tout un deal wow

Bonsoir a tous

Je pense que c est une aubaine selon moi : j ai acheter ce pm le riu ocho rios en jamaique pour 2 semaines un départ le 23 janvier 2016 en suite junior de luxe wing  face a la mer ( qq chose qui ressemble a ca) a 2500 par personne. Par la suite je me suis rendue compte que le fameux wing ( compris dans la description ) a partir di 1 novembre ne sera plus une section adulte seulement et il y a certain avantages de moins mais bon c est correct car il y a toutes les autres choses qui eux ne changeront pas et qui font que nous auront  de belles vacances (a tous le moins je m`en croise les doigts hi hi ) comme la mer sans algues,la plage, la chaleur, le soleil (meme si je sais que le soleil de la jamaique comprend des averses fréquentes), la bouffe ect...je sais que il va surement des remarques mais certains ont deja dit que si le prix et tout le forfait te convient au final  c est ca qui importe .Alors voila je voulais partager avec vous .bonne fin de soirée a tous

lujosmiley

Je vous souhaite un super beau voyage... la Jamaique, j'aimerais bien un jour! Mais c'est de loin hors de mon budget... Profitez-en!

wow contente pour toi j'ai été a Négril  dans un 5 étoiles aux Riu Négril 

tout a été parfait,,, le buffet wow et wow  ,c'est certain que je vais y retourner un jour .. Bon voyage a vous et revenez nous voir pour nous faire part de votre voyage .

En Jamaïque, la température est super! J'ai fait 2 hôtels différents 1 avec enfant et gilssade d'eau et l'autre adulte seulement. Donc 3.5* et 5* la nourriture était bonne aux 2 endroits, la mer chaude en janvier... Je vous souhaite de belles vacances!

merci a vous 3 .c est notre 2 ieme fois seulement en jamaique .J aimerais bien aller voir les chutes dunn. Ect-ce que qq a une idee du prix !!!

merci lujo

On y a séjourné 2 semaines dans la section deluxe oceanview,on a bien aimé notre séjour c,est dommage toutes les inclusion plus comprise...

en attendant voici le lien de mon diaporama j'ai fait plusieurs excursions si vous avez des questions faites moi signe.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-ocho-rios-2012-02-07-plus-de-100-hotels-dans-le-monde-109033.html

cool merci pour les photos justement ca vous a couté combien pour les chutes et avez vous acheter avec l`hotel.A voir les photos ca donne le gout de faire plus d excursions

merci pelicano

Si vous êtes avec Sunwing maintenant, les forfaits excursions sont vendus un oeu moins chers pendant le vol, la brochure sur internet ...Nexus

je vais aller voir merci

Une autre petite question pour pélicano

La douche est-elle a part ou a meme dans le bain car selon la description ce n est pas tres clair  si la douche est a part. Il m est déja arriver un petit accident dans un bain douche a un autre riu , les bains sont trop haut pour moi frown

Pour l'excursion au Chutes Dunn's allez à l'extrémité de la plage du Riu  tout juste avant le quai , il se trouve la cabane pour les sports nautiques , ils vendent des forfaits pour les Chutes et c'est beaucoup moins cher que tous les autres .

Vous alllez aux Chutes soit en catamaran s'il est disponible ou en bateau moteur , on vous emmène aux chutes ensuite on vous emmène faire de l'apnée ou tout simplement vous baigner dans une eau cristalline de plus les consommations sont incluses avec l'excursion .

Les chambres sont avec bain - douche 

Oui il faut se méfier car les bains peuvent etre glissant à l'occasion !!

Merci McMcMontreal pour les réponses yes

Wow! Super contnente pour vous deux ma belle Lujo ...puis un beau deux semaines en plus, merveilleux! laugh 

Saona smiley

Allo saona oui bien contente de pouvoir partir 2 sem maintenant que les enfants sont + grand ...enfin yes vous de votre coté ; partez-vous bientot .!!!

Si vous avez des intérogations par rapport au bain douche car risqe d'accident ... Vous devriez peut-être rayer de votre liste la monté de chutes ... C'est mon opinion et sans jugement envers vous, mais plutot pour vous conscientiser ...

oui effectivement je ne pense pas monté les chutes mais mon mari veut y aller donc ... mais merci pour l avertissement

Si votre mari veut monter les chutes , de votre coté vous pouvez le suivre en montant dans le sentier tout à coté des chutes et vous pourrez prendre des photos  :))

oui merci c est  une idée 

lujo

@ Lujo, j`arrive du Valentin que j`ai tellement adoré! un voyage de belles-soeurs tellement agréable et de belles connaissances telles que Marie-Soleil du forum ici, son conjoint ainsi qu`une dame d`une grande gentillesse...que de beaux moments! Faut que mon chum fasse connaissance avec Santa Maria la prochaine fois ;) et ce sera soit en juillet 2016

Pour prochainement, serait soit en déc.Punta Cana Majestic Élégance, Fiu Palace Bavaro ou Royalton et avril certainement Riviera Maya Sian Ka`an heart...à suivre wink

Saona :)

bonté pour lachez pas, wow c est bien les voyages; ca garde jeunecool et en santé bon voyage pour les futurs.lol et surtout prenez soins de vous heart

lujo

bonté pour lachez pas, wow c est bien les voyages; ca garde jeunecool et en santé bon voyage pour les futurs.lol et surtout prenez soins de vous heart

lujo

*Riu Palace Bavao

commenter
Répondre