Un petit 28 secondes de bonheur ,le 22 Septembre approche a grand pas,voici un video du Catalonia Gran Dominicus la mer est superbe aucune algues !!!!!!
Un petit 28 secondes de bonheur ,le 22 Septembre approche a grand pas,voici un video du Catalonia Gran Dominicus la mer est superbe aucune algues !!!!!!
Par monalisa Le 29 août 2015, 17:28
Bon tant mieux car il commence à avoir un choix assez restreint !
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 août 2015, 18:19
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 août 2015, 18:23
Pelicano, ça semble un très bel endroit et la mer superbe! Bon Choix!
j'ai regardé la Romana pour la période du temps des fêtes $$$$....Oufs......je vais passer au suivant....
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 août 2015, 19:39
Belle endroit et grâce a la palmeraie nul besoin de se lever a l'aube pour avoir de l'ombre ni de marcher à 4 pattes pour entrer en dessous d'un palapa
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 août 2015, 21:07
Avec des drones on réalisent de belles images maintenant
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 29 août 2015, 22:18
Pelicano, une chose est certaine, vous n'allez pas regretter votre choixÂ
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 30 août 2015, 10:21
Wow très hâte 9 dodos la Romana ????
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 30 août 2015, 10:21
Wow très hâte 9 dodos la Romana
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 août 2015, 11:04
Voici la vue de restaurants de la section Privileged!
Je commence à  avoir hâte!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 30 août 2015, 12:27
0 réponse
Répondre
Par jojo1986 Le 30 août 2015, 11:20
Bonjour, moi aussi, c'est mon choix pour début décembre, je voudrais savoir si vous êtes au courant que les vols pour la Romana arrivent à Punta Cana malgré qu'il y ait un aéroport. Le temps d'autobus c'est 1 heure ou plus ? Ce n'est pas clair.
jojo1986
1 réponse
Répondre
Par Papaquet20 Le 30 août 2015, 12:17
Salut jojo ! Les avions attérissent effectivement à Punta Cana. Une nouvelle autoroute à été constuite entre Punta Cana et la Romana. Environ une petite heure d'autobus .
0 réponse
Répondre
Par jojo1986 Le 30 août 2015, 11:24
Rebonjour, je voulais savoir aussi comment ça fonctionne pour les restaurants, il parait que dépendemment de la section où on est, on a droit à plus ou moins de restaurant?
merci
jojo1986
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 août 2015, 12:30
Bonjour jojo1986
Pour les restaurants c'est sans réservations :Mexicain,Steakhouse et Caribéen.
A notre check in on nous remets 3 coupons pour 3 soupers a la carte il vous suffit de vous présenter a l'heure que vous voulez.En Privileged vous avez un souper de plus au restaurant Terrace(exclusif au Privileged pour les 3 repas),nous sommes en Suite Honeymoon on a un souper de Langouste aux chandelles sur la plage d'inclus ,il y a différente thématique au Buffet,le chef est Italien et apparrament que ses pâtes sont excellente et vous avez la pizzeria qui est ouverte a partir du dîner jusqu'au petites heures,ainsi qu'un Bar à jus et une Crèperie.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 août 2015, 12:25
Bonjour jojo1986
En haute saison il y aura des vols qui sont à la Romana directement,présentement on arrive à Punta Cana en transport privé 45/50 minutes en autobus avec un arrêt ça se fait en moins d'une heure aussi.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 30 août 2015, 13:42
Pelicano a raison. En février 2015, je suis allé à la Romana avec attérissage à Punta Cana (arrivée à la Romana était disponible, mais beaucoup plus dispendieux) et la durée du voyage aéroport/hôtel a été de 45 minutes, ce qui inclus l'arrêt pipi/bière.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 30 août 2015, 15:16
@pelicano...j'ai hâte d'avoir vos commentaires sur certains points.....quand je suis allée au Catalonia en 2008 les fins de soirées se passaient à la place centrale près de la piscine et il y avait beaucoup de monde tellement que très rarement nous avions des places pour nous asseoir et vous me direz aussi si avant le souper ils disposent encore des tables près de la piscine avec un choix de petites bouchées, de la musique....très plaisant
Pouvez vous vous informer si plusieurs chambres ont été rénovées ou seulement quelques unes pour faire des chambres privilèges.
