Quoi faire à Varadero

Général

Bon c'est fait!!! J'ai enfin réservé hier soir mon voyage!!  :) Yé!!

Je pars avec mon conjoint le 18 sept. pour 1 sem. au Memories Varadero beach resort.

J'aimerais savoir qu'elles sont les choses intéressantes à faire... exercusion à faire... les restos à ne pas manquer... ce genre de truc là.

Je sais que l'hotel est un peu plus loin de la ville... Avez-vous des conseils à me donner aussi sur cet hôtel?

Merci beaucoup à l'avance!! 

Je remonte pour Kimi..nous y allons en octobre et ces renseignements nous seraient utiles..est-ce que l'animation en fin de soirée, musique, danse etc, est bien ou si on devrait prendre un taxi et se rendre en ville à Varadero..Merci

Si tu souhaites faire du magasinage ou visiter la ville, tu peux prendre le Double Decker Bus qui va t'ammener au centre-ville de Varadero. Il passe plusieurs fois par jours de 9h le matin à 8h le soir si je me souviens bien.

Le cout est de 5 cuc par personne et ce pour la journée !

oui suggestion du bus excellent pour le jour si cest pour les restos ou disco le soir lors la cest certes 10 cuc  minimum aller donc a 4 pas pire mais seule cest cher 25$ aller retour

y a marché aux puces a calle 50 et a calle 16...restos mes preferes sont paladar nonna tina a calle 34  pour italien, le lai lai chinois a calle 16 le kikis bar a calle 4 ou 6 pour langouste ou pizza mais le midi si on veux profiter du bus double decker

le soir on se paie eun luxe en allant au centre ville calle  62 y a le resto beatles  et la disco a calle 62

excursions moi jaime la journée catamaran sans les dauphins et pe le safari, je vais tjrs un jour a la havane avec bus qui part le matin a calle 32 a 6 hres et retour le soir en partant de la havane a 1700 hres pour 10 cuc aller et 10 cuc retour , 4 heures a la havane cest suffisant pour voir le vieux havane mais faut etre debrouillard

bus a 8 hres le matin faut reserver en avance

La nonna tina calle 38, lai lai calle 18, et kikis calle 8 varadero super  bmar beatles surement pour de la bonne musique des années antérieures et rock

Kikis club calle 5  hihihi voir trip advisor

Restaurant La Fondue ! Très bon !!

est-ce que les calle 8-18- 22 -34-69 sont près les unes des autres ou quand même assez éloignés..merci

une calle est une rue normale comme a montreal soit 100 mêtres?

donc calle 38 a calle 20 = 18 rues soit 10 15 min de marche

Bon on réponds  à Kimi et pas de feed back ...on va aider encore????? :-(

On attends toujours des nouvelles de Kimi

C'est certain que Kikis Club va faire partie de nos sorties en octobre..les commentaires sur TA sont vraiment invitant.

merci ozzy50 je vs recommande le bus touristique  vs etes a un bout de var et le kiki est le dernier a l'autre bout....maudit j'hais quand qq comme kimi pose une question et ne reponds pas par la suite...son nouveau conjoint 2014 durera pas longtemps lolll

très ordinaire comme commentaire........

RIEN en (aout 2015) le taux de change 1.46.....

j,ai rien fait en 2 semaines ......1er fois depuis 7 ans ......trop chaud et trop cher ! alors cuba j'ai pas fait d'excursion en 2 sem .....

sory !

1.46 voyons tu t'es fait fourrer en grand

excusez l'expression

Qu'est-ce que le Kikis Club ?  Je vais à Varadero le 2 oct. prochain.

Merci beaucoup pour les infos!!

C'est certain que je prendrai le bus et je prend bonne note de toutes vos suggestions :)

Le kiki's club semble en effet très intéressant!!

Il ne reste qu'à espérer avoir un peu de beau temps!!!

commenter
Répondre