Bonjour! Nous voulons faire une excursion en catamaran à Puerto Plata. Qui en a déjà fait? Vous aviez booké où? et payé combien par personne?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour! Nous voulons faire une excursion en catamaran à Puerto Plata. Qui en a déjà fait? Vous aviez booké où? et payé combien par personne?
Par dakota Le 15 octobre 2015, 09:46
Si tu as choisis un des hôtel sur la Costa Dorada comme le Iberostar ou le Gran Marien ou bien sur la Playa Dorada comme le Gran Ventana et Blue Bay, eh bien, moi je l'ai toujours réservé avec le vendeur d'excursion sur la plage. Tu peux le marchander, et il vend les même tours de catamaran que ceux vendus par ton représentant ou ceux de l'hôtel.
Ce ne sont pas des voleurs, ils te disent de te présenter à un certain endroit le matin même, et tu ne fais affaire qu'avec lui, même si un autre dominicain te dis qu'il le remplace. Les excursions de catamaran partent sur la Playa Dorada, entre le Gran Vetana et le Grand Paradise.
Je ne sais pas pour Cofresi et le Riu.
Je ne sais si tu as déjà choisi, mais pour répondre à tes questions, les Rius sont très bien mais du côté mer, c’est plutôt rocailleux. Je n’ai pas aimé le Cofresi, l’eau n’est pas claire comme au Iberostar et Gran Ventana.
dakota
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 octobre 2015, 19:36
J'ai fait l'excursion en bateau pour Pardise Island......en VIP, nous avons adoré notre excursion.  le matin gouté sur la bateau ensuite champagne dans la mer avant le dîner aux langoustes suivi de paradise island et le retour  les mangroves....
Cette excursion était un peu plus cher 155$, mais nous avions un bateau qui avait de l'allure......j'ai vu à paradise island, plusieurs bateaux, genre des chaloupes, j,aurais vraiment pas apprécié et avec le bateau que nous avons pris...moins de route à faire!
Voici quelques photos de ce bel endroit!
Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 octobre 2015, 19:37
J'avais réservé avec la représentente de Nolitours.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 15 octobre 2015, 20:19
@buibel1 à quel hotel tu étais
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 octobre 2015, 20:32
J'étais à l'hôtel Grand Paradise pour cette excursion «Paradise Island»
J'oubliais, j,ai fait aussi une excursion en catamaran lorsque j,ai séjourné au Grand Marien avec le catamaran Tip Top, c'était bien également de beaux paysage, mais il n'allait pas Paradise Island.....mais aucun des 2 partaient de la playa Dorada......il fallait prendre l'autobus pour s'y rendre.
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par peanuts_017 Le 4 novembre 2015, 17:01
la partie autobus de "paradise island" ne me tente pas beaucoup :(
mais j'ai vu une excursion en catamaran qui se rendait à Sosua pour faire du snorkeling
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 novembre 2015, 18:58
Dommage peanuts_017; je vous dirais que la «partie autobus» était très bien, faut dire qu'avec cette excursion c'était pas long, cependant nous avons payé un peu plus cher il me semble!
je crois savoir qu'avec certaines excursions....le trajet peut-être beaucoup plus long, donc vaut mieux s'informer avant de réserver pour Paradise Island!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 4 novembre 2015, 19:24
Est ce que des riu les trajets est long en autobus?
Et l excursion dure combien de temps ?
Et tu l as acheter de qui?
Merci buibel 1
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 novembre 2015, 20:24
Je ne pourrais vous dire la distance pour les RIU, moi j'étais au Grand Paradise sur la playa Dorada, nous l'avons acheté avec  Nolitour, la journée complète....nous avions un petit gouté pour le déjeuner sur la bateau,c'était excellent, suivi d'une saucette dans la mer avec champagne.....et .....un dîner avec langouste.... l'excursion n'est pas donné, mais je ne regrette pas, surtout lorsque je suis arrivée à Paradise Island....il y avait des genres de chaloupe, personnellement je n'aurais pas apprécié être dans une excursion semblable!
Je vous souhaite Dubo un beau voyage en famille!Â

0 réponse
Répondre
Par dubo Le 4 novembre 2015, 20:51
MerciÂ
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 novembre 2015, 21:02
Il y a une autre excursion en Catamaran «Tip Top« que j'ai beaucoup aimé......très peu d'autobus pour se rendre au catamaran, ce fut une belle journée, les paysages sont beaux et ils nous emmènent sur une plage où il y avait un petit village, quelques habitant seulement avec un bon dîner. Cette excursion date de 2010, alors faudra vous informez si c'est toujours comme ça!
Bonne visite.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 novembre 2015, 10:09
Le trajet des Rius à Puerto Plata/Playa Dorada est environ 30-40 minutes alors si tu veux prendre une excursion qui pars de la Playa Dorada, le trajet n'est pas long. Il y a des catamarans que tu peux réserver de ton représentant à l'hôtel et le tour revient vers 3h30. Il se rend jusqu'à Sosua où tu prends ton diner et tu as l'occasion de faire du snorkelling. C'est une excursion qui coûte environ $80. Le bateau arrête dans la baie de Sosua et à un autre endroit et c'est très beau.
Il me semble qu'il y a un catamaran qui part directement en face des Rius. C'est une très belle excursion très abordable.
Comme je disais dans mon message précédent, moi je l'ai réservé d'un vendeur d'excursions de l'Association de la Playa Dorada (tout à fait légale) et c'est sur le même catamaran que l'excursion réservée à l'hôtel, mais je suis une habituée de la Playa Dorada.
dakota
dakota
0 réponse
Répondre