Merci.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 septembre 2015, 09:44
@FranceC
Sur 415 chambres 353 ne sont pas rénovées il y a que 71 chambres Privileged qui sont rénovées.L'option Privileged a énormément d'avantages encore plus la Honeymoon Suites.
Le soir on a toujours acces au Restaurant Terrace a la plage ,il y a des fauteuils dans le sable ça semble très relaxe ,ça va faire mon affaire.
Je vous donnerai plus de détail a mon retour.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 30 août 2015, 16:02
Pelicano, je regarde le Catalonia en chambre lune de miel privilège pour le 21 nov, vol direct d'Ottawa $2802 pour deux personnes - une semaine. Que pensez-vous de ce prix ?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 septembre 2015, 09:48
On peut pas comparer les prix de Septembre avec Novembre alors je ne sais pas si c'est un bon prix,on a payé 1037 $ et une semaine plus tard il y avait plus la catégorie qu'on avait reservé,c'est normal il y a seulement 3 chambres de cette catégorie.Arrivez vous @ La Romana directement ,nous on arrive @ Punta Cana peut être que c'est moins cher à cause de ça ?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 30 août 2015, 16:16
La pizzeria de fours a bois typiques, et vous demandez les garnitures de votre choix Bière libre service et poulet a la broche au snack le midi Aussi pour la personne qui se demandait pour une personne a mobilité réduite près du snack il y a un palapa sur bois avec un indication handicapés pour leurs usages exclusifs Aussi pour aller a Saona pas besoin de ce taper une grosse run, le port est tout a côté a Bayahipe, en revenant ils nous ont laisser devant l' hôtel Iberostar et les excursions moins chères au village, ils ont des sites internet
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 septembre 2015, 09:49
Merci pour les précisions funbeach,vos photos dans votre Diaporama on voit quelqu'un avec une boîte de poulet St Hubert ?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 30 août 2015, 16:17
Oourtant j'avais changer de ligne entre chaque sujet,
0 réponse
Répondre
Par jojo1986 Le 30 août 2015, 20:05
Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses, c'est très apprécié.
jojo1986
0 réponse
Répondre
Par vivi001 Le 30 août 2015, 23:01
J'ai une question pour la suite honeymoon. J'ai voulu réserver une chambre honeymoon et l'agent de voyage a vérifié avec Sunwing et l'hotel peut demander une preuve de mariage pour pouvoir avoir la chambre faute de quoi, ils peuvent nous changer de chambre. Est-ce vrai selon vous?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 septembre 2015, 10:00
@vivi001
Vous devriez changer d'agent  car c'est complètement ridicule si c'est vrai ce que vous nous  racontez!
Quand on achète une catégorie de chambre on a les INCLUSIONS qui viennent avec,quand vous lisez la description de tous les grossistes qui offrent cet Hotel nulle part  on peut lire ce que vous mentionnez .Alors n'attendez pas pour réservé il y a seulement 3 chambres de cette catégorie.J'Y serai le 22 septembre @ 12h00 et je vous confirme que j'aurai droit a tout ce qui m'est due!
Suite Privilèges lune de miel
⢠Salon privé avec centre dâaffairesÂ
⢠Service de concierge uniquement pour les clients Privilèges avec service de café, gâteaux pendant le jour, et boissons de qualité supérieureÂ
⢠Aire dâenregistrement Privilèges à la réceptionÂ
⢠Cocktail de bienvenueÂ
⢠Identification du client PrivilègesÂ
⢠Rabais de 10 % sur des massages ou dâautres traitements dans notre spa AlegrÃa, réservation requise
⢠Aire exclusive pour le déjeuner au restaurant El TainoÂ
⢠Serviettes de plage livrées dans la chambre
⢠Service de couvertureÂ
⢠Menu dâoreillers
⢠Rabais de 20 % sur un souper romantique à la plage avec menu de homard dans notre bar Premium « El Gato Borracho »Â
⢠Enregistrement anticipé et départ tardif sous réserve de disponibilitéÂ
⢠Terrace Tapas Restaurant & lounge situé en face de la plage exclusif aux clients Privilèges. Une fois par séjour, réservation requise.
