Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prix temps des fêtes à Cuba

Bonjour, Je magasine mon voyage avec une amie pour un départ à Cuba entre le 25 décembre et le 27. J'aimerais savoir quel prix vous avez payé pour cuba à ces dates ! Mercii

Personne ? :(

Personne ? :(

Moi aussi je cherche!

L'an passé , je suis allee au Mexique  pour 1800 par adulte..

Comme vous le savez fort probablement le temps des Fêtes est une des périodes, sinon la période où les prix sont les plus hauts. Partout dans le sud,

Mais, il y en a qui font des petites trouvailles pour Cuba pas longtemps avant le départ. Un forumeur en particulier, du nom d'electrified pour ne pas le nommer :))

À Noël même, le 25, il arrive que les prix soient "moins pires"... Mais dès le 26, c'est cher et sauf de rares cas, ça reste royalement cher.

C'est à ce point cher qu'un 2 semaines avec départ avant Noël revient presque au même prix!!!

Et là, je viens de regarder, et y a 2 forfaits d'une semaine qui sont actuellement plus qu'acceptables pour la période, et ça me surprendrait que ça baisse vraiment plus que ça : 

Brisas Guardalavaca, CaribeSol (avec Cubana), en mini-suite (ça doit être les villas, les chambres sont trop bruyantes), 1417$ le 25 décembre, 1467$ le 27 décembre. Pour le 27, c'est très très très acceptable.

Je ne dis pas que c'est impossible de faire mieux, mais je vois rarement de bons prix pour la période.

commenter