Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info Pestana

Notre voyage est enfin réservé, nous allons finalement au Pestana le 17 novembre,jai vraiment hâte!!!!  J'aimerais savoir si le frigo est rempli à chaque jour, car j'ai vu que nous devions payer 5 pesos par jours. 

Merci! 

Vous avez juste une bouteille d'eau,au lobby il vendent des kits a 5 cuc biere liqueur.on n'avait acheter 2 bouteille de vin avant de partir et on a eu de la misere ales terminer nous n'etions pas bcp dans notre chambre,mais retourner avec ma tasse contiguo j'en ramenerais du bar pour ma chambre,le temps de prendre nos douches,le vin blanc est bon,mais le rouge pas assez frais nous demandions quelques glacons,

Merci beaucoup galou!!!

cette été j'ai eu de la misere a avoir une bouteille a tous les jours il fallait aller au lobby leur dire et ca n'arrivait pas nécessairement a ma chambre mais il y a plusieurs options de kit a acheter pour pas cher style 2 grandes bouteilles d'eau , 2 bieres et 2 liqueurs pour 5 Cuc, il y a des kits avec  du rhum ou du jus...

Merci lemki, en fait c'est plus l'eau que je veux, pour la bierre on aime bien en prendre une tranquille sur notre balcon en fin de journée, on fera remplir nos tasse avant d'aller à notre chambre!

Salut lemki74 nous serons au pastena du 28 novembre au 5 decembre j amerais savoir pour le kit que tu parle il est disponible ou au juste dans l hotel merci

Nous avions une grosse bouteile d'eau par jour dans notre chambre

moins cher de prendre le kit a 5 pesos que d'aller au magasin acheter les bouteilles d'eau qui coutait ,a mon souvenir, pres de 3 CUC chaque  ...

a la plage l'eau est embouteillé quand ils remplissent nos verres et il y a aussi de l'eau pétillante

Merci tout le monde, je sais qui a beaucoup de chose qui se sont dite en bien  sur cette hôtel mais je n'ai pas vu de recommandation pour la chambre j'ai envie de m'essayer de leur écrire pour un choix de chambre en avez vous une a me suggérer?

Nous avions la 1207 dans le bloc 1 sur le coin a refaire je demanderai la 1203 plus centrer de la piscine et vraiment pret de tout

nous étions au bloc 6 chambre  6205  pas une belle vue de la chambre mais bloc bien situé pas loin du buffet de la plage et de la piscine mais bloc un plus proche mais on ne l'a pas eu malgré la demande... nous étions 2 famille et on avait demander des chambres pres une de l'autre et ca non plus on ne l'a pas eu....  alors faites en la demande et si vous êtes plus chanceux que nous vous l'aurai peut-être !!! 

nous étions au bloc 6 chambre  6205  pas une belle vue de la chambre mais bloc bien situé pas loin du buffet de la plage et de la piscine mais bloc un plus proche mais on ne l'a pas eu malgré la demande... nous étions 2 famille et on avait demander des chambres pres une de l'autre et ca non plus on ne l'a pas eu....  alors faites en la demande et si vous êtes plus chanceux que nous vous l'aurai peut-être !!! 

t

oups erreur

Parfait merci beaucoup tout le monde je vais m'essayer on sait jamais!!!!

J'aimerais avoir l'adresse email du Pestana

Allo Girafe

J'ai envoyé un message a l'adresse suivante reservas@pestanacayococo.co.cu

merci c'est gentil

Bon matin, pour ceux qui connaissent le pestana, j'ai vu qu'il y avait un resto ,rancho playa flamenco, près de l'hôtel, est-il à distance de marche par la plage ou par la rue,

Merci.

Quellqu'un connait le resto a cayo coco Lenny's pres du pestana

Le resto Playa Flamenco est juste à côté du Pestana, collé dessus. 

Le Lenny's bar est plus loin, il faut prendre un taxi.   Remarquez que cela est toujours possible à pied par la plage mais pas idéal pour aller manger car trop long et à un moment donné ça ne passe pas il faut monter sur une falaise.  Tout ça pour dire que ce n'est pas trop loin.  

Merci je pense que ce sera en taxi

Ah j'oubliais vous avez aussi les restos du Pueblo qui sont juste à côté du Pestana, à moins de 5 minutes de marche.

Nico est ce nouveau ?

et de quel côté ce situe le Pueblo?(les restos)

merci 

Ceux qui ont écrit au Pestana , avez vous eu une réponse rapide ou pas de réponse du tout ?

Pour ce qui est du Pueblo, Est-ce qu'il y a que des restos et des boutique ou un salon  de quille comme dans d'autres Pueblo de Cuba ?

Oui le Pueblo est récent et tout n'était pas encore ouvert en juin.  Très petit cependant.  Oui il y a un salon de quilles, un resto japonais, pas certaine pour d'autres, une boutique, un magasin alcool et cigares, un spa et une disco.   Enfin ça ressemble à ça. 

C'est à gauche en sortant du Pestana juste après le resto Flamenco, il y a un trottoir pour s'y rendre.  

À cause de la disco il n'y a plus de danse à l'hôtel après le spectacle (du moins en juin).

Vous pouvez essayer l'adresse:  jefe.recepcion@pestanacayococo.co.cu

On m'a bien répondu et donné un excellent service.

'Wow merci Niko pour tous ces infos, je vais essayer cet adresse e-mail car je n'avais pas eu de réponse avec une autre. Et merci aussi pour les infos sur Pueblo je n'étais pas au courant de cet endroit, jai encore plus hâte de partir!!!! 

Merci pour ces informations !!

Je vais essayer l'autre courriel !

j'ai essayer le resto japonais au mois d'aout  c'était tres bon, tout le monde a aimé, pas besoin de reservation, un menu pour tous , plusieurs services: sushi, tempura, soupe style miso, riz frit et plat de boeuf,poulet et langouste (petite) pour 25 pesos par personne et dessert

Merci pour info

commenter