Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de huguette1

re: Playa CSM - Homme ou femme de chambre?

Général

Allo CuttieCurly .J'étais dans le bloc 7 et c'étais un homme et une femme, dans le 14 je crois que c'étais 2 hommes.

commenter
Répondre

Qui part en octobre??

ca serait plaisant wellbeyes

commenter
Répondre

Qui part en octobre??

Ca serait le fun , un  ptit coucouc surtout que ca va faire 11 jours que je serai seuleyes

commenter
Répondre

re: Playa Cayo Santa Maria VIP

Général

Bonjour Wellbe....je crois (mais pas sûre )que si on y retourne plusieus fois on  droit a un acceuil spécial et un souper avec la direction, du rhum dans la chambre....

commenter
Répondre

re: Qui part en octobre??

Moi au Playa Cayo Santa maria du 3 au 17 Octobre.....

commenter
Répondre

Niko Tico infos Pestana

Général

Bon voyage !

commenter
Répondre

Niko Tico infos Pestana

Général

Bonjour..Polynesienne..moi aussi je pense y aller en octobre, on s'y croiseras peut-êtrecool

commenter
Répondre

PQ pas un petit décompte!!!

Général

coolBon voyage !!!

commenter
Répondre

PQ pas un petit décompte!!!

Général

Bon voyage pelicanocool

commenter
Répondre

PQ pas un petit décompte!!!

Général

Merci rabaisyes

commenter
Répondre