Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir

Riu bambu ou Bavaro princess 5* punta cana.

Merci à tous

Guy Roy

Je suis allée au Bavaro Princess en novembre 2014.  J'ai beaucoup aimé, chambre très propre, très beau site, la navette passe souvent, plusieurs Resto à la carte.  Cependant, nous étions 2 couples et nous avons été malades les 4, durant et après le voyage.  Personnellement, je préfère les plus petits ressorts.  Mais malgré le fait que nous avons été malade, je le recommande quand même????

Oups, on aurait dû lire des !!!! 

Coucou,

Je ne vais pas passer par quatre chemins pour vous affirmer que vous ne trouverez pas mieux que le Riu Bambu. J'y étais l'année dernière et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Vous trouverez de tout dans cet hôtel. Par ailleurs, vous pourrez aussi profiter de sa fabuleuse boîte de nuit. 

On va règler une chose , le Riu Bambu et le Bavaro Princess ne sont ni l'un ni l'autre des 5* :)

Le Bavaro est peut etre supérieur au Riu au niveau des chambes 

pour la bouffe , c'est relatif , chaque personne a sa propre opinion !!

Si vous recherchez  de l'animation durant le jour, c'est le Riu Bambu  qui possède vraiment la meilleure équipe , jamais rien vu de tel dans un resort . La piscine principale est tres populaire , il ya aussi 2 autres piscines , une plus familiale tout à coté de la principale et une autre tout à côté de la plage qui est tres tranquille :)

La plage du Riu est surement une des des plus grandes de Punta Cana , pas de palapas donc pas de course le matin mais plutôt d'énormes palmiers partout pour faire de l'ombre :)

Si vous desirez aller au Riu Bambu , je vous suggère les chambres deluxes , elles sont rénovées et tres bien avec de bons lits :) le Wi Fi est inclus avec ces chambrres 

Le Riu Bambu est à rénover  durant l'automne d'autres chambres par  sections 

Le site est tres beau , tres bien entretenu , tout est proche et se marche facilement 

Le soir tout se passe à l'extérieur près des 2 bars ,ce qui est tres agréable  avec orchestre pour danser et ensuite les shows 

J ai été au Bavarois princesse et j ai adore, je ne connais pas le Rui bambou mais vérifie s il y a des palaces car me semble c est à celui la qu une. Collègue est allé et qu il n y en avait pas mais pas certaine, mais un ou l autre tu feras un très beau voyage c est punta cana ????

Oublie les interrogations c était des palmiers que je voulais mettre :)

commenter