Bonjour ,en Janvier on va au Pestana Cayo Coco.J'ai 2 enfants 5 et 11 ans .Quel bloc me conseillez-vous de prendre.On m'a parlé que le 1-2-3-4 sont tres bruyant pour la musique le soir?Est-ce vrai ?Sur le plan du site je vois a cote du bloc 4 qu'il y a une entree a la plage.Est-ce bien une entree ?Merci de vos commentaires
Par frances427 Le 12 octobre 2015, 20:08
J'étais au bloc 1 en juillet et moi je ne le conseille pas. Les gens saoul passe devant pour aller à leur chambre, quelqu'un s'est même introduit dans la chambre de mes enfants par le balcon!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 13 octobre 2015, 07:30
J'y suis allée à 2 reprises bloc 5 puis bloc 6. Mon préféré a vraiment été le bloc 6. Il est vraiment près de tout et calme. En quelques pas à la plage, à la piscine, au lobby - même la possibilité en passant dans le gazon d'être direct à la plage. Vraiment le meilleur à mon avis.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 13 octobre 2015, 10:44
Tu vas aimer. Je ne sais pas pourquoi ça ne m'attirait pas mais j'ai été agréablement surprise - j'y retourne à répétition.
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 13 octobre 2015, 18:34
ben moi j'y suis allée en juillet et j'étais dans le bloc 1 et j'ai pas trouvé ça bruyant du tout.. a moins que vous couchiez vos enfants a 7h00?? j'étais le dernier étage, j'ai beaucoup aimé.
0 réponse
Répondre