bonjour ! sur le site de sunwing lorsque je vais voir ma réservation et mes billets électronique il me dise que je peux réserver mes excursions directement avant le départ . comme nous voulons la havane , il nous le propore à 90 $ canadiens , je veux savoir lorsque nous prenons ou réservons l'excursion à l'hôtel direct avec notre représentant sunwing , est-ce que le prix de 90 $ est encore en canadien ou bien si c'est en pesos convertibles ??????
également ce que nous voulons savoir lorsqu'on voyage a cuba , pouvons nous réserver avec sunwing via avec notre carte de crédit au près de notre représentant ????
j'ai voyagé une 15 aines de fois à cuba mais doit faire plus de 10 ans que je n'ai pas fait d'excursion dans ce pays donc ma mémoire me fait défaut !
merci de vos réponses !
Par mamasam Le 27 août 2015, 15:03
Si vous réservez rendu à destination, vous payerez en pesos convertibles et vous pourrez utiliser votre carte de crédit en autant que celle-ci ne soit pas d'une banque américaine.
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 27 août 2015, 15:04
Si vous réservez rendu à destination, vous payerez en pesos convertibles et vous pourrez utiliser votre carte de crédit en autant que celle-ci ne soit pas d'une banque américaine.
Mamasam
0 réponse
Répondre
Par Superbasbas27 Le 27 août 2015, 15:08
le pesos est très dispendieux....plus de 40% versu le canadien a 90$ c'est vraiment pas cher. Ne pas oublier qu'il vont te charger en US sur ta carte de credit en plus de qui va être ensuite mis en canadien.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 27 août 2015, 15:50
Notre $ est quasiment en chute libre depuis quelques semaines, pire encore, quand on regarde l'équivalent en euros !!!!! Et, d'après ce que j'ai entendu ce midi à RDI, ça n'ira pas en s'améliorant.
Comme le CUC est basé sur le $ US, ou approximativement, il ne faut pas s'attendre à une augmentation du nombre de CUC que nous aurons en allant là-bas.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 août 2015, 16:09
ce sera tout simplement l'équivalent en pesos au taux du jour équivalant au montant canadien que vous mentionnez
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 27 août 2015, 17:49
Tu peux acheter les excursions directement ds l'avion en argent ou avec carte de credit en dollars canadien , boucoup moin cher que si tu achetes une fois rendu a destination a cause du taux de change! ;)
0 réponse
Répondre
Par Xangel Le 28 août 2015, 11:32
J'ai achetée mon excursion à bord de l'avion (Sunwing) 106$ canadien pour le catamaran. il était à 90 CUC sur place.... J'ai payer avec ma carte de crédit Visa.
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 28 août 2015, 12:26
j'ai fait l'excursion havana one day, avec sunwing, cet été, soit le 27 juillet !! supposée couter 90$, je l'ai acheté dqns l'avion avec ma carte visa, a 80$ canadien. l'excursion est tres interessante !! a l'hotel, il la vendait 65$ cuc. dont un leger rabais acheté avec l'avion .
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 28 août 2015, 21:47
merci à tous de vos réponses fort apprécié et ça nous laisse plusieurs options !!!!!
0 réponse
Répondre