Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

pluie forte a RM

Général

Je suis presentement au Grand Palladium de RM et pluie depuis vendredi matin et ils annoncent ca pour la semainet et +

Allez au spas et profitez d'un bon massage , bon voyage quand même ! 

Je vous souhaite quelques rayon de soleil. J'ai bien hâte de retourner au G PALLADIUM riv maya.

Ouff, pas chanceuse effectivement.  Ici, à Montréal, neige et pluie aujourd'hui

Soyez positif et amusez vous en couple !

Thechamp555. wink

Encore le deluge ce soir, on a fait 10 pas environ a l'exterieur et on est détrempés! Au moin 3 a 4 jours de pluie a 100% j'ai la protection soleil espérons que ca va fonctionner...je vous en reparlerai, pour 10 jours j'ai vérifié ce que ca prend, on verra...

Info venant du National Hurricane Center (NHC)...

"An area of low pressure located inland over southeastern Mexico about 70 miles southeast of Ciudad del Carmen is producing disorganized showers and a few thunderstorms across portions of the northwestern Caribbean Sea and the Yucatan Peninsula. This system is moving slowly to the west-northwest, and some development is possible later today or on Monday if the low emerges into the southern Bay of Campeche. An Air Force Reserve Hurricane Hunter aircraft is scheduled to investigate this system this afternoon, if necessary. Regardless of tropical cyclone formation, this system will likely produce heavy rainfall across portions of Belize, northern Guatemala, the Yucatan Peninsula, and southeastern Mexico through Monday. * Formation chance through 48 hours...low...20 percent * Formation chance through 5 days...low...20 percent."

Les chances sont minces que ça vire en tempête tropicale, mais n'empêche, c'est beaucoup de pluie. Très désolé pour vous :(

Ouf! Nous partons dimanche prochain pour le royalton Riviera cancun ..... Ça fait peur quand je regarde la meteo ???? Mais bon ! 

Il faut toujours etre pret pour ce genre de scenario a ce temps ce de l'annee ...

commenter
Répondre