Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand bahia principe punta cana

Bonjour j aimerais avoir vos choix de resto a la carte qu elle sont vos coup de coeur et pourquoi ?  Je dois reservé bientot depart le 13 nov

Pour les restos à la carte ça dépend de la section que vous allez réserver.

Si section Punta Cana ou Bavaro : Le Gourmet, Le Garden grill. Si vous aimez le show cooking il y a le Japonais. Il y a normalement un souper fruits de mer au buffet qui vaut la peine. Le Mexicain est également bien et l'italien. Le fruits de mer pas extra.
Je dirais à éviter le BBQ Las Olas de la section Bavaro ( vous mangez mieux au buffet ) et le Los Coroles soit le dominicain de la section Turquesa. Choix très limité et pas appétissant en plus de se faire dévorer par les moustiques.

Si section Ambar ou Esmeralda: Le Dom Pablo en premier et tous les autres.

Merci Marief ????????????

Bonjour Marief pour réservé les resto a la carte ,  comment on fonctionne j ai ladresse é mail j indique le resto et l heure ou je donne mes  3 choix de resto,   Merci   Une mamie avec c est petits enfants nous serons au turquesa

Mon amie est présentement à cet hôtel.   Elle m'a dit qu'il fait très chaud, qu'elle mange très bien et les spectacles en soirée sont bien beaux.  Elle dit avoir fait un excellent choix.

Vie-5 fera t elle un résumé a son retour j aimerais bien savoir la journee gala 

Si je me souviens bien, soirée gala de fruits de mer est le jeudi avec beaucoup de langoustes

Tican

J'ai réservé pour cette hôtel en janvier !!J'ai tres hâte d'y être!! La plage est comment présentement (algues brunes)? 

Sibelle, elle ne fait pas parti du forum,  aujourd'hui elle m'a écrit:    que dans tous les restos elle a bien mangée même au buffet, et il pleut la nuit.    Je vais lui demander pour la journée  gala et les algues à la plage.  Je vous reviens avec les réponses cette semaine.

Merci vie-5 

Up

J'ai entendu dire qu'il n'acceptait plus de faire des réservations d'avance. Mon amie a essayé d'envoyer un Email une semaine avant de partir et on lui a répondu qu'il ne réservait plus les resto à l'avance pour personne.

Nous partons d'ottawa le 15, est ce que tu sais si il y a encore des algues brunes.

Nous partons d'ottawa le 15, est ce que tu sais si il y a encore des algues brunes.

Sibelle et SonaC,    mon amie est revenue de cet hôtel donc le résumé est qu'elle a adoré son voyage,   aucun point négatif .  Très bons restaurants à la carte comme le buffet.  Elle a bien aimé le resto Mexicains pour son poulet très tendre.  Il n'y a pas eu de journée gala et la plage était très propre , un peu d'algues sur le bord de la plage mais les dominicains prenaient soin de les ramasser  à mesure mais rien de dramatique.  Le personnel de l'hôtel  est très souriant et toujours prêt à vous servir.  Il a fait très chaud 35 degrés avec du soleil le jour , il pleuvait en soirée ou dans la nuit. Elle dit que c'est son   plus beau voyage .

bonjour,nous ont va a cette hotel du 21 nov au 28 je voudrais savoir si il faut réservé tot le matin pour les palapas,car j ai entendu dire que c est la fête des américains. merci a tous .

Pour avoir une bonne place avec palapas, il faut effectivement y aller assez tôt soit au environ 6h1/2-7h peut importe c'est à qui la fête!

Bon voyage!

commenter