Forum | Voyages à Rabais®

Résumé Mémories Jibacoa

Général

Salut les forumeux``euse``  

voici un ptit résumé du Memories Jibacoa 

voyage du 14 au 19 Aout 2015  

vol avec sunwing  départ a l`hr et retour embarquement avec 30 minute de retard mais arrivée a mtl a l`hr

beau vol et tres bon service  du personnel avec comme surprise le co-pilote est un ami de longue date 

passage de la douane cubaine rapide avec tjrs leur air-bete  mais bon faut croire que l`on dérange leurs quiétude., échange d`argent a 1.36%et des poussieres 

arrivée a l`hotel bon service de KIKI a la réception <

belle chambre dans le bloc 5  num...1137 au niveaux du jardin  et coté jardin cétais parfait 

jamais manqué d`eau ni de climatisation et service de ménage tres bien., une grosse bouteille d`eau a tous les jours et les petites attention sur le lit avec les serviette 

tres beau site avec végétation luxuriante mature et tres bien entretenue 

nouriture:nous avons trouvé que cétais bon en générale quoi-que répétitif un ptit-brin mais il y a tjrs quel-que chose de different a se metre sous la dent pour ce qui est des resto a la carte nous en avons fait que 1 et cétais l`italien tres tres bon  moi jai pris la soupe creme de fromage et cétais délicieux avec  une entré de  prochuto encore la tres bon et comme plat principale ce fut un filet mignon et tjrs la parfait tant le gout que la cuisson et pour ma conjointe elle n`a pas mangé etant indisposé quel-que peut par-contre apres avoir discuté avec d`autres voyageur toute étais parfait pour eux et l`autre resto<

et pour le ranchon tres bon service de Rodger et la bouffe  hamberger,hot-dog,pizza,poulet toutes étais parfait 

maintenant le plat principale:La Playa  

petite plage tranquille avec animation correcte tjrs sur un bon tons de voix sans jamais que ce soit dérangeant meme si vous etes pres des animateurs  la plage fait environs 1200` de long il y a un peut de roche a l`entré sur environs 10` et apres une bande de sable de 40 a 50`et apres des herbes  suivie de la premiere ligne de coreaux sur un 100` ensuite encore 100`de sable plus creux et ensuite LA magnificiance dans tous ces éclats  belle barriere de coraille  j y aie vue des poisson comme jamais a date dans le sud directe de la plage sans etre obligé de prendre un bateau  <<

pour ce qui est de la piscine je ne peut vous répondre car nous n y avons été que pour prendre des photos le dernier jour  par-contre au nombre de transat qu-il y avait je ne crois pas qu-il en manquait et il y a deux jacuzzi<

les spectacles le soir sont bien mais ces tjrs un peut répetitif donc nous y somme aller que deux soir et cétais corecte sans plus il sont a 21:15  donc pas trop tard 

il y a un piano bar au dessus de la réception et le pianiste fait du karaoké toute en nous accompagnant  cétais bien et climatisé 

juste a coté de l`hotel il y a une trail qui monte sur un point de vue je vous le recommande par-contre sa prend des souliers fermé et un peut de souffffffffffle <

nous avons fait une excursion a la Havane qui dure 7 hrs pour 70cuc demandé a KIKI et il vous appelle un taxi avec guide qui parle francais il vous font voir les principaux point d`interet de la Havane et vous pouvez monté en haut de l`hotel ou Ernest Hémingway a séjourné  la vue en vaut la peine  et ces sans cout$

EN RÉSUMÉ cest un hotel tranquille sans prétention qui est tres bien tenu et ou le client est bien recu es-ce que j y retourneraie OUI de tous les hotel ou je suis aller cest le 1er ou je retourneraie sans probleme 

P.S si vous avez des question je suis la 

P.S 2 je voudrais bien metre des photos de l`apnée mais je ne suis pas capable de les téléchargé sur mon ordi a partir de ma carte<ASSURÉ  que la plongé en apnée en vaut le COUT$$$$$$  

P.S 3  2 fois de la pluie en fin de journée une fois 10 minutes et l`autres fois 45 minutes durant le souper donc rien pour écrire a sa belle-mere 

Francois 2410  

bon voyage a ceux et celles qui choisiront cet hotel  

Merci pour ce résumé, nous pensons bien réserver pour février 2016, nous serons 6 adultes.

merci, c'est très apprécié d'avoir des infos sur ce petit paradis de la plongée.luje.

Merci pour ce résumé complet

Nous avons reserver ce matin pour le 14 septembre

Bien hâte de faire de l'apnée

Savez vous le prix pour départ de la chambre tardif?

Ce "secret" bien gardé (cet endroit) commence à accumuler pas mal de points...:)

J'aimerais savoir, le vin blanc est il correct juste correct, bon, pas bon, sucré? Sinon m'a me greiller

merci pour le beau résumé :)

playacana :)

@ funbeach 1ere reponse ces 10 cuc de l`hrs pour la chambre mais vous avez la possibilité d`avoir une chambre pour une douche avant votre départ utilisation 30 minute je crois et pour la 2 iem ma compagne en a pris quel-que verrre et il semblait bon sauf un soir ou elle ma dit qu-il n`étais pas bon dans le sens dégueulasse et comme je ne bois aucun alcool je ne peut vous dire si il étais juste trop fort ou bouchonner  et comme ces cuba ne prenez pas de chance et apporté vous en 1-2 bonne bouteille

Merci françois

commenter