Bonjour!
On est deux filles qui veulent aller à Cuba fin novembre. On veut un endroit sécuritaire ou il y a de l'animation le soir. Vos suggestions? Merci:)
Bonjour!
On est deux filles qui veulent aller à Cuba fin novembre. On veut un endroit sécuritaire ou il y a de l'animation le soir. Vos suggestions? Merci:)
Par moimessouliers Le 15 octobre 2015, 19:57
De l'animation à l'hôtel ou bien vous voulez sortir ?
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 15 octobre 2015, 20:16
Varadero est la place à Cuba pour sortir du resort
Cuba est assez sécuritaire partout.....du moins je crois
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 octobre 2015, 07:32
L'hôtel le plus populaire que ça bouge et à pied pour sortir au centre-ville est le Barcelo Solymar! Les hôtel s qui sont prêts du centre-ville sont plus vieux. Sinon les hôtels plus neufs sont loin du centre-ville = taxi
0 réponse
Répondre
Par Emilie-Rabais Le 16 octobre 2015, 08:53
Bonjour!
Voici quelques suggestions d'hôtels qui pourraient vous intéresser :
- Barcelo Solymar (à deux pas du centre-ville)
- Iberostar Playa Alameda
- Tryp Cayo Coco
Sur ce, bon magasinage! :)
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 16 octobre 2015, 12:57
Quatro palmas en plein centre ville
0 réponse
Répondre
Par aqua39 Le 16 octobre 2015, 14:36
Varadero est la place! Comme plusieurs l'ont mentionné, je te suggère un des Barcelo, soit le solymar ou l'arenas blancas. A 5 min du centre ville et de la fameuse calle 62! Animation à la plag,e plus côté solymar, aux piscines des 2 hôtels, animation différente à tous les soirs aux 2 hôtels, tu y a accès à la journée longue! J'y suis allée seule, je me suis promenée au centre ville de jour comme de soir et je ne me suis jamais fait achaler par les cubains ( par les touristes oui!). Have fun!
0 réponse
Répondre