Bonjours, j'aimerais savoir si c'est un belle endroit, es-ce un endroit tranquille ou festive, et 1300$/semaine es ce que c'est cher pour cet endroit.
Bonjours, j'aimerais savoir si c'est un belle endroit, es-ce un endroit tranquille ou festive, et 1300$/semaine es ce que c'est cher pour cet endroit.
Par Galaxye Le 9 août 2015, 09:19
Tout ce que je sais, c'est que c'est l'hôtel chouchou de bien des gens ici. En faisant une recherche, vous allez sûrement trouver plein d'infos.
Pour le prix, je n'en ai aucun idée. Peut-être donner la période, ça aiderait les habitués de cet hôtel. Si je ne me trompe pas, Buibel1 y retourne pour la 2e fois et ils iront durant 2 semaines en septembre.
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 9 août 2015, 09:35
Merci rose-lilas-2
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 août 2015, 09:41
J'ai trouvé que cet hôtel était tranquille malgré la proximité de la ville (restos, magasins)
Le 1300$ est-il en tout compris? et ça dépend aussi de quelle saisons?
j'ai payé 1716$ pour septembre et pour une beau 2 semaines....ce prix n'a jamais baissé depuis que j'ai réservé il y a quelques mois..au contraire ça toujours augmenté.
en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de ce bel hôtel et notre magnifique chambre avec piscine privée.
Bon séjour!
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 9 août 2015, 10:40
Oui tout inclus en septembre
0 réponse
Répondre
Par ginettev1 Le 9 août 2015, 13:00
Bonjour.
Lorsque je fais une recherche dans Cancun,je ne trouves pas le Privilege Alux,il est incrit sur quel nom,car je cherches moi aussi pour septembre.
Merci de me répondre.
GinetteV1
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 9 août 2015, 13:03
dans l'onglet Vol+hôtel...en choisissant Cancun, et vous pouvez écrire Aluxe dans la barre de recherche qui s'ouvrira....vous aurez plusieurs options pour les repas, faut regarder pour Tout inclus ;)
0 réponse
Répondre
Par ginettev1 Le 9 août 2015, 13:15
Merci beaucoup Karine22061
GinetteV1
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 9 août 2015, 13:22
ishhh je vien d'aller voir, il es rendu a presque 1900$/pers. messemble que c'est cher pour septembre
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 août 2015, 13:24
karine, j'ai essayé de faire ce que vous dîtes hier et cela ne fonctionne pas.
Parlez-vous de l'onglet qui est en haut de la page d'accueil. Avion + vol.
Je le fais et j'indique Cancun et la page change et la case tout inclus n'apparaît plu et il me sort plus de 200 hôtels.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 9 août 2015, 13:52
je viens d'essayer sur ce site et vous avez raison, je ne le trouve pas....Mais sur un site, semblable à celui ci (VB) on le retrouve facilement ....
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 9 août 2015, 13:27
Intrepide, ecrit dans'' hotel name'' au milieu: Aluxes
0 réponse
Répondre