Forum | Voyages à Rabais®

duty free format individuel

Général

Allo..savez vous si il y a des formats individuels de bière et de cigare au duty free aéroport de Jamaïque merci

Votre question n'st pas claire!!!

Est ce que je peux acheter une seule biere et un seul cigare au duty free ou des paquets seulement

Au duty free a Sangster il n'y a pas de bières que des spiritueux. Les bieres ne se vendent qu'à l'épicerie. La red Stripe est disponible à la SAQ au Québec

Pour les articles fumeurs c'est en paquet sulement.

Vous devez être sur le point de partir? Bon voyage dans ce beau pays qu'est la Jamaique! 

Pas pour contredire mais l'hiver dernier on a acheté un "pack" de 6 Red Stripes au Duty free alors ils en ont un peu de bière, mais il me semble qu'il n'y en avait pas à l'unité.

Est-ce meilleur marché d'acheter le rhum et la crème de rhum à l'aéroport?

Oui, c'est mieux a l'aeroport, la crème de rhum 9.$ u.s. et bien emballé

Super merci!! Et pour le rhum Appleton, est-ce que ça vaut la peine d'en acheter là bas? Il coute combien environ?

N'acheter pas du Appleton il est disponible ici!! Acheter un rum local, encore meilleur!

c'est un monsieur au Duty free qui m'a fait remarquer ça. Par contre pour le bayley's ça vaut la peine 23.00$ le litre.

Merci!! C exactement ce que je pensais, mais la belle soeur veut du Appleton et je ne vois pas du tout l'intérêt d'en acheter la bas si il y en a ici! J'ai entendu dire qu'il y avait un super de bon rhum en Jamaïque, mais je me souviens pu du nom!! Ça ce peut tu Black quelque chose?

En faite j'y suis présentement; )

commenter
Répondre