Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu montego bay ou Riu ocho rios

Je suis embêté sur le choix entre les deux votre avis serait apprécié

ce que mon conseillé m'a dit c'est que les 2 hotels sont sensiblement les mêmes par contre pour Ocho Rios il faut +/- 1h30 à 2 h de route pour s'y rendre. Nous étions supposer aller à RIU Montego Bay puis finalement nous décidé d'aller dans un autre hôtel 4 étoiles mais moins vieillot.

Bonjour,

Plage et mer sont mieux à Ocho Rios que Montego Bay.

Annie-Rabais

Le Riu Ocho Rios semble très bien si l'on prend la section Deluxe qui est nouvelle et au bord de la mer car les commentaires sont très négatifs au sujet de la vieille section dernièrement mais super pour la nouvelle section, l'on dirait 2 hôtels totalement différents.

Pour avoir séjourné aux 2 hotels, j'ai une préférence pour le Riu Ocho Rios.

la plage du Ocho Rios est beaucoup plus belle et la mer également, la mer du Montego Bay y est brouillée. Dans les 2 cas un coté de la plage est bloqué car il y a un Sandals de l'autre coté donc impossible d'y accéder. 

Pour ce qui est du service et de la nourriture , les 2 hotels offrent un service équvalent. J'ai très bien mangé aux deux hôtels et les employés sont très gentils.

Si vous désirez visiterr les chutes Dunes vous êtes à quelques minutes de celle-ci en séjournant au Riu Ocho Rios.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas à me les poser ! :) 

Pour notre part au Riu ocho Rios nous étions dans la section standard dans la chambre 3502, la vue y étais tout simplement magnifque!! 

merci pour les informations jaimerai savoir combien de temps le transfert en bus de aéroport au riu ocho rios

Environ 1h30-2h! 

Montego Bay est a 5 minutes de l'aéroport, toutefois nous voyons des avions décoller et passer au Dessus de l'hôtel quelques fois par jour!   Cette sutuation m'a dérangé plus que le 2h de route pour me rendre à Ocho Rios 

alors pour le meme prox votre choix serait riu ocho rios

Oui sans hésiter ! 

oui, moi aussi sans hésiter.

J'ai séjourné au Riu Ocho Rios dans la section Deluxe on a un piscine de plus et 2 restaurants exclusif de plus.J'ai bien aimé mon séjour la mer est superbe apnée directement à partir de la plage,aucun problème d'ombre ou de chaises,on y mange bien ,vous êtes a 5 minutes des chutes Dunn's et de Mystic Montain(zipline) et a moins de 10 minutes du village.Je vais vous remonter mon résumé ainsi que mon diaporama.Soleil1968 y a séjourné @ Montego Bay et confirme que la mer le fond est vaseux donc pas plaisant pour la baignade.Je N'irais jamais @  Riu Montego Bay maios je retournerais bien au Riu Ocho Rios.

je vous remonte diaporama et résumé,bon magasinage!

commenter