⢠Hébergements pour lune de miel : très grand lit baldaquin, télévision Plasma/ACL par câble et cafetière
⢠Décoration spéciale avec fleurs et serviettes pour le couple en lune de miel
⢠Bouteille de vin mousseux frais placée élégamment dans un seau de glace et fruits enrobés de chocolat à lâarrivée (mentionnez le temps dâarrivée à la réservation)
⢠Souper aux chandelles privé pour deux (un par séjour)*Â
⢠Massage de couple â 30 minutes*
⢠Une photo gratuite du couple*
⢠Cadeau spécial : t-shirt*Â
⢠Commodités de lune de miel
⢠Service de couverture la première nuit, incluant des pétales sur le lit
. ⢠Salon et restaurant Terrace Tapas situé en face de la plage, exclusif aux clients Privilège.Â
⢠Service de concierge réservé pour les clients Privilège, comprenant un service de pause-café avec gâteaux et biscuits durant la journée, ainsi que des boissons de première qualité
⢠Rabais de 10 % sur tous les soins de spa
* Ces services sont offerts une fois par séjour dâau moins quatre nuitées.
Â
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 30 août 2015, 23:52
Ben j'espère que non parce que je veins tout juste de réserver la chambre privilège lune de miel. On s'en va en 2ième lune de miel pour fêter nos 40 ans de couple. On ne leur demande pas de nous la donner, on paye pour après tout.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 août 2015, 13:23
Je vais à Bayahibe à la Romana en octobre.
J'espère qu'il n'y aura pas d'algues.
Le vidéo ci haut, n'est pas un webcam, on ne peut pas s'y fier.
Pour ceux qui partent bientôt, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 31 août 2015, 19:40
A quel,hotel,tu vas Intrépide?
Moi je regarde pour le Dreams, on y est déjà allés et on avait beaucoup aimé!
Tu as bien raison pour le vidéo, et ce n'est pas garant du futur!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 août 2015, 19:58
Je vais au Viva Wyndham Dominicus Palace en octobre.
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 1 septembre 2015, 11:21
http://www.discoverbayahibe.com/bayahibe-webcam/
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 1 septembre 2015, 12:11
À tous les jours, sur facebook, je reçois de différentes photos des plages et de la mer de Bayahibe/Dominicus ainsi que la température et les prévisions pour les tempêtes. Il n’y a pas d’algues Sargasses sur ses plages, seulement du beau sable blanc et une belle mer turquoise.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 1 septembre 2015, 15:43
Attention aux pétales sur le lit :-) Lors de notre séjour au Royal Suites Turquesa, notre majordome nous avait préparé cette surprise. Toute contente j'étais... jusqu'à ce que je vois des dizaines de petites bestioles (ressemblant à des fourmis jaunes) envahir mes draps....
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 1 septembre 2015, 15:44
Ah, j'oubliais,
M. Pelicano, quel est le nom de cet hôtel SVP ? Et j'en profite pour vous souhaiter un beau voyage !!!
0 réponse
Répondre
Par solau Le 1 septembre 2015, 16:50
A bum1 c'est pour cette raison que j'écris toujours une note à la femme de chambre de mettre aucune fleur dans la chambre. Vous devez avoir fait le saut.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 1 septembre 2015, 17:42
J'ai défait le lit, couvre-oreiller et tout, secouer dehors et refait le lit. Malgré tout, c'est psycologique, ça m'a pris du temps à trouver le sommeil. Il me semble que je les sentais marcher sur moi :-)
0 réponse
Répondre