St Martin

Es ce que quelqu'un pourrait m'aider . j'aimarais savoir si je loue une auto si la route est difficile ou facile et bien indiqué de l'aéroport aller au riu Palace 

La route est assez facile à St-Martin. Ils vont te donner une carte et tu vas voir qu'il y a 1 chemin qui fait le tour de l'ile. Pour Aller au Riu , tu suis les indications pour Anse Marcel.Le plus compliqué va être de traverser Marigot et ses one-way. Je pars la semaine prochaine pour St-Martin :)

Nous avions une voiture pour 7 jours sur les 9 jours passés là-bas et je vous jure qu'on ne peut pas se perdre !!!!!  

Les infos sur St-Martin m'intéresse car je prévoir y aller en mars 2016 avec des amis. Les locations d'auto sont-ils facile a trouver et pas trop dispendieux ?

Nous, nous avions loué avant notre départ car on la prenait pour 7 jours.  Mais il y avait un comptoir à l'hôtel où nous étions.  Pour le prix d'une journée, je ne sais pas.

L'Office du toursime de St-Martin a un magnifique site internet.  Je vous suggère d'aller jeter un coup d'oeil.

J'ai réservé à 2 reprises une voiture à St-Martin, et ça roule très bien......il s'agit de petite route et ça roule pas si vite....

Comme pharma le mentionne, Le Riu se trouve à Anse Marcel, en vous rendant à cet hôtel vous verrez de belles vues...il faut monter pour redescendre parce que cet hôtel est près de la plage...

J'ai fait 2 diaporamas de St-Martin et vous aurez quelques photos de la belle plage de Anse-Marcel.

Je vous suggère de faire une visite à l'île Pinel...vous serez pas très loin...on prend un petit bateau 5 euros ou 7 us...balade d'environ 5 minutes....et sur l'île Pinel vous aurez de superbes vues sur St-Martin et sur l'île Tintamarre, apportez vous un lunch ou si non il y a 2 restos.

Bonne visite!

Buibel1....voici  l embarcadère pour l ile Pinelfrownhttp://www.saint-barth-saint-martin.pref.gouv.fr/content/download/4186/23994/file/SXM%20Sem%2041%20Synth%C3%A8se%20observations%20sargasses.pdf

Combien peux couter un taxi de l'aeroport princess Julianna aller au Riu Palace

Et voici la magnifique plage avec vu sur les bateaux de croisières

http://portstmaartenwebcam.com/

comme quand j'y étais cool fiou!!!

Le Riu est très éloigné de l'aéroport, d'ailleurs il est éloigné de tout.  À moins que vous ne vouliez demeurer sur le site, si j'étais vous je louerais une voiture.  Nous étions en avril dernier à St-Martin et il me semble que les taxis n'étaient pas "donnés" mais il est vrai que nous n'avons pas "marchandé".  Nous avions loué une voiture...

@ Lino:   c'est bien la première que j'entends que sur St-Martin il y a également des sargasses!!!

Pour ceux qui y seront prochainement, je serais curieuse de savoir si c'est vraiment comme ça à l'île Pinel!!!

Lino pas que je ne crois pas ce que vous montrer....j'arrive du Mexique et je suis allée passer une journée à Cancun.....et la plage était très belle, rien à voir aux photos avec des sargasses que j,avais vu sur le net avant mon départ!!

Lino: regardez bien votre lien, ça dit qu'à l'île Pinel qu'il n'y a pas algues....

Plages où le volume d'algues est faible ou nul: Les plages regardant le Nord, le Nord-Ouest et l'ouest (de Baie Longue à Anse Marcel + la Plage de Pinel). La Baie Orientale (partie Sud) : La quantité d'algues en bordure de plage reste faible. La Baie de l'Embouchure nord ("le Galion"). Lamigeot à Quartier d'Orléans

Buibel1...j ai marqué ...voici l embarcadère wink!!!  pas si mal la carte ?ca peut servir avant de louer ! et mise au point toutes les semaines

oui, Merci, je l'ai gardée dans mes favoris yes

Ile Pinel - Yellow Beach et Karibati. 2 restos avec plage.

Facile la conduite à St-Martin. Nous avions loué chez Automax et nous avions eu un très bon service. Prenez l'assurance qui couvre tout sans franchise. Ils étaient venus nous porter l'auto au studio qu'on avait loué.

commenter
Répondre