Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

sunwing Excursion??????

Général

bonjour ! sur le site de sunwing lorsque je vais voir ma réservation et mes billets électronique il me dise que je peux réserver mes excursions directement avant le départ .   comme nous voulons la havane , il nous le propore à 90 $ canadiens , je veux savoir lorsque nous prenons ou réservons l'excursion à l'hôtel direct avec notre représentant sunwing , est-ce que le prix de 90 $ est encore en canadien ou bien si c'est en pesos convertibles ?????? 

également ce que nous voulons savoir lorsqu'on voyage a cuba , pouvons nous réserver avec sunwing via avec notre carte de crédit au près de notre représentant ???? 

j'ai voyagé une 15 aines de fois à cuba mais doit faire plus de 10 ans que je n'ai pas fait d'excursion dans ce pays donc ma mémoire me fait défaut ! 

merci de vos réponses !

Si vous réservez rendu à destination, vous payerez en pesos convertibles et vous pourrez utiliser votre carte de crédit en autant que celle-ci ne soit pas d'une banque américaine.

Si vous réservez rendu à destination, vous payerez en pesos convertibles et vous pourrez utiliser votre carte de crédit en autant que celle-ci ne soit pas d'une banque américaine.

Mamasam

le pesos est très dispendieux....plus de 40% versu le canadien a 90$ c'est vraiment pas cher. Ne pas oublier qu'il vont te charger en US sur ta carte de credit en plus de qui va être ensuite mis en canadien.

Notre $ est quasiment en chute libre depuis quelques semaines, pire encore, quand on regarde l'équivalent en euros !!!!!  Et, d'après ce que j'ai entendu ce midi à RDI, ça n'ira pas en s'améliorant.

Comme le CUC est basé sur le $ US, ou approximativement, il ne faut pas s'attendre à une augmentation du nombre de CUC que nous aurons en allant là-bas.

ce sera tout simplement l'équivalent en pesos au taux du jour équivalant au montant canadien que vous mentionnez

Tu peux acheter les excursions directement ds l'avion en argent ou avec carte de credit en dollars canadien , boucoup moin cher que si tu achetes une fois rendu a destination a cause du taux de change! ;)

J'ai achetée mon excursion à bord de l'avion (Sunwing) 106$ canadien pour le catamaran. il était à 90 CUC sur place.... J'ai payer avec ma carte de crédit Visa.

j'ai fait l'excursion havana one day, avec sunwing, cet été, soit le 27 juillet !! supposée couter 90$, je l'ai acheté dqns l'avion avec ma carte visa, a 80$ canadien. l'excursion est tres interessante !! a l'hotel, il la vendait 65$ cuc. dont un leger rabais acheté avec l'avion .

merci à tous de vos réponses fort apprécié et ça nous laisse plusieurs options !!!!!

commenter