'impression qu'elle a voyagé. 

Elle ne parle jamais de voyage.

Elle doit s'ennuyer à mourir.

La meilleure chose à faire c'est de l'ignorer.

Entièrement d'accord, il faut ignorer yes

C'est ce que je fais d'habitude mais hier, cette personne a carrément dépassé les bornes avec ses commentaires et surtout, les photos.  Malheureusement, VAR tolère ce genre d'individus qui n'apportent rien, sauf du négatif et du manque de savoir-vivre.  

Vous avez le don de vous attirer des amis sur ce forum....

Est ce ma perception ou cela vous arrive plus souvent que la norme ici ?

Ne vous en déplaise, oui, Rose-Lilas a le don de s'attirer des amis parce qu'elle apporte une contribution utile au forum. On ne peut malheureusement en dire autant de vous, Ramone, et de Gazou2000 et de Steveok. Vous avez plutôt le don de vous attirer des ennemis avec vos commentaires pernicieux, blessants et insignifiants. On s'en passerait tous. Vous devriez aller voir ailleurs si vous y êtes. Et ne me dites pas de sauter et de ne pas lire vos commentaires! 

Aux autres forumeurs : Excusez-la! 

Merci, c'est vraiment gentil de votre part.  

Rose-Lilas : Je sais que la meilleure chose à faire est de ne pas répondre aux attaques personnelles et aux commentaires insignifiants. J'avais d'ailleurs signalé à VAR (je suis sûre que je ne suis pas la seule à l'avoir fait) les photos et commentaires offensants affichés par Gazou à votre égard, mais la série de sarcasmes et de commentaires irrespectueux et insignifiants qui ont suivi m'ont fait sauté les plombs. 

Bravo pour cette nouvelle réservation, vous faites bien d'en profiter! On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Alors il vaut mieux en profiter quand on peut.

Oups!   "m'ont fait sauter"

Qu'est-ce qui motive tant de sarcasmes?  Voyons... vous êtes sûrement quelqu'un de très triste

winkouin!

forum votre winkouin descend à chaque nouveau post.

Où va-t-on le retrouver??wink

Ah bien ça, c'est une bonne nouvelle Rose-Lilas!  Je suis bien contente pour vous et vous avez raison de le faire!  Comme disait mon prof de conduite automobile il y a trrrrrrrès longtemps:  il faut voir loin!  il faut voir large!  hihi   :))))))

j'y serai le 1er septembre 2016 en Mediterrannee....  Bien hâte! 

flanelle, c'est bien en 2016 que vous partez.  Ou c'est une erreur.

C'est bien le 1er septembre 2016.  J'ai reservé en juin.....  Depuis le prix a augmenté de 800$. Et j'ai 150$ de credit...????

J'imagine que vous avez réservé avec Celebrity, c'est pour ça que le prix a beaucoupé augmenté.  Est-ce que je me trompe?

Si c'est avec cette compagnie, je ne suis pas surprise....  Leur foutue nouvelle façon de vendre un forfait au lieu d'une cabine depuis le 6 juillet a fait exploser leurs prix car, rien n'est gratuit !!!! 

C'est sur le Harmony de RCI.  Il y a eu une promotion en juin pour un rabais de 30%.  Quelques jours après il y a eu une autre promotion qui incluait 150$ de credit a bord.  J'ai Appelé et j'y avais droit.  Depuis le,prix a augmenté de 800$ et aucun credit. Je réserve toujours longtemps a l'avance.  Je peux annuler jusqu'a 90 joiurs avant le depart...ce qui n'est jamais arrivé ????

Ah, merci.  Ces temps-ci, sur Royal Caribbean, il y a une promotion:  le 2e passager paie à 50%.

Pouvoir annuler sans problème, c'est pour ça que c'est si intéresant de réserver très tôt à l'avance. 

En plus les pourboires sont inclus!!!  Tres bon deal!   

Merci 

Si j'aime ma croisière.  Je ferai comme vous, pour la prochaine, je réserverai longtemps d'avance.

Et en transat, le 23 octobre, départ de Civitavecchia !!!!!  Depuis le temps que je veux en faire une ! surprise

C'est quoi votre trajet Rose-lilas?

Le trajet de ma transatlantique ou bien, l'itinaire de l'Harmony?

Celle de l'harmony

Voici l'itinéraire:

7 janvier: Embarquement

8 janvier:  Nassau - 7h à 14h

9 janvier:  En mer

10 janvier:  St. Thomas

11 janvier:  St-Martin

12 et 13 janvier:  En mer

14 janvier:  Débarquement

Toutes des escales connues, dont St. Thomas (ce sera ma 3e fois) et St-Martin, ma 5e fois, mais ça ne me dérange pas car j'avais le goût de vivre l'expérience sur ce genre de navire une fois, et ce sera la seule fois. 

