Bonjour aux voyageurs qui sont familiers avec les "non" tout-inclus standards. Je suis habituée aux tout-inclus du style, Mexique, Cuba, République, Jamaïque... Mais pour faire changement, j'aimerais bien découvrir d'autres destination soleil comme la Martinique, la Guadeloupe ou autres... Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ne pas que ça me coûte les yeux de la tête comme on dit, mais on aime tout de même un minimum de "luxe" ou de confort (on voyage dans des 4.5*)! Avez-vous des trucs? Vous réservez votre billet d'avion et séparément un condo ou un hôtel? Quelles destinations me recommandez-vous et hébergement que vous avez apprécié (départ entre Noël et le jour de l'an)?
Merci du coup de pouce!
Par Loup Le 18 août 2015, 14:44
Nous sommes allé en Martinique location d'un studio Voir arnb' et de voiture un vol avec transat +- 850 $ un peu de restaurant "locaux" préparation des souper au studio, déjeuner au studio et préparation d'un luch pour le midi, ce fut nos plus belle vacances pas de routine de resort plus de contact avec les Matiniquais, ils sont très sympathique et pret a vous renseigner discuter ...
c'est plus cher qu'un resort tout inclus, mais si vous restez 2 semaines cela devrait de VRAI vacances
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par lino Le 18 août 2015, 15:22
Je rejoins ce que dit Loup sauf moi c est seulement en Guadeloupe,mais entre Noel et le jour de l an,ouf ca va vous côuter un bras...billet,logement ,voiture.. j ai https://s.joomeo.com/55d383b3bb9d1 retrouvé mon voyage d avril 2013
Vous pouvez aller dans pleins d iles avec la même formule et plus vous êtes nombreux a occuper un appartement ,mois ca coûte par tête de pipe !
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 18 août 2015, 17:12
La Martinique et la Guadeloupe sont 2 îles vraiment belles. J'y suis allée 3 fois (2 semaines en Martinique) une fois, une semaine en Guadeloupe et une fois 2 semaines. À l'hôtel mais sans repas, sauf en Guadeloupe où nous avions 2 repas par jour, sans les boissons.
Effectivement, c'est une période très dispendieuse et de plus vous allez tout payer en euros. Ces temps-ci, l'euro se maintient à 1,45$ CDN. Donc, c'est un pensez-y bien !
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 18 août 2015, 17:24
Lrs iles françaises Guadeloupe et Martinique ont un cout de vuectres cher! Votre épicerie et votre boisson et actit vas tres vite faire monter votre budget....par contre il y a d autre option comme des condo su mexique playa del carmen..cout de la vie moins cher!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 août 2015, 18:25
J'ai fait à quelques reprises....Guadeloupe, St-Martin (2 fois), la Barbarge, Miami, Hawaii sur l'île de Ohau et en févrir dernier Curaçao.
 J'adore ce genre de voyage qui me procure une certaine liberté, cependant,   il est préférable de louer une voiture afin de pouvoir bien profiter de l'endroit, exception pour la Barbade et sur Ohau, facile de se promener sur l'île avec le réseau d'autobus...
Pour St-Martin et la Guadeloupe, j'ai réservé mes appartements sur Antilles Location, directement avec les propriétaires, les autres endroits,  je réserve souvent, hôtels seulement ou bien , avion & hôtel, faut vérifier des fois c'est moins cher!
La période où vous désirez y aller sont beaucoup plus cher, je vous suggère de commencer à vérifier les prix des maintenant!
En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner certains de mes voyages....et ça vous donnera un aperçu des appartements.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne préparation et Bonnes VacancesÂ
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 août 2015, 18:36
Effectivement...la période des fêtes est la plus dispendieuse, personnellement j'essayerais ça à une autre période!
0 réponse
Répondre