Bonjour, Je magasine mon voyage avec une amie pour un départ à Cuba entre le 25 décembre et le 27. J'aimerais savoir quel prix vous avez payé pour cuba à ces dates ! Mercii
Bonjour, Je magasine mon voyage avec une amie pour un départ à Cuba entre le 25 décembre et le 27. J'aimerais savoir quel prix vous avez payé pour cuba à ces dates ! Mercii
Par Sisiie Le 26 septembre 2015, 10:37
Personne ? :(
0 réponse
Répondre
Par Sisiie Le 26 septembre 2015, 10:37
Personne ? :(
0 réponse
Répondre
Par 1975claudia Le 26 septembre 2015, 11:06
Moi aussi je cherche!
L'an passé , je suis allee au Mexique pour 1800 par adulte..
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 26 septembre 2015, 12:17
Comme vous le savez fort probablement le temps des Fêtes est une des périodes, sinon la période où les prix sont les plus hauts. Partout dans le sud,
Mais, il y en a qui font des petites trouvailles pour Cuba pas longtemps avant le départ. Un forumeur en particulier, du nom d'electrified pour ne pas le nommer :))
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 26 septembre 2015, 13:00
À Noël même, le 25, il arrive que les prix soient "moins pires"... Mais dès le 26, c'est cher et sauf de rares cas, ça reste royalement cher.
C'est à ce point cher qu'un 2 semaines avec départ avant Noël revient presque au même prix!!!
Et là, je viens de regarder, et y a 2 forfaits d'une semaine qui sont actuellement plus qu'acceptables pour la période, et ça me surprendrait que ça baisse vraiment plus que ça :
Brisas Guardalavaca, CaribeSol (avec Cubana), en mini-suite (ça doit être les villas, les chambres sont trop bruyantes), 1417$ le 25 décembre, 1467$ le 27 décembre. Pour le 27, c'est très très très acceptable.
Je ne dis pas que c'est impossible de faire mieux, mais je vois rarement de bons prix pour la période.
0 réponse
Répondre