Est-ce que c'est chaud en janvier sur le balcon en mer.

Je me pose la question car je pars en décembre.

Intrépide

Ce n'est pas une période que j'aime.  OK, vous allez dire que je suis masochiste, c'est vrai !!!!  J'ai toujours dit que je n'en ferais plus entre novembre et février étant donné la mer agitée, la pluie, etc.  Du moins, à mes 2 expériences durant cette période.

J'ai toujours pu bénéficier de mon balcon, que ce soit fin novembre ou décembre, sans aucun problème.  Je fais venir mon petit déjeuner à la cabine, je le prends sur le balcon, même que parfois, il fait trop chaud et j'entre le plateau à l'intérieur.

La seule chose qui me dérange, c'est quand la mer est très agitée et qu'il y a plein d'embruns sur le balcon.  C'est humide, on dirait qu'il a plu.

J'ai choisi cette croisière car j'avais le goût de repartir en groupe avec mon agent habituel car on a énormément de plaisir et nous sommes tellement gâtés durant celle-ci !  Et je pourrai dire que j'ai passé une semaine sur le plus gros navire au monde !!!!  Ces navires grouillants ne sont pas mon style du tout, je préfère les navires beaucoup plus calmes mais pour une semaine, ça ira.  Je ne serais pas partie si la croisière avait été plus longue même si j'ai toujours dit qu'une semaine, c'était trop court !    Une fois n'est pas coutume !!!!! blush  Et j'ai le droit de changer d'idée !cool  

Super Rose-Lilas, j'suis contente pour vous, étant donné que vous connaissez les escales, ça vous donnera le temps également de bien savourer cette immense bateau!

Bonne Croisière!

C'est certain qu'à St-Martin, j'irai prendre un lunch et une Heineken sur une terrasse comme je fais à toutes les fois.... 

Pour St. Thomas, j'aime bien me promener au port, je ne me rends pas au centre-ville, je déteste magasiner et les boutiques de luxe, ce n'est pas ma tasse de thé !!!!!

Pour Nassau, je ne sais pas encore.  J'y suis allée il a fort longtemps et, quelques années plus tard, j'ai passé 2 semaines sur un voilier de 35 pieds.   

Merci buibel1 !  cool

C'est super!!

Wow! Félicitation Rose-Lilas! Le plus gros navire , super! Vous avez bien fait de la réserver avec toutes ces protections, vous ne perdez rien ;)

Saona :)

Merci saona.  Faut dire que je ne réserve jamais dans une agence qui ne rembourse pas le montant du dépôt.   Partout où je réserve mes croisières de groupes, le montant est remboursé totalement, sans aucuns frais.  

Felicitations Rose-Lilas!

Que de beaux moments en perspective!

Profitez-en bien! On ne sait de quoi demain sera fait!

Merci Polynesienne.  Effectivement, on ne sait jamais....  J'ai perdu 7 membres de ma famille et ex-belle-famille en 8 ans:  de 46 ans à 89 ans, ma mère, la majorité de ceux-ci en bas de 57 ans...  

Alors, j'en profite !

comment faire pour te parler en privé Rose Lilas

Moi aussi je suis intéresser de te parler en priver...comment faire?

Sable

On me rejoint une 1ère fois sur un autre forum VF.... 

Porte tu le meme nom car je te trouve pas

Je demeure en face de chez toi de l'autre côté du fleuve et ici je n'ai pas d'agence de voyage Prend tu tes voyage a une agence de rimous,,,,,

Je suis Lapuce là-bas.  

Nous aussi nous réservons longtemps d'avance  et c'est très avantageux-;) 

nous avons réservé nos croisieres depuis 10 mois déjà et nous regardons pour janvier 2017 ...amerique du Sud nous intéresse beaucoup ... C'est à voir 

Cette année nous ferons la trasantlantique sur l'allure of the seas en octobre et en janvier , un rêve qui va se réaliser, nous partons en croisiere sur le Mariners of the seas en Asie soit , départ de Singapore, Malaisie, thailande , et le Vietnam, 14 jours ! Nous avons réservé en janvier 2015 soit un an d'avance et nous avons bien fait car les prix n'ont fait que remontervoir même doubler!! 

Je me demandais aussi , s' il y en a parmi vous qui seront sur la Transa.. D' octobre? Ca pourrait être le fun de se voir et de se reconnaître sur le bateau même si c est quasi- impossible vu la grandeur et le nombre de voyageurs sur ce gros navire -;) 

commenter