Majectic Colonial ou Elegance

J'aimerais savoir lequel de ces hotels est le mieux. Que me conseillez vous ? est ce que le Club elegance ou Club Colonial vaut la peine.

Merci de me repondre. J'attends vos conseils avant de reserver.

Bonjour, J'ai été au Majestic Colonial trois fois et une fois à l' Elegance. Ce sont deux hôtels formidables. Je me suis même payé une chambre Club (une fois) et malgré le prix élevé, j'avais apprécié les privilèges. Je n'avais pas besoin de faire la ligne pour réserver les restos entre autres!  Je ne sais pas si tout ça a changé. La dernière fois que je suis allé à cet hôtel, c'étais en avril 2012. Une semaine après que le feu ait détruit le restaurant de la plage et le Spa. Étonnament, les prix sont très bons pour novembre. Peut-être à cause des algues....

Moi je suis allé en janvier  dernier en club colonial et je trouve que ce petit plus en vaut  vraiment la peine!

Oui merci mais est-ce que vous me recommendez le Colonial ou l'Elegance. Quels sont les différences. Est-ce que ca vaut la peine de payer plus cher pour aller a l'Elegance ?

Est-ce que la chambre est belle au Colonial ? J'ai lu qu'a Elegance, il y a un bar sur le toit..qui fait face a la mer qui n'est accessible qu'aux client de Elegance en club elegance.

j'ai été 2 fois au Majestic Colonial coté club et j'ai trouvé que la chambre était super belle et j'ai visité l'Élégance et je préfère le majestic colonial club car moins cher et la piscine extra.....

Je ne peux pas commenter le colonial, mais pour avoir été au Élégance en octobre 2014 je le recommande avec la section privilège et la chambre avec le jacuzi. J'ai fais un résumé. C'est rare que je retournerais au même endroit, car il y en a tellement à voir, mais je retournerais au Élégance pour le service à la clientèle, la qualité des installations, de la nourriture et du site incluant la plage.

commenter
Répondre