Panama ou Bahamas

Bonjour quelqu'un pourrait  me conseiller, j'hésite entre deux destinations pour le mois de novembre.

Le panama au Royal Decameron ou Bahamas au Viva Wyndam fortuna beach.

Pour deux semaines

Merci

Pour un séjour de 2 semaines je n'hésiterais pas d'aller au Panama. Beaucoup de choses à visiter. 

moi aussi le panama on y a été une semaine et trop court

Novembre est dans la saison des pluies pour le Panama. À prendre en considération.

si la mer est une chose importante pour toi ,l eau n est pas clair au panama ,surtout brune et 2 heures d autobus en montagne ,

Panama! Superbe endroit! En novembre transat commence a atterir a 15 min a l'aeroport situé a 15 min du resort donc plus de long autobus pour l'hotel! La saison des pluie au panama nest pas comme dans les caraibes(ca dure max 2h et ca fait rafraichir la temperature, pis ca arrive pas souvent surtout du coté du royal)! Y aller deux semaine tu peux prendre un duo avec soit le gamboa rainforest ou le hardrock café , super pour visité deux hotels et deux endroit completement different!

Forum, deja sunwing atterrit au nouveau aeroport a 15 minutes des hotels. Finis les deux heures d'autobus avec eux et transat en novembre.

bon a savoir!! merci rosalinda!!

commenter
Répondre