Hé oui! Depuis que nous sommes en Italie, très chanceux, toujours beau et chaud. C'est vraiment super beau, plus que ce que nous imaginions.Presentement nous sommes à Amalfi plus précisément à Pogerola, Un beau village très ancien.Les gens sont très gentils.En tout cas, on paye toute une traite à nos yeux!!!!!. Vraiment un beau voyage!!!!!!
BYE, Violon????????
Par sibelclair1 Le 31 août 2015, 15:57
Très heureuse pour vous. Profitez bien de votre beau voyage.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 31 août 2015, 15:58
N'oubliez pas d'acheter de la Crème de melon ! À mon goût, meilleure que la crème de Limoncello mais, par contre, plus sucrée !!!!!
Bon séjour, c'est tellement beau, la Côte !!!!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 août 2015, 18:09
Merci pour ce coucou  en direct, j'espère que nous aurons la chance de vous lire à votre retour!
Faites-vous un circuit guidé?
Bonne continutation!Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 août 2015, 19:17
Super, profitez en.
La côte Amalfitaine quel bel endroit.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 août 2015, 19:42
Oh que je veux y aller! Quel hôtel êtes-vous? Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 31 août 2015, 21:39
Wow super bon restantde vacances.
0 réponse
Répondre
Par violon Le 1 septembre 2015, 13:32
Crème de melon, oui ça me tente beaucoup ,pour répondre bulbe1, c'est un voyage que j'ai prépare moi -meme, et je suis très satisfait je m'épate du résultat ????blague à part j'ai vraiment aimé faire toutes mes recherches sur le net, finalement il y a tout ce pqu'on veut savoir et par des gens à qui j'ai pose des qestions sur le forum.. Je suis arrivé à Rome pas d' escale avec air transat départ de montreal. Louer hotel à Fiumicino pour 1 nuit, ensuite 2 nuits à Naples un studio, mais une ça aurait été assez pour nous,, ensuite Côte Amalfitaine un studio pour une semaine à Pogerola qui se trouve au dessus d ' Amalfi joli petit village et gens très sympatiques. Et on repartira le 3 sept pour Sorrento 1 journée 1 nuit pour ensuite passer 3 jours 2 nuits à Rome et retourner à Fiumicino pour retourner au Québec arrivée Le 7 septembre , ouf c'est tout ça et on en profite au max.!!!!!! MERCI VOLON
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 septembre 2015, 16:35
Violon, avez vous loué une auto?
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 1 septembre 2015, 16:39
L'avantage d'avoir une voiture, c'est de se déplacer quand on veut mais ça prend de bons nerfs ! Nous en avions loué une pour 7 jours et, d'Agropoli, nous nous sommes déplacés pas mal, dont plusieurs fois sur la Côte et même jusqu'à Sorrento pour prendre le traversier et traverser sur l'île de Capri. Ce n'est pas moi qui conduisais mais, comme nous étions allés dans les Villages blancs en Espagne l'année d'avant, ça nous donnait une bonne idée.
À certains endroits, sur la Côte, ce qui est difficile également, c'est de se trouver un stationnement.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 1 septembre 2015, 20:36
Violon, vous me rappelez un très bon souvenir de mon voyage de l'automne dernier. Je séjournais à l'hôtel Grand Excelsior, super endroit. Nous sommes souvent monté à Pogerola d'où on a une très belle vue.
Bonne fin de voyage!
0 réponse
Répondre
Par italia Le 2 septembre 2015, 01:36
Comme tu dis vraiment beau .Inoubliable et comme tu dis la vue est fantastique. Profitez bien de votre voyage, Visitez le plus d'endroits , vous aurez le temps de vous reposer en revenant.
0 réponse
Répondre
Par violon Le 2 septembre 2015, 03:52
Non, finalement nous n'avons pas loue de voiture, on se déplace très bien en bus et en train. Je me rends compte que si j'aurais conduit je n'aurais pas pu admirer la beauté du paysage de la Cote, faut avoir les yeux sur la route, que sur la route . Il y a tellement de transport pour nous conduire la ou on veut, des fois ça prends un petit peu plus de temps mais c'est pas si pire, pis d'autres fois on arrive pile !!!!!
Violon
1 réponse
Répondre
Par bertph Le 2 septembre 2015, 06:48
@violon, vraiment heureux pour vous, et les transports en commun vraiment efficaces pour admirer les paysages et voyager sans stress, profitez bien de tout ces beaux moments.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 septembre 2015, 08:00
Merci Violon.
Je l'ai fait en voyage organisé.
Vous avez raison, en conduisant vous auriez manqué une partie du paysage.
J'aimerais bien retourner en Italie.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 2 septembre 2015, 08:10
C'est vrai que c'est stressant, conduire, sur cette route mais mon ex aime conduire et il préférait ça à prendre le train ou l'autobus et se dépêcher à retourner à la gare pour ne pas manquer notre retour à Agropoli d'autant plus que la maître d'hôtel à la Darsena, cette année-là, nous l'appelions la Générale et si vous arrivions 5 minutes après l'heure d'ouverture de la salle à manger (c'était à heure fixe le soir), on passait quasiment en-dessous de la table. Nous avons détesté, mais bon.... Donc, une voiture pour nous, c'était la liberté et, après avoir fait les Villages blancs en Espagne, il avait une bonne idée de ce que serait la Côte, car ça se ressemble.
C'était également fatiguant pour moi car il fallait que je regarde les indications sans arrêt et les cartes lorsque nous étions sur la route. Mais, ça valait la peine. Arrêter quand on veut, quand on découvre un coin charmant, pour nous, ça n'avait pas de prix ! Même chose quand nous sommes allés à New York en voiture les 2 fois. Il se sentait bien en arrivant derrière son volant.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 2 septembre 2015, 14:19
Rose-Lilas-2 je suis allé 2 fois à la Darsena et je N'ai pas eu de probleme .Belle plage devant l'hotel .La salle a diner a vue directement sur la mer.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 2 septembre 2015, 16:46
Nous y sommes allés la 1ère que VAT offrait ce produit. Il y a eu énormément de plaintes concernant cette femme. 5 minutes en "retard" et elle ne nous servait pas l'entrée !!!!! C'était pire que l'armée !
Mais oui, j'ai bien aimé cet hôtel, nous avions une chambre avec balcon, face à la mer, un genre de petit studio et c'était super pour nos déplacements.
0 réponse
Répondre