Bonjour j aimerais avoir vos choix de resto a la carte qu elle sont vos coup de coeur et pourquoi ? Je dois reservé bientot depart le 13 nov
Bonjour j aimerais avoir vos choix de resto a la carte qu elle sont vos coup de coeur et pourquoi ? Je dois reservé bientot depart le 13 nov
Par marief Le 15 octobre 2015, 20:15
Pour les restos à la carte ça dépend de la section que vous allez réserver.
Si section Punta Cana ou Bavaro : Le Gourmet, Le Garden grill. Si vous aimez le show cooking il y a le Japonais. Il y a normalement un souper fruits de mer au buffet qui vaut la peine. Le Mexicain est également bien et l'italien. Le fruits de mer pas extra.
Je dirais à éviter le BBQ Las Olas de la section Bavaro ( vous mangez mieux au buffet ) et le Los Coroles soit le dominicain de la section Turquesa. Choix très limité et pas appétissant en plus de se faire dévorer par les moustiques.
Si section Ambar ou Esmeralda: Le Dom Pablo en premier et tous les autres.
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 15 octobre 2015, 20:31
Merci Marief ????????????
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 15 octobre 2015, 22:15
Bonjour Marief pour réservé les resto a la carte , comment on fonctionne j ai ladresse é mail j indique le resto et l heure ou je donne mes 3 choix de resto, Merci Une mamie avec c est petits enfants nous serons au turquesa
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 15 octobre 2015, 22:47
Mon amie est présentement à cet hôtel. Elle m'a dit qu'il fait très chaud, qu'elle mange très bien et les spectacles en soirée sont bien beaux. Elle dit avoir fait un excellent choix.
1 réponse
Répondre
Par sibelle Le 15 octobre 2015, 23:13
Vie-5 fera t elle un résumé a son retour j aimerais bien savoir la journee gala
0 réponse
Répondre
Par tican Le 15 octobre 2015, 22:54
Si je me souviens bien, soirée gala de fruits de mer est le jeudi avec beaucoup de langoustes
Tican
0 réponse
Répondre
Par Nini_happy78 Le 17 octobre 2015, 17:20
J'ai réservé pour cette hôtel en janvier !!J'ai tres hâte d'y être!! La plage est comment présentement (algues brunes)?
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 17 octobre 2015, 19:12
Sibelle, elle ne fait pas parti du forum, aujourd'hui elle m'a écrit: que dans tous les restos elle a bien mangée même au buffet, et il pleut la nuit. Je vais lui demander pour la journée gala et les algues à la plage. Je vous reviens avec les réponses cette semaine.
1 réponse
Répondre
Par sibelle Le 17 octobre 2015, 20:54
Merci vie-5
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 18 octobre 2015, 08:19
Up
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 18 octobre 2015, 09:46
J'ai entendu dire qu'il n'acceptait plus de faire des réservations d'avance. Mon amie a essayé d'envoyer un Email une semaine avant de partir et on lui a répondu qu'il ne réservait plus les resto à l'avance pour personne.
0 réponse
Répondre
Par SoniaC Le 19 octobre 2015, 00:21
Nous partons d'ottawa le 15, est ce que tu sais si il y a encore des algues brunes.
0 réponse
Répondre
Par SoniaC Le 19 octobre 2015, 00:21
Nous partons d'ottawa le 15, est ce que tu sais si il y a encore des algues brunes.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 20 octobre 2015, 11:59
Sibelle et SonaC, mon amie est revenue de cet hôtel donc le résumé est qu'elle a adoré son voyage, aucun point négatif . Très bons restaurants à la carte comme le buffet. Elle a bien aimé le resto Mexicains pour son poulet très tendre. Il n'y a pas eu de journée gala et la plage était très propre , un peu d'algues sur le bord de la plage mais les dominicains prenaient soin de les ramasser à mesure mais rien de dramatique. Le personnel de l'hôtel est très souriant et toujours prêt à vous servir. Il a fait très chaud 35 degrés avec du soleil le jour , il pleuvait en soirée ou dans la nuit. Elle dit que c'est son plus beau voyage .
0 réponse
Répondre
Par lund2 Le 20 octobre 2015, 14:08
bonjour,nous ont va a cette hotel du 21 nov au 28 je voudrais savoir si il faut réservé tot le matin pour les palapas,car j ai entendu dire que c est la fête des américains. merci a tous .
1 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 20 octobre 2015, 14:59
Pour avoir une bonne place avec palapas, il faut effectivement y aller assez tôt soit au environ 6h1/2-7h peut importe c'est à qui la fête!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre