Pestena Cayo Coco

Nous partons a cayo coco au Pestena le 17 sept.pour une semaine,j'avoue que les commentaires sur TA ont beaucoup changer je veux dire en negatif,j'aimerais avoir vos avis de ceux qui reviennent avant de changer d'hotel

Ouffff je comprend votre questionnement blush

J'espere que vous aurez des informations de gens qui en reviennent tout juste pas ceux de 6 mois. Bonne chance

J'y suis allée en mars et j'y suis retournée en juin.  Lors de mon séjour en juin j'avais constaté des améliorations vs mars.

Je suis allée voir les commentaires.  Plusieurs mauvais commentaires relèvent des problèmes causés par les cubains à la plage adjacente.  Lors de mes séjours les cubains étaient présents les fins de semaine seulement et n'ont en aucun cas causés de problèmes.  J'ai l'impression qu'en août plusieurs devaient être en vacances et la plage a alors été inondée ce qui me fait dire que mi-septembre vous ne devriez pas avoir ce problèmes.

J'ai eu bien de la misère avec les commentaires vs la propreté car la propreté est justement un élément que j'ai particulièrement apprécié de cet hôtel.   Je n'ai eu aucun problème de serviettes, j'ai l'impression qu'ils ont eu un problème de buanderie durant une période si je me fie aux commentaires. 

Pour la nourriture, j'y ai eu une assez bonne variété et qualité, en fait vraiment bonne considérant le prix payé.   Le point le plus faible est les desserts, c'est vraiment pauvre comparé à ailleurs à Cuba et très répétitif.  Pas de problème non plus au snack bar où nous avons justement apprécié les choix... nous il y avait des fajitas au poulet excellents d'ailleurs. 

Si je peux repartir en septembre (pas sûre avec le travail) je vais rebooker au Pestana.

En espérant que mes commentaires pourront vous aider.

Moi, j'y suis allé en mai. Il y vait des Cubains c'est les vacances pour eux aussi mais la semaine beaucoup mois ils arrivent le vendredi et reparte le dimanche en AM.

J'ai adoé mon séjour là-bas et y retournerais sans aucun doute. Je suis allé au moins 20X à Cuba et cet hôtel était très très bien.

moi j'y étais du 30 juillet au 6 aout, hotel super propre, bouffe variés et bonne partout. Le stand a serviette toujours ouvert et plein de serviettes.

les cubains étaient plus nombreux à partir du vendredi mais ce n'est pas la seule hotel ou il y a des cubains... il ne faut pas oublier que nous sommes dans leurs pays... il faut juste rester plus prudent a la plage. Il ne nous est rien arriver, il y avait meme des gardes dans le bord de la végétation, pour assurer la sécurité des touristes.

cette hotel est très bien selon mon expérience

J'y suis allé du 15 au 22 août (je n'ai pas terminé mon résumé encore) malheureusement beaucoup mais beaucoup de cubain ouffff. Je n'avais jamais vu cela, toute la semaine! Des gens se sont fait voler les masques, tuba, ipad, ect... alors on traine nos choses pour le dîner. Des employés de l'hôtel sont complicent avec eux et leur donne de la nourriture dans les sacs.. Mais le pire se sont les objets et les choses qui flottent sur l'eau...la plage public est à droite de l'hôtel et le courant va vers la gauche..je peux vous dire qu'ils ne respectent pas leur environnement (bouteille, serviettes sanitaires, ect sans détail) on fait de l'apnée le matin l'eau était clair et vers midi brouille... c'est désolant pour le Pestana car l'hotel est très bien et très propre, le personnel très sympatique, la nourriture : ce qui est bon est bon lorsqu'il en reste. C'était achalandé comme dans la semaine de relâche ... J'ai entendu dire que c'était les vacances à Cuba aussi en août alors j'imagine qu'il y aura moins de gens en sept. et qu'a la plage il n'y aura pas 400 Cubain à tous les jours qui sont dans l'eau de 7hrs le matin à 17hrs le soir.

De ce que je comprends il y avait vraiment foule à la plage publique lors de votre séjour.   Je pense que c'est vraiment en raison des vacances du mois d'août car lors de mes 2 séjours c'était quelques cubains seulement, une fois un peu plus environ 25. Cela ne faisait vraiment aucune différence.   

Souvent, les choses changent très vite...

Nous y sommes allés en juillet dernier et j'avoue que nous n'avions aucune attente pour le prix que nous avions payé et je dois dire que nous avons été agréablement surpris!!! Allez y sans craintes!!!

commenter
Répondre