Luxury Bahia Principe Ambar ou Esmeralda?
Lequel vous suggéré et pourquoi?
Les algues en ce moment ça dit quoi à Punta Cana pour mi novembre?
Merci Choune
Luxury Bahia Principe Ambar ou Esmeralda?
Lequel vous suggéré et pourquoi?
Les algues en ce moment ça dit quoi à Punta Cana pour mi novembre?
Merci Choune
Par monalisa Le 15 octobre 2015, 12:10
Ãa m'intéresse aussi , le Ambar je sais que c'est pour aldutes.
La différence des deux Luxury entre le Grand Bahia Principe Punta Cana ou Bavaro????Merci!
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 15 octobre 2015, 17:33
Bonjour,pour simplifier l'Esmeralda c'est avec Famille ,donc à la piscine plage et Resto ils y a des enfants .
Au Ambar adultes seulement , plus tranquille ? Pas certain
Les deux ont la même qualité de nourriture /propreté /service et aussi pres de la mer avec espace réservé pour les clients.
Pour moi les deux sont excellents
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 15 octobre 2015, 19:42
Merci Liber55
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 octobre 2015, 19:53
Choune Comme mentionné par d'autres forumeurs le Ambar et le Esmeralda sont deux sections que l'on pourrait dire semblbles à l'exception que le Ambar est adultes seulement et le Esmeralda est familial.
Dans ces deux sections on sait que l'on sera à proximité de la plage sauf si Ambar2.
Je trouve que le buffet est plus rafiné au Ambar avec sa micro cuisine à moins que ce soit changé.
Dans un comme dans l'autre vous avez droits aux restos à la carte de L,autre section en plus de ceux des sections Bavaro, Punta Cana et Turquesa. Que vous choisissiez un ou l'autre il ne faut pas manquer le Don Pablo du Ambar.
La section Esmeralda est plus récente à moins d'être dans Ambar2 mais plus loin de la plage.
Dans ces 2 sections on est près de toutes les installations et restos de ces sections.
Sections de plage réservée.
Monalisa: Entre les sections Punta Cana et Bavaro pas beaucoup de différence car ce sont deux copies conformes à quelques exceptions près. Deux buffets dos à dos, même resto de plage et les resyos à la carte de un sont accessibles aux clients de l'autre. Là il ne faut pas manquer le Gourmet qui est le même type que le Don Pablo mais différent en même temps. Dans ces 2 sections si nous ne sommes pas en section Golden, on peut être relativement loin de la plage
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 octobre 2015, 20:41
Merci à vous tous pour ces renseignements!
@ Marief, je ne me souvenais pas que tu avais été au Grand Bahia Principe. J'aimerais bien y aller!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 octobre 2015, 21:29
Je suis allé au Ambar en 2008 et au Esmeralda en 2013 car nous y étions avec les enfants et petits enfants . On en avait 6 petits enfants à ce moment là et maintenant il y a un huitième en production
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 octobre 2015, 22:20
Wow 8 petits enfants , tu vas être obligé d'y retourner pour fêter ça félicitations!
0 réponse
Répondre
Par tican Le 15 octobre 2015, 23:19
Première fois dans la section Golden, 2 fois à Ambar et 3 fois à Esmeralda donc dernière fois il y a 2 hivers, voici les différences selon nous:
Esmeralda, les chambres sont plus neuves. Il y a deux restos buffets donc un vous pourrez souper dehors. Un chef de Resto buffet Jasmine m'a donné un tablier comme cadeau et je le garde précieusement
Ambar, le lobby est plus vivant avec la musique live. Un party de piscine après souper avec présentation des films, un Dj avec danse etc... Il faut vous renseigner quel jour ça se passe.
Soirée gala tous les jeudis donc langoustes, fruits de mer sont servis. Réservations des soupers par courriel quelques semaines avant votre arriv? et demander la confirmation.
1 réponse
Répondre
Par lund2 Le 17 octobre 2015, 17:55
merci pour votre réponse nous ont part du 21 au 28 novembre en section golden et premiere fois a cette hotel donc on a tres hate moi et ma conjointe ,merci et bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 16 octobre 2015, 09:02
Un gros merci pour vos réponses
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 16 octobre 2015, 14:16
Choune, il faut prendre note que les enfants ne sont pas admis dans les restos et piscine du Ambar.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 octobre 2015, 00:31
Est-ce compliqué de réserver les restos quand on est sur place!!!Merci!
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 17 octobre 2015, 08:16
C'est réservé pour le Ambar du 14 au 21 novembre.
Quels restaurants conseillez-vous?
Soirée Gala c'est au buffet?
Peut-on prendre le petit déjeuner près de la plage, genre au snack?
Merci
1 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 18 octobre 2015, 18:45
Le Don Pablo, El Olivo au Ambar et ous avez le resto japonais au lobby du Bavaro. Lan passé la soirée de Gala avait lieu le mardi au buffet.
Près de la piscine, en face du bloc 67, il y a un casse-croute où on peut déjeuner et qui est correct.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 octobre 2015, 19:54
Je remonte pour choune , mes amis partent le 9 novembre pour le Ambar! Alors les infos m'intéressent ???
Restos et soirée Gala Fruits de mer??? Ils adorent les fruits de mer!
Toutes les questions de Choune???
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 18 octobre 2015, 09:46
Up!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 octobre 2015, 16:40
Et up emncore!
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 18 octobre 2015, 19:21
Je suis allée au Luxuryn Esmeralda en décembre 2013 et nous avons bien aimé ce complexe.Les chambres ainsi que l'hôtel c'est très propres et bien aménagés C'est familial donc au buffet et à la piscine ce n'est pas toujours relaxant .Le buffet est excellent je préfère celui qui est le plus éloigné de la mer.
En décembre 2014 ,je suis allée au Ambar et nous avons bien aimé aussi .Les chambres ont besoin d'être rafraîchies .La nouvelle section est très belle mais plus loin de la plage. Si j'avais à y retourner je prendrais la nouvelle section .Le buffet du Ambar 2 est supérieur au Amber 1. N'oubliez pas de réserver un soir au Resto Gourmet .
Si vous avez d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre .
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 octobre 2015, 22:55
Merci cerf-volant, quand on regarde pour réserver comment savoir si c'est Ambar 1 ou Ambar 2 ???????
1 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 19 octobre 2015, 17:12
monalisa, tu peux faire la demande par courriel 1 semaine avant ton arrivée en spécifiant que section du Ambar tu aimerais loger. Mais ils ne garantissent pas. Normalement, ce sont eux qui donnent les chambres.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 octobre 2015, 20:09
Merci marcel228 pour ce renseignements, si on essaye pas on ne le saura pas!
Toi est-ce que ty sais pour la soirée Gala Fruits de Mer où ça se passe quelle section???Merci!
1 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 20 octobre 2015, 15:04
Oui en décembre l'an passé, ça c'est passé au buffet du Ambar 1. Je ne suis pas sûr mais je pense que c'était le jeudi.
J'avais demandé le Ambar 1 mais on a eu le 2 bloc 81 face à la piscine, mon épouse a adoré.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 19 octobre 2015, 21:01
La soirée fruits de mer c'est au buffet l'an passé c'était le jeudi.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 19 octobre 2015, 21:04
Nous avions demandé le Ambar 2 mais nous ne l'avons pas eu. On aurait pu se faire changer mais nous aimions l'endroit où on était situé .
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 octobre 2015, 21:53
Merci cerf-volant Gala Fruits de mer le buffet du Ambar???
Quel bloc étais-tu ???
0 réponse
Répondre