Je suis presentement au Grand Palladium de RM et pluie depuis vendredi matin et ils annoncent ca pour la semainet et +
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis presentement au Grand Palladium de RM et pluie depuis vendredi matin et ils annoncent ca pour la semainet et +
Par charboca Le 17 octobre 2015, 18:33
Allez au spas et profitez d'un bon massage , bon voyage quand même !
Je vous souhaite quelques rayon de soleil. J'ai bien hâte de retourner au G PALLADIUM riv maya.
0 réponse
Répondre
Par Sunny-lou Le 17 octobre 2015, 18:46
Ouff, pas chanceuse effectivement. Ici, à Montréal, neige et pluie aujourd'hui
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 17 octobre 2015, 21:19
Soyez positif et amusez vous en couple !
Thechamp555.Â
0 réponse
Répondre
Par sesam Le 18 octobre 2015, 01:30
Encore le deluge ce soir, on a fait 10 pas environ a l'exterieur et on est détrempés! Au moin 3 a 4 jours de pluie a 100% j'ai la protection soleil espérons que ca va fonctionner...je vous en reparlerai, pour 10 jours j'ai vérifié ce que ca prend, on verra...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 octobre 2015, 07:16
Info venant du National Hurricane Center (NHC)...
"An area of low pressure located inland over southeastern Mexico about 70 miles southeast of Ciudad del Carmen is producing disorganized showers and a few thunderstorms across portions of the northwestern Caribbean Sea and the Yucatan Peninsula. This system is moving slowly to the west-northwest, and some development is possible later today or on Monday if the low emerges into the southern Bay of Campeche. An Air Force Reserve Hurricane Hunter aircraft is scheduled to investigate this system this afternoon, if necessary. Regardless of tropical cyclone formation, this system will likely produce heavy rainfall across portions of Belize, northern Guatemala, the Yucatan Peninsula, and southeastern Mexico through Monday. * Formation chance through 48 hours...low...20 percent * Formation chance through 5 days...low...20 percent."
Les chances sont minces que ça vire en tempête tropicale, mais n'empêche, c'est beaucoup de pluie. Très désolé pour vous :(
0 réponse
Répondre
Par amethistes Le 18 octobre 2015, 07:41
Ouf! Nous partons dimanche prochain pour le royalton Riviera cancun ..... Ça fait peur quand je regarde la meteo ???? Mais bon !
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 18 octobre 2015, 10:50
Il faut toujours etre pret pour ce genre de scenario a ce temps ce de l'annee ...
0 réponse
Répondre