Bon matin Niko Tico!
Je m,adresse à toi parce que
* Tu es allée au moins deux fois au Pestana
* Tu as voyagé plus souvent que moi à l'automne!
Alors voici:
Je regarde le Pestana, il me tente....pour octobre...
En ce moment pour septembre et pour la fin de semaine du travail il est 708$ avec Caribe Sol. bon prix je crois...
Alors ma question est la suivante, penses-tu qu'en octobre il pourrait descendre encore un peu?
J'ai souvent lu qu'en octobre il y avait de bon deals, mais je n'ai jamais voyagé à ce temps de l'année!
Merci!
Par NikoTico Le 24 août 2015, 09:34
Comme toujours bien difficile de prévoir.
Septembre est un des mois les moins dispendieux dans l'année. Je ne pense pas que vous pourrez avoir les mêmes prix pour octobre.
Caribe Sol a sorti des forfaits à meilleurs prix soit 708 $ mais les forfaits des autres grossistes ont augmentés. J'avais regardé le 19 juillet pour un départ avec Sunwing pour le 17 septembre et le prix était 765 $, il est maintenant à 845 $. J'ai l'impression que dès que le vol sera le moindrement booké les prix vont alors monter au niveau des autres grossistes. Et ça s'est pour septembre alors que normalement il y avait encore des spéciaux de dernière minute pour ce mois alors ça n'augure pas bien pour des baisses vs octobre.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 24 août 2015, 10:17
Merci!
Je croyais qu'octobre était mieux pour les prix, car en septembre il y a encore des gens en vacances vs congé de la fête du travail!
Mais bon, je vais suivre cela de près!
1 réponse
Répondre
Par huguette1 Le 29 août 2015, 13:28
Bonjour..Polynesienne..moi aussi je pense y aller en octobre, on s'y croiseras peut-être
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 23 septembre 2015, 21:53
Bonsoir Huguette!
Finalement nous retournons à Varadero au Melia Marina!
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par huguette1 Le 23 septembre 2015, 22:01
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 24 août 2015, 13:01
bonjour nico......vous avez fait les 2 le memories caribe et le pestana
nous regardons pour partir vers le 17 oct....le memories 764.00 et le pestana 787.00 le 23 oct....
nous avons été 2 fois au memories et avons aimé beaucoup....nous ne sommes pas a nos premiers voyages dans le sud ...je crois que ce sera le 36e.....mais votre avis svp serait apprécié merci
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 29 août 2015, 14:28
A prix pratiquement égal mon choix irait au Pestana. En fait je suis prête à payer plus pour le Pestana vs le Memories Caribe.
Ce sont deux hôtels de même catégorie donc pas mal la même affaire mais il y a une série de petits plus au Pestana, ne serait-ce que le plaisir des installations plus récentes. Beau lobby avec animation, variété au buffet, snack bar 24 h. définitivement mieux.
La plage n'y est pas aussi parfaite qu'au Memories, il y a des sections où c'est moins impeccable mais je m'installais sur la droite et là c'était aussi beau. Pour ce qui est de marcher sur la plage c'est mieux, on peut se rendre sur une autre plage complètement différente.
C'est toujours question de goûts mais c'est peut-être l'occasion de faire changement. C'est un peu ce qui avait motivé mon choix la première fois mais là je ne retournerais pas au Memories Caribe.
1 réponse
Répondre
Par adomi5 Le 24 septembre 2015, 07:32
bonjour Nico Tico, j'aimerais savoir si il y a une cafetière dans la suite junior et si il y a des vélos à l'hôtel, aussi les avis sont tellement partagés sur la nourriture, qu'en pensez-vous?
Merci bonne journée.
0 réponse
Répondre
Par doubled441 Le 23 septembre 2015, 20:03
on a payé 750 pour le pestana depart le 9 octobre
0 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 24 septembre 2015, 11:15
Merci nikotico pour les infos!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 24 septembre 2015, 16:39
Adomi, oui il y a une cafetière dans les chambres. Pour les vélos je n'ai vraiment pas porté attention.
Pour la nourriture c'est toujours difficile car les goûts ne sont pas pareils. Lors de mon dernier séjours j'y étais avec mon frère et ma belle-soeur et ils disent avoir été agréablement surpris.
Nous avons très bien mangé au buffet, il y avait tout de même une assez bonne variété et c'était bon. Ce qui était plus pauvre c'est le choix de desserts, c'était restreint et répétitifs. Nous ne sommes allés qu'à un resto à la carte, l'italien et à notre avis nous n'avons pas eu plus que ce que nous aurions eu au buffet. Les choix au snack bar, à notre avis vraiment mieux que bien d'autres hôtels.
1 réponse
Répondre
Par adomi5 Le 24 septembre 2015, 17:09
Merci Nico Tico, vos informations sont très appréciées, nous serons au pestana en décembre,un peu plate pour les desserts,car on aime bien ça!!!
Bonne fin de journée.
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 25 septembre 2015, 13:49
Pour les restos à la carte le portugais est vraiment, mais vraiment bon. Le filet mignon se coupait à la fourchette!
Nous on a eu la chance d'avoir des plats à base de langoustes dans le buffet 2 fois durant la semaine. La nourriture m'a vraiment surprise. Par contre, comme le dit Nico Tico, faut pas avoir la dents sucré! Quand la dame des crêpes flambées était là c'était mieux sinon moi je me passais de dessert. Ce qui nous a le plus manqué ce sont les légumes....1x de la salade verte dans la semaine, seulement 1 légume cuit en général dans le buffet. Mais on en est pas mort et on s'est reprit au retour.
Mais comme le dit Nico Tico, chacun a ses goûts, quand mes ados se plaignaient du manque de légumes souvent les réponses qu'ils avaient étaient "de toute façon moi j'en mangent presque pas".....alors on ne se plaint pas tous de la même chose!!!!
0 réponse
Répondre