Sunwing ou Nolitour

Général

Lorsqu'il y a les 2 choix dans un voyage que vous voulez booker, lequel préférez-vous ?

Est-ce qu'il y a avantage à prendre un plus qu'un autre ?

Je sais que Sunwing offre les repas et que Air Transat, il faut payer Option plus.  Cependant, je paye tout de même à Sunwing le 50$ pour la sélection des sièges.

Mais je voulais plus savoir au niveau de l'hôtel, est-ce qu'avec Nolitour on a les serviettes dans la chambre et/ou une bouteille de Rhum, etc.

Merci.

Ça dépend de l'hôtel... Mais personnellement, je sais toujours lequel choisir : le moins cher.

Cela dépend de l'entente que le grossiste a avec l'hôtel.   

Sincèrement je ne regarde pas cela car à mon avis ce sont des détails - même qu'il arrive que vous soyez localisé dans une section dédiée à un autre grossiste et là vous avez les avantages de l'autre (je ne sais pas si c'est courant mais cela m'est déjà arrivé).  

L'important à mon avis est le prix et les heures de vols.  À la rigueur vous vous achèterez une bouteille de rhum pour quelques pesos ou ferez le plein au bar.

Autre chose: si vous réservez avec Nolitours, et que vous faites affaire avec VAR, la ristoune est moins avantageuse avec Nolitours qu'avec Sunwing...

Merci!!!  Je vais opter pour les meilleures heures vu qu'il n'y a pas trop de différence.

Je choisis la plupart du temps Nolitours......parce que les heures de vols me conviennent mieux, j,ai horreur des vols le soir et sunwing en a beaucoup!

Je choisi Nolitour a chaque fois car au TOTAL en famille le prix est toujours moins cher avec eux pour les enfants (meme si le prix affiché avec Sunwing est inferieur..pour le meme hotel meme journée)

Je regarde en premier les heures de vol! Pour ce qui est de Option Plus,ce sont depuis mai des boites faites à l'avance! Hier olives, buiscuits et humus....Mettons que je n'aime vraiment pas que l'on décide pour moi ce que je vais manger.

Est ce que la plage est revenu ok au Warwick Santa Maria après le passage de l'ouragan Joaquin?

commenter
Répondre