lucitte estivale/Doriance

Quand je vais dans le sud je fais parfois une lucitte estivalle (allergie au soleil)  Je me suis fait conseiller un produit en capsule qui prépare la peau au soleil, ça s'appelle Doriance, qui peut aussi avoir un effet auto bronzant sur une longue période.  Est-ce que quelqu'un connait?  Comme mes cheveux sont blancs, je ne voudrais pas revenir les cheveux jaunes.

Jamais entendu parler, mais je compatie car j'ai aussi la peau très sensible. Heureusement je fais très peu d'allergies maintenant, mais parfois ça m'arrive en fin d'après-midi et dès les premiers signe je rentre à l'intérieur.

J'ai fait une petite recherche sur Internet et ça me semble un peu trop beau pour être vrai ce produit - j'aurais peur de me retrouver avec une peau "jaune-orange" laugh.

Je l'ai testé! Et non on ne vient pas orange du tout :)  je ne bronze pas, je rougis. Avec les capsules je bronze légèrement et aucun coup de soleil! J'ai aussi essayé une autre marque qui se vend chez Walmart j'ai oublié le nom mais pas le même effet sur moi! 

Test

commenter
Répondre